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freins : maitre cylindre


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83 replies to this topic

#21 gg

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Posté 25 January 2007 - 09:05 AM

Le but de mettre le booster est d'avoir à appuyer moins fort sur la pédale de freins.
Histoire d'avoir un plus de mordant quoi.

P.S. j'ai reçu tout le kit mais faut que je le monte, et pour l'instant j'ai pas le temps

Ce message a été modifié par gg - 25 January 2007 - 09:05 AM.

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#22 slab

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Posté 25 January 2007 - 09:22 AM

Le but de mettre le booster est d'avoir à appuyer moins fort sur la pédale de freins.
Histoire d'avoir un plus de mordant quoi.

P.S. j'ai reçu tout le kit mais faut que je le monte, et pour l'instant j'ai pas le temps


si tu veux que je t'en debarasse :mrgreen:
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#23 stang64

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Posté 25 January 2007 - 11:58 AM

Sujet super interessant gg.

J'ai ptêt pas suivi mais çà passe avec la commande d'embrayage enn définitive?

Tu nous fait un how to sur le montage?

Un HOW to un How to un How to ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :)
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#24 gg

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Posté 25 January 2007 - 12:53 PM

Je mettrai le sujet à jour dès que je commence les travaux. :)
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#25 Sponge

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Posté 25 January 2007 - 02:51 PM

Je mettrai le sujet à jour dès que je commence les travaux. :)


Me too. Ferai ça aussi quand j'installerai mon kit.
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#26 Mustanger

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Posté 25 January 2007 - 11:09 PM

"Actuellement il met impossible de bloquer les roues de la mustang "


meme sans assistance c ''est pas normal :huh:
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#27 stang64

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Posté 26 January 2007 - 12:17 AM

Je mettrai le sujet à jour dès que je commence les travaux. :)



Me too. Ferai ça aussi quand j'installerai mon kit.


Super les gars :bravo:
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#28 Hendrix74

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Posté 20 February 2007 - 04:16 PM

GG, quel est le kit que tu as acheté finalement MU ou summit ?
Si j'ai bien compris avec une transmission manuelle il faut mettre un réducteur, ca ressemble à quoi ?
(je suppose que ce n'est pas inclus dans le kit)
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#29 Hendrix74

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Posté 24 February 2007 - 12:20 PM

Sinon j'ai trouvé ça :
maitre cylindre sur stand-aholics

Il s'agit d'un maitre cylindre avec booster et réservoir double, spécialement conçu pour les stang 64-66 avec transmission manuelle. Il existe en disc/drum et disc/disc. 399$. Pas mal ça...
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#30 gg

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Posté 24 February 2007 - 08:23 PM

c'est le meme genre de kit que j'ai pris. Moi, c'est du SSBC

Sinon pour le montage, j'ai encore rien fait (pas de temps...) <_<
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#31 Hendrix74

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Posté 26 February 2007 - 07:28 PM

Quand tu l'auras monté tiens nous au courant.
Perso, j'aimerais savoir si le SSBC qu'on trouve sur summit (celui que tu as acheté je pense) passe bien avec une BM.

Ce message a été modifié par Hendrix74 - 26 February 2007 - 07:28 PM.

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#32 Greg

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Posté 27 February 2007 - 12:36 PM

Quand tu l'auras monté tiens nous au courant.
Perso, j'aimerais savoir si le SSBC qu'on trouve sur summit (celui que tu as acheté je pense) passe bien avec une BM.


Salut à vous, j'ai acheté un Kit aux USA chez MP Brakes, tout est fourni, j'ai un booster, boîte méca, ca passe juste mais ca y va, pas de modif sur la pédale, l'assistance c'est le bonheur!!! c'est installé, il me reste à roder le tout et surtout faire des essais, car je n'ai pas véritablement roulé avec à part tester le freinage sur une courte distance.
Ci-joint la photo du kit. l'adresse du site: mpbrakes.com
A+ GREG.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  DSCF0098.JPG   1.83 Mo   55 Nombre de téléchargements 

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#33 slab

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Posté 27 February 2007 - 01:04 PM

Salut à vous, j'ai acheté un Kit aux USA chez MP Brakes, tout est fourni, j'ai un booster, boîte méca, ca passe juste mais ca y va, pas de modif sur la pédale, l'assistance c'est le bonheur!!! c'est installé, il me reste à roder le tout et surtout faire des essais, car je n'ai pas véritablement roulé avec à part tester le freinage sur une courte distance.
Ci-joint la photo du kit. l'adresse du site: mpbrakes.com
A+ GREG.


t'as de la chance MPbrakes refuse d'envoyer en Belgique, il faut passer directement par speeds*** qui vend le double du prix ( un peu comme l'histoire chez vous de cjponypart )

t'as des photos du montage final ?
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#34 Hendrix74

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Posté 27 February 2007 - 05:05 PM

J'ai été voir sur mpbrakes et malheureusement il n'y a pas le kit magique à savoir :
mustang 66 + BM + booster + dual reservoir

Il y a en revanche :
mustang 66 + BA + booster + dual reservoir

en simple réservoir il y a ça :
ref chez mpbrakes

Bref, la même chose que sur MU. Donc pour l'instant le seul kit "labelisé" pour les stang 66 que j'ai trouvé se trouve chez stang-aholics. A voir aussi celui de summit.
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#35 gg

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Posté 27 February 2007 - 05:09 PM

La seule différence entre BM et BA pour les conversions de freins c'est la taille du booster à cause de la pédale d'embrayage.
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#36 franckgras

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Posté 27 February 2007 - 07:38 PM

t'as de la chance MPbrakes refuse d'envoyer en Belgique, il faut passer directement par speeds*** qui vend le double du prix ( un peu comme l'histoire chez vous de cjponypart )

t'as des photos du montage final ?


Tu fais livrer chez moi (attention new adresse) ;-)
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#37 slab

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Posté 28 February 2007 - 09:53 AM

Tu fais livrer chez moi (attention new adresse) ;-)


merci Franck ;-) je vais attendre le montage final de gg pour comparer les difficultes
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#38 gg

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Posté 28 February 2007 - 09:58 AM

merci Franck ;-) je vais attendre le montage final de gg pour comparer les difficultes


Normallement, je vais m'y mettre d'ici une 15zaine de jour ;)
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#39 Phil

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Posté 28 February 2007 - 10:09 AM

le booster est bien un "amplificateur" de freinage qui permet de freiner plus fort, différent de l'assistance qui n'augmente pas la puissance mais diminue l'effort ?

"Brake booster", c'est le terme anglais dont la traduction en français est "assistance de freinage" ;-)

Le but de mettre le booster est d'avoir à appuyer moins fort sur la pédale de freins.Histoire d'avoir un plus de mordant quoi.

Je ne comprends pas : pour avoir du mordant il suffit d'appuyer plus fort et voilà tout <_< si ma mémoire est bonne, l'assistance de freinage, ils ont inventé ça pour que les dames puissent conduire la voiture de leur mari :mrgreen:

"Actuellement il met impossible de bloquer les roues de la mustang "Et dire qu'il y en a qui se plaignent de ne pas avoir d'ABS :) :) :)

j'allais le dire. Même si l'ABS ils ont inventé ça pour que les dames etc., re- :mrgreen:

meme sans assistance c ''est pas normal :huh:

J'allais aussi le dire :huh: gg, envoie une photo de tes mollets pour qu'on se fasse une idée, le droit suffira :P
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#40 gg

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Posté 28 February 2007 - 10:30 AM

Salut Phil, non mon mollet droit n'est pas assez musclé pour bloquer les roues.

Même en appuyant très fort, ça ne freine pas assez à mon goût. disons qu'en utilisation rallye touristique, c'est suffisant.

Mais j'ai toujours la hantise du gosse qui traverse la route :unsure: , ou du c****ard, qui ne fait pas attention à un carrefour :angry: . Et puis, j'aimerai bien aller me "promener" sur spa francorchamps à l'occasion :mrgreen:

Et puis Madame aimerait bien l'essayer aussi à l'occaz ;-)
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