Aller au contenu


Photo

Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390


  • Please log in to reply
984 replies to this topic

#41 beck

beck

    En Rodage

  • Membres
  • 10 Messages :
  • Location:Dinan - 22
  • Mustang:bientôt je l'espère!

Posté 20 December 2006 - 06:46 PM

Alors est-ce que tu as pu installer les pièces commandées et faire tourner la voiture ?
  • 0

#42 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 20 December 2006 - 08:26 PM

Alors est-ce que tu as pu installer les pièces commandées et faire tourner la voiture ?

toujours en stand by dans le garage ,le carbu a terminé chez mon pote le garagiste....le reglage m'a vite gavé a faire avec trois essais de suite infructueux,,,,,j'attends qu'il m'appel pour la suite des evenements
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#43 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 16 February 2007 - 04:03 PM

ça y est j'ai recu un carbu neuf ,,montage sur le bb essais de demarrage le doux ronron du v8 se fait enfin entendre..je decide d'aller faire un tour dans la campagne poitevine et la.........un vrai regal ormis le jeu dans la direction ..le pied total les quelques personnes croisé les yeux equarquillés,,,faud dire qu'avec une fuite au collecteur d'echapement on l'entend arriver de loin... :P :P
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#44 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 16 February 2007 - 07:31 PM

ça y est j'ai recu un carbu neuf ,,montage sur le bb essais de demarrage le doux ronron du v8 se fait enfin entendre..je decide d'aller faire un tour dans la campagne poitevine et la.........un vrai regal ormis le jeu dans la direction ..le pied total les quelques personnes croisé les yeux equarquillés,,,faud dire qu'avec une fuite au collecteur d'echapement on l'entend arriver de loin... :P :P


Cool :guitar:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#45 ANGEL84

ANGEL84

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 77 Messages :
  • Location:st victurnien
  • Interests:musicien (bassiste)<br />mon rêve avoir une mustang dans les années avenir!

Posté 17 February 2007 - 08:24 AM

j'espere que ce n'est pas trop grave pour la direction
tu m'étonne que les gens se retourne ca dois faire un raffu du tonnere! :lol:
  • 0

#46 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 17 February 2007 - 08:49 AM

j'espere que ce n'est pas trop grave pour la direction
tu m'étonne que les gens se retourne ca dois faire un raffu du tonnere! :lol:


Rien que la voiture déjà .... :wub:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#47 ANGEL84

ANGEL84

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 77 Messages :
  • Location:st victurnien
  • Interests:musicien (bassiste)<br />mon rêve avoir une mustang dans les années avenir!

Posté 17 February 2007 - 11:31 AM

ca c sur mc vince
elle est superbe je l'ai vu de mes propre yeux B)
  • 0

#48 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 18 February 2007 - 09:51 AM

hier qu'il faisait assez beau je me decide de remplacer mon joint de collecteur.....sue un 390 la place est plutot reduite,enfin j'arrive a desserrer tout les boulons en me ruinant genereusement les mains..j'enleve le vieux joint effectivement bien naze,et le neuf lui par contre n'a pas du tout le meme tronche ..je reverifie ma reference de pochette moteur chez MU c'est la meme que celle recue,par contre sur le carton c'est marqué(entre autre),moteur ford v8 390 truck....je remonte quand meme et apres remonte et reruinage des mains,essais et là c'est pire qu'avant...je joint photo des deux neuf et ancien
ps ;j'ai verifié sur le site MU le joint seul donné pour un 390 a le meme dessin que celui que j'ai recu...d'ou vient le bleme?

Miniature(s) jointe(s)

  • jt_echapement.JPG

  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#49 mustang390

mustang390

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Loire (033,42)
  • Mustang:coupé 68 390gt

Posté 20 February 2007 - 06:39 PM

salut est que sur ta ligne echapement tu a les deux pres d etente car j aimeraie enlever mon silentieu central
et j ai peur que sa face tros de bruit
  • 0

#50 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 20 February 2007 - 06:46 PM

En français svp?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#51 mustang390

mustang390

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Loire (033,42)
  • Mustang:coupé 68 390gt

Posté 20 February 2007 - 07:02 PM

desole.
est-ce que sur la ligne d echappement il y a des pre-detentes juste avant le silencieux central
  • 0

#52 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 20 February 2007 - 08:11 PM

desole.
est-ce que sur la ligne d echappement il y a des pre-detentes juste avant le silencieux central

je n'ai pas de silencieux central .2 mufflers et en sortie 2 muffler supertrapp..pour ce qui est du bruit,je ne te dirais pas vraimment vu que j'ai une grosse fuite au raccord juste apres le H de sortie...je dois faire rellonger ma ligne de 5cm ,c'etait rafistolé avec de la pate et des feuilles d'alu ...mdr...je pense que point de vu son ça doit bien aller ,en tout cas au ralenti c'est suportable :lol:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#53 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 21 February 2007 - 03:35 PM

hier ,rdemontage de la pipe,,pardon collecteur :D d'echappement de gauche,,je crois qu'il est un peu fatigué une portée legerement croquée(cequi explique la fuite) dans la foulé j'inspete la double ligne d'echappment qui me parait bruyante..effectivement le raccord apres le H est rafistolé avec de la pate et de l'alu <_< je demonte tout et joie supreme il manque au moins 4cm pour que les deux morceaux s'enfile a fond sans laisser d'espace..donc ligne dans l'express et plusqu'a aller voir le toubib pour qu'il me rajoute ça et qu'il me fasse par la meme les derniers bout qui passent sur le pont en rigide a la place du montage ''souple " present et qui lui aussi fuit....mon bb encore immobile pour quelque temps :angry:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#54 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 08 April 2007 - 07:06 AM

apres reception du nouveau boitier de direction ,je me jette a l'eau et tente le montage.toujours autant de place et l'ancien ne sort ni par en haut ni par en bas..je demonte h-pipe et commande d'embrayage et ses deux support ,et la....miracle j'arrive a l'extraire(mais ça passe juste juste).remontage sans trop de bp,mais a deux c'est mieux pour racoupler au niveau de la colonne de direction

apres reception du nouveau boitier de direction ,je me jette a l'eau et tente le montage.toujours autant de place et l'ancien ne sort ni par en haut ni par en bas..je demonte h-pipe et commande d'embrayage et ses deux support ,et la....miracle j'arrive a l'extraire(mais ça passe juste juste).remontage sans trop de bp,mais a deux c'est mieux pour racoupler au niveau de la colonne de direction

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC04772.JPG

  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#55 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 08 April 2007 - 07:21 AM

Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne :P

Bon week end ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#56 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 06 June 2007 - 10:32 PM

Nouveau "sourire" pour mon coupé.photos jointes.
pour ce qui est du nouveau boitier flaming river,c'est plus pareil,avec le jeu en moins dans la direction,,,c'est a conduire avec les deux mains(pardon ...bras).

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC04997.JPG
  • DSC04998.JPG

  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#57 Math

Math

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 33 Messages :

Posté 07 June 2007 - 12:48 PM

superbe!!
  • 0
ma femme n'est pas d'accord pour mon coupé....arff.....va falloir que je change de femme alors...ce sera certainement plus simple que de trouver ma stang révée....chhuuuttttt la voilà......

#58 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 29 June 2007 - 01:35 PM

bon,mardi dernier ,pris une journée de repos pour occuper un pont dans le agarage de mon ami James.au programme :remplacement du joint de vilo entre moteur et bte(il est bien strié),apparement monté a l'envers (levre coté boite).remplacement du joint de nez de pont,d'origine lui car en feutre.refait niveau d boite et du pont....pas eu le temps de voir la ligne d'echappement,donc le bb reste dormir ,reché au garage.recuperation hier soir apres debauche,travail propre de mon pote,tout tombe nickel et sans fuite...le bruit est plus sympa .,,,ce week end je vais verifier avec le piston du premier cylindre si mon pmh correspond bien pour regler ce bp d'avance
pour mon plancher, le carrossier sera libre en septmebre pour refaire le dessous
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#59 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 16 October 2007 - 08:28 PM

samedi dernier direction le garage de mon pote ,ou le carrossier va oeuvrer..apres verif complete des planchers,il ne changera pas les morceaux ,en fait ,que des trous par ci par là,rien de bien mechant,d'aprés lui....le nettoyage complet de l'interieur était deja fait depuis belle lulu ainsi que traitement antirouille...donc ,mastic alu pour boucher les trous(dur comme du metal apres sechage)....interieur passé au noir a chassis pendant que je m'empoussiere copieux en brossant le dessous.....apres une bonne journée de labeur ,,le dessous est passé entierement a l'antigravillon,et l'interieur des supports de siege ainsi que l'interieur des longerons au produit "corps creux"(empeche l'humidite de coller au metal)...retour maison et ya plus qu'a remonter les plaques de goudrons/moquette et console.elle aura meilleur gueule que completement a poil, et un seul siege :)
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#60 ced390

ced390

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 158 Messages :
  • Location:nord isère
  • Mustang:390 GT 1967

Posté 17 October 2007 - 10:33 AM

ça y est j'ai recu mes pieces hier soir 18 h..kit refection carbu(eh oui,je tente le coup) 4 amortisseurs + ressorts, joint vilo et ligne de fuel ..ce soir je commence a reassembler le carbu et je verrais ce we pour la faire tourner(pourvu que la meteo ne change pas) B)


Si t'a besoin d'info pour quoi que ce soit. Je viens de terminer de remonter le mien B)
Si tu veux je peux t'envoyer un enregistrement de mon moulin et ca serait sympa de comparer les bruits pour un meme moteur. :D
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)