SW: Mon hardtop 67.... (maintenant: les freins)
#41
Posté 30 September 2003 - 10:47 AM
#42
Posté 30 September 2003 - 01:41 PM
Bientôt sur le bord de l'autoroute, avec la salopette idem?
Tu n'aimes pas cette couleur ???
#43
Posté 30 September 2003 - 02:18 PM
#44
Posté 30 September 2003 - 02:51 PM
Bien sûr que je déconne, mais il faudra travailler de près le coloriste pour la teinte.N'empêche, si t'en faisait un pik up tu pourrais mettre du sel derrière quand tu rejoins tes montagnes. Bon d'accord! c'est pas drôle . :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
si vraiment je pouvais, c'est d'abord en break de chasse que je la ferai transformer..
le pick up, ce sera pour la suivante
#46
Posté 01 October 2003 - 08:49 AM
#47 Guest_X8RS59_*
Posté 04 October 2003 - 04:40 PM
Voilà
J'en ai vu plein sur un site : http://www.dallasmus...xterior_Grilles
wahou :shock: :shock: :shock: ça rend super bien comme ça a la limite sans la voiture je prends
#48
Posté 06 October 2003 - 09:58 PM
aprs quelques jours ou je n'ai pas pu bosser sur la voiture, je m'y remet enfin..
j'ai reçu ma prise d'air type Boss en poly...
ça a de la gueule:
onvoit qu'il y a une decoupe pour les rappels de clignotants.. j'hesite entre les boucher ou effectivement y caser des cligno...
sinon, point etonnant, la prise d'air est livrée sans fixation (enfin, pour 76€ port compris, faut pas trop en demander non plus)
j'ai donc noyé des boulons dans le la résine poly armée... il suffira de percer le capot pour poser cette prise d'air..
en principe, c'est sans soucis... des photos la semaine prochaines...
#49
Posté 07 October 2003 - 05:38 AM
Est-ce que je resine des vis dans le scoop pour le tenir ensuite sur le capot, ou est-ce que je le resine directement sur le capot?????
P.J.
#50
Posté 07 October 2003 - 06:51 AM
C'est justement la question que je me posais pour fixer la miene:
Est-ce que je resine des vis dans le scoop pour le tenir ensuite sur le capot, ou est-ce que je le resine directement sur le capot?????
P.J.
Je me suis aussi posé la question...
2 solutions:
-intégrer la prise d'air au capot avec de la fibre et de la résine.
c'est beau, mais il faut pas oublier que la carrosserie d'un voiture vit...
les vibrations répètées risque de faire fendre le mastic, et donc la peinture...
et a la longue, c'est moche.
-boulonner la prise d'air sur le capot en intercallant un petit joint caoutchouc
discret (le plus dur est de trouver le bon joint)
-boulonner la prise d'air sur le capot et faire le contour avec du joint polyuréthane en cartouche en le lissant bien avec les doigts et peu d'eau savonneuse. Avantages ?? Ce matériaux se peint bien et reste souple... seul impératif, mettre un "assouplissant" dans la peinture du capot afin qu'elle ne se craquelle pas....c'est la solution que j'ai choisi...
#51
Posté 09 October 2003 - 12:52 PM
#52
Posté 09 October 2003 - 01:01 PM
Tiens, une petite orange.
et avec les American, racing en 17
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
#53
Posté 09 October 2003 - 01:32 PM
#54
Posté 09 October 2003 - 01:37 PM
#55
Posté 09 October 2003 - 01:48 PM
#56
Posté 11 October 2003 - 08:45 PM
1ere étape, posiotonner la prise d'air et en tracer le contour
ouis tracer de nouveau, mais et décalant les traits d'environ 3cm vers linterieur. cela delimite la zone a découper dans le capot
notez au passage l'etatde de décomposition avancé de l'interieurs du capot... he oui, l'interieur est brut, pas meme une goutte de peinture... heureusement que la tole est épaisse...
#57
Posté 20 October 2003 - 08:25 AM
bon, j'ai fini par commander aussi le Front Apron en Poly et acceptant le pare-choc d'origine..ainsi que quelques durites...
pourvu qu'il ne s'abîme pas durant le transport :smileyquiprie:
#58
Posté 20 October 2003 - 10:59 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#60
Posté 20 October 2003 - 03:24 PM
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