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regleage carbu holley 4v


109 replies to this topic

#61 Guest_guigui_*

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Posté 18 May 2005 - 05:48 PM

tu dois donc etre dans les milles tours minutes alors et bien maintenant ce qu'il te manque ( si ta voiture est bien reglé ) c'est la depression de l'allumeur vers le carbu
as tu bouché c'elle qui est sur le carbu?

#62 cab66

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Posté 18 May 2005 - 05:49 PM

oui je l ai bouché puis debouché mais rien ne change
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#63 Guest_guigui_*

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Posté 18 May 2005 - 05:51 PM

comment est tu sur que ta membrane de l'allumeur est morte?

#64 cab66

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Posté 18 May 2005 - 05:55 PM

en fait le mecanisme commandé par la capsule ne fonctionne pas j ai donc obstruer la sortie de capsul sur l allumeur et obstrué aussi l aspiration de la sortie carbu pour la capsule .je vais changer d allumeur mais en fait la sortie carbu pour celui ci obstruée ou pas ca change pas mon ralenti
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#65 Guest_guigui_*

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Posté 18 May 2005 - 05:57 PM

essaye de regler un peu plus pauvre ta richesse , ton calage d'allumage est bon?

#66 cab66

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Posté 18 May 2005 - 06:00 PM

richesse c est ok de toute façon ca ne change pas beaucoup pour ce qui est de l allumage il a ete reglé avec un appareil pour l angle de dwell donc je pense que c est ok aussi je peut toujours essayer de regler un peu l avance mais je ne pense pas que je vais baisser enormement mon ralenti
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#67 cab66

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Posté 18 May 2005 - 06:03 PM

par contre si je pince ma durite du spacer mon ralenti baisse c est don que j ai trop d air ?
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#68 Guest_guigui_*

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Posté 18 May 2005 - 06:04 PM

oui mais je te dis que justement avec un carbu bien regler et un allumage regler nickel chrome (effectué normalement capsule debranché) , justement tu dois avoir une voiture au ralenti plus elevé et lorsque tu branche ta membrane d'allumeur , ton ralenti chute puisque qu'il augmente ton avance a l'allumage

donc ta voiture est peu etre bonne mais attend que tu rebranche ta depressions

#69 Guest_guigui_*

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Posté 18 May 2005 - 06:06 PM

attend d 'avoir l'avis des autres ???

F-4???

#70 cab66

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Posté 18 May 2005 - 06:06 PM

ok ca revient donc a dire que si mecaniquement je tourne l allumeur a la main mon ralenti devrai chuter ?
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#71 cab66

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Posté 18 May 2005 - 06:07 PM

ok mais en tout cas merci pour tes conseils ca tien deja le ralenti .certe comme un avion mais ca tien :lol:
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#72 Guest_guigui_*

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Posté 18 May 2005 - 06:08 PM

oui

#73 Guest_guigui_*

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Posté 18 May 2005 - 06:08 PM

oui mais tu devrais alors en roulant tourner ton allumeur au fur et a mesure que tu accelere!!!!!!
donc pas utilisable sur route

#74 Guest_guigui_*

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Posté 18 May 2005 - 06:10 PM

de rien et bon courage , tiens moi au courant , ca m'interesse ,

dis nous si tu resoud ton probleme , ca nous enrichira a tous

#75 cab66

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Posté 18 May 2005 - 06:11 PM

ca depend si tu es dispo moi je conduit et toi tu tourne l allumeur :P :sortie:
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#76 Guest_guigui_*

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Posté 18 May 2005 - 06:12 PM

je suis pas un assez petit gabari pour ca

mais avec une ficelle relié a la pedale d'accelerateur qui ferait tourner l'allumeur ????;) :lol:

#77 cab66

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Posté 18 May 2005 - 06:14 PM

oui voilacomme sur la 203 peugeot que j avais :lol:
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#78 Guest_guigui_*

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Posté 18 May 2005 - 06:17 PM

je commence a comprendre a qui j'ais affaire :)

#79 Mustanger

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Posté 18 May 2005 - 07:24 PM

Comment redescendre un ralentit trop haut quand la vis est au minimum.
sans jouer sur l'avance bien sur :wink:
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#80 franckgras

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Posté 18 May 2005 - 07:54 PM

Dessere un peu le ressort!!!
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