A+
Nicolas - 1967 - Coupé - 390 GTA
#361
Posted 22 April 2007 - 06:25 PM
A+
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#362
Posted 22 April 2007 - 06:52 PM
#363
Posted 22 April 2007 - 08:29 PM
Excellent Nico
Yes elle est cool la valise en carton
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A+
Ouais, je me suis dit, au lieu de les poser par là je vais me faire une console en carton! on voit rien à part le compte-tours sur la vidéo mais les autres mano fonctionnent, pression d'huile et température de flotte.
Fais attention Nico ta durite supérieure a l'air trop longue , elle plie au coude
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Oui, j'ai un 20" comme radiateur et je pense que la durite est prévue pour un 24", d'origine quoi....
ça ira pour le moment, puis elle a toujours tourné comme ça!
Bon une pitite photo avec les cache-culbus et la gamelle;
Me reste quand même à bien caler l'allumage et finir tout le faisceau moteur.
#364
Posted 22 April 2007 - 08:38 PM
Sinon je vais aussi te piquer ton idée pour la peinture rouge sur la tige de niveau d'huile, l'objectif est atteind : il est vachement repérable !
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#365
Posted 22 April 2007 - 08:47 PM
Très chouette aussi ton berlingot Nico, c'est pas les CC que tu avais prévu ? si ?
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Sinon je vais aussi te piquer ton idée pour la peinture rouge sur la tige de niveau d'huile, l'objectif est atteind : il est vachement repérable !
Bien vu, c'est les cache-culbus chromés qui étaient montés dessus à l'origine. (enfin chromés/rouillés
Et la tige de niveau d'huile est rouge parce que je l'ai pas repeinte
#366
Posted 22 April 2007 - 09:18 PM
bravo Nico
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dernière ligne droite
Ouais Mika, ça redonne le moral tout ça!
#367
Posted 22 April 2007 - 09:31 PM
Euh dis tu peut jeter un oeil sur mon post et sur le schema (en dernière page) que j'ai mis et me dire s'il y a boulette ou pas ?
M'rci.....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#368
Posted 27 April 2007 - 07:57 AM
(Je dois mettre les miens dans la semaine qui vient mais je suis impatient
#369
Posted 28 April 2007 - 01:49 PM
J'ai lu sur un autre post que t'as mis des glasspack, vas-y dis moi comment ça donne !!!!
(Je dois mettre les miens dans la semaine qui vient mais je suis impatient)
Salut GG
J'ai fait une vidéo hier mais j'avais pas le câble de la mini DV pour le balancer...
Voilà, je l'ai fait tourner 1/2 heure en statique, il ne chauffe pas du tout
Cà donne un bruit excellent, bien rauque, et supportable au ralenti
Le son ne donne pas trop bien en vidéo, et surtout y'a le bruit du moulin lui-même, je suis en poussoirs méca et y font pas mal de bruit puis y'a pas le capot pour atténuer tout ça;
(regarde la porte du garage elle est à 1m50 de la sortie d'échap droite
#370
Posted 28 April 2007 - 03:01 PM
Je sais pas trés bien souder mais les soudures qui était déjà faîtes dessus sont vraiment pas trés belle
Et aussi montage de la sonde lambda.
#371
Posted 28 April 2007 - 09:49 PM
Merci pour la chtite vidéo (et surtout le son)
#372
Posted 03 May 2007 - 10:38 AM
pas mal ce son
tu peux m'en dire plus sur ta sonde lambda ?
#373
Posted 03 May 2007 - 10:59 AM
c'est quand meme propre ce boulot
pas mal ce son
tu peux m'en dire plus sur ta sonde lambda ?
Ben j'ai pris toutes les "gauges" digitales de chez Summit.
http://store.summitr... 115 4294822093
Y'en a une pour l'AFR, air/fuel ratio donc.
http://store.summitr...mp;autoview=sku
Il te propose la sonde lambda qui va avec
http://store.summitr...?part=SUM-G2989
Comme tu peux le voir ce n'est pas une "wide band", elle n'a qu'un fil, donc tu ne peux pas avoir un lecture précise du mélange en fonction de l'oxygène restant dans les gas brûlés.
Pour l'instant, je ne me suis pas penché sur son fonctionnement, au ralenti le mano n'affiche rien, et ça ne marche que quand j'ouvre les gaz, il faut 2 leds rouge, 2 orange et 1 verte pour être à peu prés au mélange stoechiométrique.
Je l'ai installé 10 cm aprés le collecteur, et je ne sais pas si c'est bon....
Je vais contacté mon oncle qui s'y connaît dans ce domaine pour avoir plus de renseignements.
Et pour mon prochain block, je serai obligé de prendre une "wide band", avec lecture instantané du ratio.
http://store.summitr...mp;autoview=sku
C'est pas le même prix, et pour la sonde lambda non plus....
http://store.summitr...mp;autoview=sku
Edited by nicolas, 03 May 2007 - 11:04 AM.
#374
Posted 03 May 2007 - 11:17 AM
Si non, t as de beau dessous .. on mangerai presque dessus !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#375
Posted 29 May 2007 - 10:03 PM
Etrange ton montage pour soutenir les échapement ! Une barre fixe qui traverse tes plancher ... et pas de silent block, en montage Fer contre Fer. T as pas peur que les vibrations résonne dans toute la caisse ?
Si non, t as de beau dessous .. on mangerai presque dessus !
Ouais, le montage de mes lignes est "tout rigide"....mais bon vu que mes motormount sont pas prêt de bouger je pense pas que ça va se faire la malle! C'est un montage provisoire, mais bon vous savez ce qu'on dit du provisoire!
Et la traverse en dessous est fixée aux pattes que j'ai soudé (enfin sébastien!) pour fixer mes renforts de longerons.
Maintenant quelques news, j'ai pas fait grand chose depuis le bourrin (que je vais démonter dans pas longtemps je pense...
Ce WE, c'était le Vigan, et aujourd'hui j'ai trouvé le temps de finir le masquage et passer le Wimbledon White!
Et bien, ça serait pas mal, si y'avait pas ce superbe effet peau d'orange....
C'est sûr je suis pas peintre ni carrossier, mais ça fera l'affaire jusqu'à l'année prochaîne ou peut dans 2 ans, quand j'aurai trouvé les fonds nécessaires pour la mettre chez un carrossier, et puis c'est que pour du provisoire! (remonter 10 lignes au-dessus
#378
Posted 02 June 2007 - 11:27 PM
#379
Posted 03 June 2007 - 05:12 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#380
Posted 03 June 2007 - 08:33 AM
A+
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
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