regleage carbu holley 4v
Started by
Mustanger
, May 15 2005 08:46 AM
109 replies to this topic
#102
Posté 19 May 2005 - 03:34 PM
t'as trouvé la pièce ?
West coast is the best !
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#104
Posté 19 May 2005 - 07:01 PM
Ce n'est pas simplement un réducteur
Il y a un clapet à l'interieur, avec un ressort taré, qui permet l'ouverture ou la fermeture selon la depression.
Cela reduit d'une part la pollution, et surtout l'usure du moteur.
Ca doit valoir $5, donc evitez les bidouilles ;)
Il y a un clapet à l'interieur, avec un ressort taré, qui permet l'ouverture ou la fermeture selon la depression.
Cela reduit d'une part la pollution, et surtout l'usure du moteur.
Ca doit valoir $5, donc evitez les bidouilles ;)
#105
Posté 19 May 2005 - 07:29 PM
un ti schema du carbu avec entouré la vis du secondary throttle screw
avec un autre vu de cote, ça mange pas de pain.
avec un autre vu de cote, ça mange pas de pain.
Fichier(s) joint(s)
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#106
Posté 20 May 2005 - 08:12 AM
slut ,
doit on imperativement monter un spacer ? avec carbu holley 4v
eric ,que penses tu de cela ?
si oui , les joints sont ils les meme entre le carbu et le spacer
et entre le spacer et la pipe d admission ?
avec ou sans adjonction de pates d etancheite ?
merci
doit on imperativement monter un spacer ? avec carbu holley 4v
eric ,que penses tu de cela ?
si oui , les joints sont ils les meme entre le carbu et le spacer
et entre le spacer et la pipe d admission ?
avec ou sans adjonction de pates d etancheite ?
merci
ET UN FASTBACK 1967 DE PLUS !
#107
Posté 20 May 2005 - 08:23 AM
:bouffont: une photo de cette valve s il vous plait :twisted:
la voici
tu as meme les references
Fichier(s) joint(s)
#108
Posté 20 May 2005 - 08:23 AM
Avec la pipe fonte d'origine,il vaut mieux.
Les deux joints sont identiques, mais specifiques, ceux que l'on trouve generalement dans les boites de carbus neufs ne vont pas. Ils ne sont pas assez larges, 1 ou 2 même, mais ça suffit pour provoquer une prise d'air.
Le spacer sert aussi à "allonger" les conduits d'admission, et permet un gain d'environ 400-500t/mn au moteur.
Si on l'enleve, on gagne un peu de couple en bas, mais on perd de la puissance en haut.
JAMAIS de pate au carbu!
Les deux joints sont identiques, mais specifiques, ceux que l'on trouve generalement dans les boites de carbus neufs ne vont pas. Ils ne sont pas assez larges, 1 ou 2 même, mais ça suffit pour provoquer une prise d'air.
Le spacer sert aussi à "allonger" les conduits d'admission, et permet un gain d'environ 400-500t/mn au moteur.
Si on l'enleve, on gagne un peu de couple en bas, mais on perd de la puissance en haut.
JAMAIS de pate au carbu!
#110
Posté 21 May 2005 - 08:35 AM
Manuel complet pour réglage des holley
lien donné par memez.
je met à dispo sur le site
http://www.holley.co...Info/Manual.zip
lien donné par memez.
je met à dispo sur le site
http://www.holley.co...Info/Manual.zip
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