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302-----BOSS302


172 replies to this topic

#121 F4tB10cK

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Posté 22 January 2006 - 02:08 PM

cela doit faire 10ans que je le connais, mais il y a aussi memez ou stangrat etc qui le connaissent aussi ;)

Il connait son boulot, est passionné d'américaines et de mustang en particulier, pour la suite, ce sera le rapport client/commerçant, a toi de voir, il y a des satisfaits et des mécontents comme partout...
Perso, je n'ai jamais eu aucun problème avec lui, et c'est une personne capable de t'aider dans ton projet ;)
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#122 Risk

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Posté 22 January 2006 - 02:47 PM

Merci ca me confort dans mon idée d aller le voir.

Pour mon moteur es ce qu il faut que j achete l ensemble timing chain et une nouvelle pompe a eau?

Pour l aac je vais opté pour celui ci:

http://store.summitr...15&autoview=sku
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#123 F4tB10cK

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Posté 22 January 2006 - 02:51 PM

C'est déjà mieux, mais attention, c'est un aac drag, donc, il faut le bon converto en BA, rapport de pont, et hauteur des roues....
Si tu veux un truc plus polyvalent, choisis en catégorie street/strip ;)
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#124 Risk

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Posté 22 January 2006 - 04:22 PM

de toue facon je suis en bm4 et compte bien le rester.
pour le rapport de pont j hesite je vais peu etre gardé le mien 3.
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#125 yellowstang

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Posté 23 January 2006 - 03:00 PM

boite mécanique....tu as interet a mettre un tres bon embrayage!!!
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mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#126 F4tB10cK

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Posté 23 January 2006 - 11:13 PM

ou en avoir d'avance... :mrgreen:
;)
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#127 Risk

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Posté 12 February 2006 - 05:44 PM

De retour de mer pour un mois histoire de relancer la discution.
Niveau carrosserie ca avance mais le plus important pour ce post :
LE MOTEUR

j ais recu le bouquin ford 289 302 BOSS302&BOSS351W
J attend les culasse et les pistons la semaine prochaine encore merci a lilian
Et attend toujours l admission et le carbu :?: :?:
Merci Nanard pour tes tiges de culbuteur mais y en a 15 dans la boite???
Je pense allez voir Thierry le week end prochain si j ais les cullasse pour leur refaire une petite santé et prendre quelque renseignement supplementaire sur mon futur clevor.

Pour les depense pour le moment je trouve que ce n est pas trop abuser
1150€ (piston cullasse carbu admission)
Donc bientot je vais ataquer les pieces qui vont solidifier mon moteur
(renfort palier et renfort longeron)

Y reste encore l echappement (????€) :roll:

Et qui sait peut etre que je ferais un tour a l ATD en 2007 :D :D :D

Allez a + every body 8)
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#128 nanard289

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Posté 12 February 2006 - 06:25 PM

De retour de mer pour un mois histoire de relancer la discution.
Niveau carrosserie ca avance mais le plus important pour ce post :
LE MOTEUR

j ais recu le bouquin ford 289 302 BOSS302&BOSS351W
J attend les culasse et les pistons la semaine prochaine encore merci a lilian
Et attend toujours l admission et le carbu :?: :?:
Merci Nanard pour tes tiges de culbuteur mais y en a 15 dans la boite???

:oops: Je fouille dans ma caverne car je sais que j'en ai plusieurs jeux neuf et complets et je te l'envoie (à moins que le chien de Romuald soit passé par chez toi. :lol: )
Si tu cherches un jeu pignon couronne pour un différentiel 9" court in m'en reste un de 3.75 :wink:

#129 nanard289

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Posté 12 February 2006 - 06:30 PM

error system

#130 Sponge

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Posté 12 February 2006 - 06:55 PM

Aux dernières nouvelles, il a un pont 8" ;)
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#131 Romuald

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Posté 12 February 2006 - 08:20 PM

...à moins que le chien de Romuald soit passé par chez toi. :lol: )


:lol: J'avais pas vu ca :lol:

Sans dec c'est une plaie ce clebard, la semaine derniere il m'a bouffé une boite complete de plastijauge :? ...
Je vais mettre une annonce dans 'autres marques'

Donne Bauceron (bas rouge) 4 ans, 55 Kg. Affectueux et aimant la mecanique. Les bons soins sont au bon vouloir de l'animal ....


Pour revenir au Boss 302, continus de nous faire partager l'aventure Risk, le sujet est tres interessant.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#132 Risk

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Posté 04 March 2006 - 06:38 PM

Ca y est reception de l admission , elle est enorme :twisted: parcontre je commence a avoir peur car toujours pas de carbu (acheter sur ebay fin decembre au state )
Voici quelque photo de l admission

Fichier(s) joint(s)


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#133 franckgras

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Posté 04 March 2006 - 06:46 PM

T'es passé par Nehemie pour l'envoie de ton carbu ou achat direct au vendeur?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#134 nicolas

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Posté 04 March 2006 - 07:02 PM

C'est vraiment un joli morceau cette pipe d'admi!!! :shock:
Avant noel j'ai commandé des carbus pour pièces sur ebay, ils ont mis 45 jours pour arriver, mais là 2 mois ça commence à être long..... :?
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

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#135 F4tB10cK

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Posté 04 March 2006 - 07:09 PM

:bien:
belle bete, ça ressemble a une torker,c'est ça ?
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#136 Risk

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Posté 04 March 2006 - 11:04 PM

C est une piece artisanal et pour le carbu c etais un achat E-bay j ais envoyer un mail au vendeur pour qu il me donne le numero du colis pour voir ou il est sur internet.

Sinon c est clair c est un belle bete les conduit sont enorme ca va changer d avant

Fichier(s) joint(s)


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#137 Risk

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Posté 04 March 2006 - 11:12 PM

En plus je pens quelle est en alu (legere)
Deplus elle etais pas trop chere (400€)
Je ferais un total pour le moteur

Sinon j attend les pieces de Lilian pour commencer a tout monter :twisted:

Sinon dans le bouquin Musclecar and hi-po engine:
Il parle pas de trouver le bas moteur mes plutot de percer des trou dans les cuillasse parce que ca a l air plus facile , sinon le bouquin detaille bien le convertion clevor!!! :wink:
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#138 Risk

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Posté 19 April 2006 - 03:04 PM

:D Salut a tous en escale a Rota en espagne, il m es venu une petite question es ce que je peu mettre une pipes d admission 4v sur cuillasse 2v, j en suis pas certain car les conduit vont etre de taille differente??

Merci 8)
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#139 zozolivier

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Posté 19 April 2006 - 10:14 PM

y'a un tres chouette article sur un clevor en 408 cu dans le musclemustangsandfastfords d'avril.

660cv à 6500rpm et 600lb-ft, pas mal?

le secret semble resider dans les culasses hybrides 2V/4V d'origine australienne à voir chez CHI

www.chiheads.com

:P
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#140 Risk

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Posté 09 June 2006 - 10:52 PM

salut a tous j ais recu les cullasse de lilian je suis en train de voir pour les restauré et vite essayer le motage , j ais fais une comparaison etre le bloc et la cullasse je n est pas remarquer de trou a la mauvaise place il faut juste changer le joint de cullasse parce que en fait mon ancien joint bouchait des trou que maintenant je vais avoir besoin (c est peut etre un peu compliquer a voir donc je mettrais des photos plus tard )
Je suis passé voir thierry a mur de sologne il est sympa et a l air botté de voir ca une fois fini (P.S Il te passe le Bonjour Memez :wink: )
Maintenant j en suis sur les cullasse 351c que j ais sont des 2v parfait pour les essai mais il va falloir que je passe en 4v tot ou tard :lol: .
A part ca il me demande 400 € pour refaire les cullasses.
Voila ou j en suis actuellement vivement les vacances pour attaquer les gros morceau :roll:

PS: La peinture est fini photos:http://www.mustangpassion.com/Forum/viewtopic.php?t=7160&start=60
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