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302-----BOSS302


172 replies to this topic

#101 sylvain

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Posté 29 December 2005 - 05:29 PM

Il est évident que tu fais ce que tu veux :!:

Nous ce que l'on te donne c'est juste une opinion.

Et surtout essayer que ton idée de base ne se transforme pas en une grosse galère sans nom.

Sylvain
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Ca faisait longtemps

#102 F4tB10cK

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Posté 29 December 2005 - 07:53 PM

tout le monde est du même avis dans l'absolu, mais si ça reste un challenge pour lui, alors qu'il le fasse, c'est comme ça qu'on apprend, il a été prévenu et connait les risques... ;) :bien:
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#103 Risk

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Posté 03 January 2006 - 02:01 PM

chtite question si les culasse sont des 4v es ce que cela pose un probleme?

Merci
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#104 F4tB10cK

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Posté 03 January 2006 - 02:25 PM

le seul probleme, c'est que les conduits et les soupapes sont enormes et surdimensionnés, donc, toujours pareil, mauvais pour le couple, et bon pour les chevaux tres haut placés ;)
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#105 Risk

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Posté 03 January 2006 - 02:31 PM

Donc deja avec 2v je serais bancale a bas regime alors avec des 4v c est meme plus la peine mon ralenti je le regle a 6000 !!!

Mais quand on dit bancale c est qu il tousse beaucoup et je cale a chaque feu rouge ou c est autre chose ??
8)
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#106 F4tB10cK

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Posté 03 January 2006 - 03:06 PM

non, le ralenti devrait a peu pres aller, ça dependra aussi de ton aac.

C'est simplement que le moteur ne donnera rien en bas, et la puissance arrivera vers 4 ou 5000 t :P
donc, en boite meca, c'est gerable, mais en boite auto, a moins de mettre un converto de fou, ce ne sera pas agreable, et manquera de reprises.
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#107 Risk

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Posté 03 January 2006 - 09:37 PM

ok je pige:

avec 302 et culasse 289 : plus de couple mais moins de watt
avec 302 et culasse 351 : pas de couple mais plus de watt 8)

J ais une autre ptit question avec un carbu 4v es ce que je peu mettre des culasse 2v
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#108 F4tB10cK

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Posté 03 January 2006 - 09:53 PM

avant tout, il faut verifier la pipe d'admission, au niveau de la taille des ports.
Faut voir si les pipes de clevor 4V sont dispo pour les deux tailles.
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#109 Risk

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Posté 14 January 2006 - 01:56 PM

8) Salut a tous j ais trouver un garage a mur de sologne .
Il connait le truc pour faire des clevor , j irais le voir et il me donnera des conseil :P .
J ais juste un petit soucis mon admission est 4v et mes future cullasse 2v es ce que ca pose probleme?

merci 8)
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#110 Sponge

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Posté 14 January 2006 - 02:16 PM

Pipe d'amission 4V accepte les carbu 4V et ça n'a rien avoir avec les culasses 2V... Enfin, je pense...
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#111 F4tB10cK

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Posté 14 January 2006 - 04:59 PM

dans ce cas, ce sont les culasses et non la pipe qui sont 2 et 4V ;)

mais si tu vas voir thierry a mur de sologne, il connait son boulot ;)
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#112 Risk

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Posté 14 January 2006 - 06:23 PM

ok donc tous va bien.

carbu 4v admission 4v et culasse 2v.
Voici a quoi resemble l adm (sur ebay tu entre 8024178883)
Tu connais le gars de mur de sologne ? en tous cas il est super sympa.

8)
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#113 Sponge

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Posté 14 January 2006 - 11:19 PM

Vache, c'est une pipe très haut!!! Elle passera lorsque tu auras le capot fermé?

Une pipe d'admission plus haute est plus efficace à haut-régime?
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#114 Risk

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Posté 21 January 2006 - 08:54 PM

que penser vous de cette pieces faut t il que je l achete ou je peut garder celle que j ais?
http://cgi.ebay.com/...1QQcmdZViewItem
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#115 yellowstang

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Posté 22 January 2006 - 05:04 AM

C'est simplement que le moteur ne donnera rien en bas, et la puissance arrivera vers 4 ou 5000 t  
donc, en boite meca, c'est gerable, mais en boite auto, a moins de mettre un converto de fou, ce ne sera pas agreable, et manquera de reprises


C'est ma config avec le 351c, ca pousse la mort dans les tours...mais j'ai un converto 10"....moi j'aime ca... :wink:
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#116 Risk

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Posté 22 January 2006 - 09:26 AM

:D Salut a tous , voila ou j en suis actuellement.

J ais acheter lescullasse clev 2v et les pistons BOSS a Lilian et leremercie encore pour cette transaction.
J ais la pipe d admission "special"
le carbu 750cfm holley double pompe

Pour AAC je ne sais pas trop comment le choisir:
Mechanical flat tapper , Hydraulic flat tapper , hydraulic roller tapper, ou mechanical roller tapper ,
Je pige pas grand chose
Mon instinct m orientais vers celui ci:
http://store.summitr...46&autoview=sku
:lol:

Une fois toutes ces pieces dans mon garage direction mur de sologne avec le moteur pour voir Thierry et ainsi voir comment si prendre.

Merci a tous pour vous conseil et encore bonne et heureuse année a vous 8)
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#117 F4tB10cK

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Posté 22 January 2006 - 10:21 AM

c'est un aac de course, et si tu dois prendre tout ce qui va avec, ainsi que les modifs que cela impose, es tu pret a investir environ 2000euros pour des pieces qui ne dureront pas forcement longtemps?
Si tu veux pas etre embeté, prend un hydraulic flat tappet, un peu plus perfo, mais nécéssitant des réglages réguliers, un mechanical flat tappet, et pour la course, roller.
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#118 Risk

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Posté 22 January 2006 - 11:06 AM

Et pour les mechincal flat tappet y a pas besoin de reglage regulier ou c est comme les hydraulic??
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#119 F4tB10cK

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Posté 22 January 2006 - 11:26 AM

j'ai ecris, nécéssite un réglage régulier ;)
hydraulique, pas de réglages, mais limité à environ 6500t. Si tu tiens absolument à monter vers les 7000, choisir mechanical
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#120 Risk

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Posté 22 January 2006 - 11:30 AM

Okkkkkkkkkkkkkkkkkk

Desole un peu lent le dimanche matin :lol: :lol:

tu disait que tu connaissait Thierry, tu as deja eu affaire a lui?
8)
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