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302-----BOSS302


172 replies to this topic

#21 memez

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Posté 20 December 2005 - 05:52 PM

Donc quelle sont les modif pour mettre des cullasse clev sur un 302w, et es ce que les support vilo que tu a mis en photos memez se monte direct sur le bas moteur ou es ce qu il va falloir que je perce?
Merci 8)

Oui faudra que tu perces et taraudes dans le block
Sinon, j'opterais plutot pour ca:

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Strengthen your Ford's two-bolt main cap assembly.
These Trick Flow bolt-on girdles strengthen Ford's factory two-bolt main cap assemblies. They are made from tool steel, finished with black oxide, and come with ARP main cap bolts and a provision for an oil pump pickup tube hold-down. The race girdle features beefier 1/2 in. thick construction for extra strength and includes main studs instead of bolts.


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#22 Risk

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Posté 20 December 2005 - 07:42 PM

par contre un 302 Boss dans un coupé 65 :? ca vas pas le faire ..............................



Pourquoi ca va pas le faire?? :?


c se t clair que sait plus aspect mecanique que puissant qui me tente dans ce cas 8)

Ok je vais envoyer un MP a lilian pour des renseignement.

Merci Tuxstang pour le lien il est sympa et je vois mieux maintenant a quoi ressemble les fameuses pipes d admissions.

Je ne doute pas qu en retapan mon 302 je gagnerais plus de chevaux mais j aime bien ce moteur.

Et puis question budjet ce sont le prix des culasse edelbrock qui me freine un peu car comme dit plus haut j ais les cullasse 351c pour presque rien.


Quelqu un connait B&A Ford performance??? 8)
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#23 F4tB10cK

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Posté 20 December 2005 - 09:26 PM

un cleveland passe pas en largeur surr un 65-66. Mais mesure quand même, un 302 est moins large qu'un 351....
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#24 FomocoJL

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Posté 20 December 2005 - 11:39 PM

Avec mon bas moteur deja 302 et sur mes pistons les encoches ne sont pas droite tu peut les voirs sur le post "quelle année mon 302".
Pour les bielle etant donné que je suis deja en 5l je ne doit pas les changer sauf pour en mettre des plus solides.

Et ou es ce qu il faut que je perse les trous pour l eau?


:)
pour les passages d'eau, voir là:
www.darkhorseracing.net/clevor_head_mod.htm
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#25 Risk

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Posté 21 December 2005 - 01:08 AM

Je savais qu un 351C ne renterais pas dans un 65 mais j esperais qu avec un bas moteur 302 y avais assez de place pour rajouter les culasse 351C??? 8)
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#26 Olive 74

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Posté 21 December 2005 - 08:04 AM

Bon Lilian ma rendu le bouquin.............. le vla .................je pense que c'est ce qui te faut.............

Fichier(s) joint(s)


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#27 Olive 74

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Posté 21 December 2005 - 08:06 AM

Le prix chez Amazone ........... 18.5 Euros............ :wink:
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#28 Risk

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Posté 21 December 2005 - 10:16 AM

Ca y es je viende le commander.

Ca serais cool si un proprietaire de boss 302 pouvais me dir la largeur de son bloc au niveau des echapement et des cache culbuteur Merci 8)
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#29 parthenope

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Posté 21 December 2005 - 10:27 AM

quelqu un connait la diference entre les boss 351 et 302 (hors mis la cylindré :lol: :lol: )


Enorme, ce ne sont pas les mêmes blocs moteur. Le Boss 351 est un moteur Cleveland donc de la famille des Big Small Block (Ford 335). Le Boss 302 fait parti de la famille des "Ford 90 Degree Family" (221, 260, 289, 302 et 351 Windsor).
Je ne vais pas faire l'inventaire des différences, d'autres sont plus doués que moi à ce petit jeu la.
Boss 351 : 330 ch (officiel)
Boss 302 : 290 ch (officiel)
Ces voitures sont des voitures de courses déguisées en voiture de tourisme. Bien que la Boss 351 n'a jamais couru (je crois ?) c'est une voiture très efficace.
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Cabriolet 1971 302 2v - Mach 1 1973 351 4v - Notchback 1979 2,3 L turbo

<table><td>Image IPB </td><td>Member of 71-73 Stanger Group</td></tr></table>

#30 Olive 74

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Posté 21 December 2005 - 11:10 AM

Ca y es je viende le commander.

Ca serais cool si un proprietaire de boss 302 pouvais me dir la largeur de son bloc au niveau des echapement et des cache culbuteur Merci 8)


.............. tu parle à qui................. :roll:
j'essaye de regarder ca mais ne soit pas trop presse car je ferais ca pendant les congés de Noel............ :wink:
Tu as eux Lilian et il tout expliqué
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#31 Risk

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Posté 21 December 2005 - 11:36 AM

:D ouais j ais recu une reponse de lilian . Il est super sympa mais en se moment il n a pas trop le temps parcequ il est en demenagement .

Il m as laissé son numero de telephone.

Je vais essayer de regarder sur google en tapant clevor.

8)
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#32 Risk

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Posté 21 December 2005 - 01:06 PM

Je viens de trouver ca sur ebay
http://cgi.ebay.ca/B...022949022QQrdZ1
ca me parait correct
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#33 Risk

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Posté 21 December 2005 - 01:21 PM

J ais aussi trouver ceci (pipe d admission mais un peu bizarre quand meme)

http://cgi.ebay.com/...598942254QQrdZ1
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#34 Sponge

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Posté 21 December 2005 - 02:24 PM

Je viens de trouver ca sur ebay
http://cgi.ebay.ca/B...022949022QQrdZ1
ca me parait correct


A savoir qu'une culasse fait +- 25kg pièce, donc 50kg à envoyer depuis le Canada.

Ensuite, tu dois tout installer (soupapes, ressorts, etc...) car c'est simplement la base, le bloc de fonte.

Au final, elles te reviendront assez chers...
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#35 Sponge

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Posté 21 December 2005 - 02:26 PM

J ais aussi trouver ceci (pipe d admission mais un peu bizarre quand meme)
http://cgi.ebay.com/...598942254QQrdZ1


Celle-ci, sans certitude, on dirait une pipe d'admission pour 2 carbus mais lorsque je vois le mot "blower", je me dit que ça doit être la pipe utilisée lors de l'installation d'un blower...
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#36 F4tB10cK

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Posté 21 December 2005 - 02:43 PM

tant qu'il y est, il peut en mettre un :mrgreen:
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#37 Olive 74

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Posté 21 December 2005 - 04:50 PM

:D ouais j ais recu une reponse de lilian . Il est super sympa mais en se moment il n a pas trop le temps parcequ il est en demenagement .

Il m as laissé son numero de telephone.

Je vais essayer de regarder sur google en tapant clevor.

8)


Ok puis a voir avec lui pour eventuellement des pieces............ :wink:
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#38 memez

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Posté 21 December 2005 - 06:14 PM

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....................................[b][size=24]=

[b][size=24]POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
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#39 Risk

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Posté 21 December 2005 - 06:27 PM

:D :D :D :ptdr: :ptdr:

C est trop mortel comme truc, quelles sont les avantages de ce systemes.

C est ca une installation Blower.


J ais trouver sur ebay pas mal de pipe d admission pour boss en tappant boss 302 intake manifold apres comment etre sur que c est bien une pipe d admission pour clevor.
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#40 Risk

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Posté 21 December 2005 - 06:32 PM

http://cgi.ebay.com/...P...TRK:MEWA:IT


http://cgi.ebay.com/...P...TRK:MEWA:IT


http://cgi.ebay.com/...P...TRK:MEWA:IT

voila tous ce qu y a 8)
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