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regleage carbu holley 4v


109 replies to this topic

#21 Guest_guigui_*

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Posté 16 May 2005 - 08:34 PM

une pour chaque cuve biensur

#22 Mustanger

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Posté 16 May 2005 - 08:40 PM

question c**

on rêgle comment la hauteur de cuve :?
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#23 F4tB10cK

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Posté 16 May 2005 - 08:48 PM

Sur le dessus de la cuve, tu as une grosse vis tete plate en alu, avec un contre ecrou en 5/8".
Tu devisses la vis, et tu rgles avec l'ecrou.
Si tu serres, la cuve monte.
Par contre, si tu dois descendre le niveau, il faut redemarrer apres reglage, attendre que l'essence soit consommée, et reverifier les niveaux sur le coté.
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#24 Mustanger

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Posté 16 May 2005 - 08:50 PM

avec tout ça , si j'arrive pas à rêgler mon carbu j'suis un gros nul :wink:

merci à tous
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#25 F4tB10cK

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Posté 16 May 2005 - 08:58 PM

A ta place, j'attendrai d'avoir reporté la voiture, ce n'est pas a toi de faire tout cela, et si le garage s'aperçoit que tu as trifouillé, tu n'aurras plus aucune garantie.
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#26 Mustanger

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Posté 16 May 2005 - 09:03 PM

OK :wink:
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#27 memez

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Posté 16 May 2005 - 09:10 PM

au fait, le volet du dessus il doit être complètement fermer à froid ?

C'était la première chose que j'avais viré de mon holley...
Comme ca plus de question à se poser: est-ce que mon volet est bien ouvert?
Allez j'en rajoute une couche:
Il y a aussi la came de la pompe de reprise à régler...

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#28 F4tB10cK

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Posté 16 May 2005 - 09:13 PM

J'ai jamais eu non plus de starter, et ça va pas plus mal ;)

Une autre couche, le reglage de la vis de butée des secondaires :)
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#29 Mustanger

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Posté 16 May 2005 - 09:17 PM

vous voulez que je me pende tout de suite ou j'attend 5mn :wink:
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#30 F4tB10cK

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Posté 16 May 2005 - 09:19 PM

C'est toi qui est pressé d'avoir du camboui partout, alors on te donne plein d'idées :)
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#31 Mustanger

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Posté 16 May 2005 - 09:20 PM

bon si chris n'y arrive pas.

je ferai un essai de reglage
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#32 Guest_guigui_*

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Posté 16 May 2005 - 10:08 PM

moi non plus me sers pas du starter

#33 cab66

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Posté 16 May 2005 - 11:39 PM

salut a vous .pour ma part j ai du obtstruer la durite du spacer (cellequi relie le spacer au bouchon de cache culbuteur) sinon le moteur tournait tres mal .par contre j ai du laisser le bouchon de cache culbu a l air libre sinon fuite d huile (du a la pression qui s accumulait au bout de qq minutes de fonctionnement).je ne sais pas si cela va creer par la suite une incidense mais pour le moment ca fonctionne .
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#34 Guest_guigui_*

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Posté 17 May 2005 - 06:25 PM

si ton moteur tournait mal avec la durite branché c'est surement qu'il avait ete reglé comme ca , il faudrait rebranché la durite et reregler le carbu

elle sert a créer une depressions pour faire circuler les vapeurs d'huile, avec un bouchon de culbu libre et l'autre qui va au spacer

#35 Mustanger

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Posté 17 May 2005 - 07:54 PM

je viens de refaire l'étancheité du tuyau relian le carbu au cache culbuteur gauche (face a la mustang) et ça tourne déjà mieux..

ça cale plus à froid.
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#36 cab66

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Posté 18 May 2005 - 07:40 AM

bonjour a vous ! en fait si je n obstrue pas la durite du spacer ou si je laisse la durite branchee du spacer au bouchon de cache culbu l admition d air est trop importante donc par consequent le moteur cale je me retrouve donc dans l obligation dobstruer l entree d air au niveau du spacer et pour ce qui est du bouchon de cache culbu je le laisse a l air libre avec un mini filtre pour les vapeurs d huile .
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#37 F4tB10cK

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Posté 18 May 2005 - 07:46 AM

C'est parce que la durite du spacer doit aller à la PCV valve, sur le cache culbu de droite, celui de gauche a le bouchon de mise à l'air et de remplissage, relié parfois au filtre à air sur les voitures depoluées.
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#38 cab66

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Posté 18 May 2005 - 07:48 AM

l admition d air serait moins importante donc de ce cote du cache culbu?
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#39 F4tB10cK

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Posté 18 May 2005 - 07:50 AM

Non, c'est la valve qui regule l'entrée, valve d'ailleurs qui se change periodiquement
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#40 cab66

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Posté 18 May 2005 - 07:51 AM

moi sur le cache culbu de droite j ai le mem type de bouchon que sur le cache culbu de gauche donc je ne vois pas comment changer ce system pourrais tu me l expliquer ?merci d avance
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