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Mustang en feu ! Help


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217 replies to this topic

#201 marc_spierk

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Posté 15 September 2008 - 07:22 PM

Si j'ai bonne souvenance , Exxodus avait réussi à le faire avec beaucoup de patience .... La patience vient à bout de tout B)

En 3 heures le moteur est vire,et apres tu arrive a nettoyer correctement le compartiment,et tu arrives a peindre le moteur .
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#202 Raph

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Posté 15 September 2008 - 07:59 PM

Oui se serait l'idéal mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire cela , et je n'ai pas le budget pour l'instant pour pouvoir le faire faire , donc si je pouvais déjà un peu le raviver se serait déjà une bonne chose , enfin je pense ...
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#203 marc_spierk

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Posté 15 September 2008 - 08:50 PM

Oui se serait l'idéal mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire cela , et je n'ai pas le budget pour l'instant pour pouvoir le faire faire , donc si je pouvais déjà un peu le raviver se serait déjà une bonne chose , enfin je pense ...

Il ne faut pas un grand budget pour sortir un moteur.
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#204 ranchero

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Posté 15 September 2008 - 10:32 PM

Si j'ai bonne souvenance , Exxodus avait réussi à le faire avec beaucoup de patience .... La patience vient à bout de tout B)


kler!!!! :D

le 1er moulin que j'ai sortis c'était avec une vieille balancoire et un treuil manuel prété par un voisin! :mrgreen:
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#205 Sponge

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Posté 16 September 2008 - 07:55 PM

kler!!!! :D

le 1er moulin que j'ai sortis c'était avec une vieille balancoire et un treuil manuel prété par un voisin! :mrgreen:


Ah ces jeunes!

Raph, si t'as un pote qui possède une chèvre, tu sort ton moteur pour qqes bières (on paye à la bière chez nous).
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#206 5F08A

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Posté 17 September 2008 - 08:28 AM

A la Trappiste ou à la pinte? Et qu'est-ce que vous faites des vidanges? Attention à ne pas prendre de tamponne :D
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#207 Raph

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Posté 20 September 2008 - 06:01 PM

Bon j'avance lentement mais surement :P

La batterie est bonne à changer également , elle ne tient plus sa charge .

J'ai également retiré les bougies et elles ne sont pas en très bon état non plus , bizarre j'ai de l'huile dessus du à quoi ?
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#208 Raph

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Posté 25 September 2008 - 06:43 PM

ça y est j'ai reçu la pièce , seulement je ne sais pas comment vidanger le reste de l'huile de direction qui resterait , je vais mettre de l'huile pour boite automatique il parraît que c'est préférable.
Pouvez-vous me dire la quantité au niveau du réservoir de la D.A

J'ai hate qu'elle soit prête :D
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#209 F4tB10cK

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Posté 26 September 2008 - 09:19 AM

Pour vidanger, tu débranches un tuyau au niveau du control valve, et tu tournes les roues jusqu'à ce que ce soit vide.

Au total tu as environ 1.5L.

Attention, comme le réservoir est de forme cylindrique, à la fin ça monte très vite, donc, tu remplis jusqu'à ce que tu vois le liquide par le trou de remplissage, tu mets en route, tu tournes le volant en butée plusieurs fois et tu refais ton niveau moteur tournant . Tant qu'il manque de l'huile, la pompe "sifle", quand elle ne fait plus de bruit, vas y tout doucement ;-)
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#210 Raph

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Posté 28 September 2008 - 09:42 AM

ok , il n'y a pas de purge à faire quand on remet l'huile ?

au fait vous êtes pour l'huile de direction ou huile de boite automatique?
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#211 coupe69

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Posté 28 September 2008 - 09:56 AM

moi c'est de l'huile de boite ;-)
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#212 Raph

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Posté 28 September 2008 - 06:19 PM

Bon aujourd'hui j'ai terminé de nettoyer complètement le moteur <_<

J'ai démonter la durite de la direction , j'ai essayé de vider un maximum d'huile, demain je mets la nouvelle et mettrai de l'huile de boite automatique , il y aura surement un mélange avec le reste de l'huile de la direction assistée mais ça ne devrait pas poser de problème.
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#213 slab

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Posté 07 October 2008 - 04:33 PM

content de lire qu'elle tourne a nouveau
@ bientot
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#214 Raph

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Posté 10 October 2008 - 08:47 PM

Voici un petit apperçu de l'avancement du nettoyage , il y a encore quelques détails à faire mais je crois que je tiens le bon bout .
Je vais en profité cet hiver temps que je suis sur ma lancée pour faire le bas de caisse aussi , ponçage et enduit .
Si vous avez des bonnes références pour le produit pour le bas de caisse c'est le bien venu B)
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#215 Sponge

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Posté 10 October 2008 - 08:58 PM

Voici un petit apperçu de l'avancement du nettoyage , il y a encore quelques détails à faire mais je crois que je tiens le bon bout .
Je vais en profité cet hiver temps que je suis sur ma lancée pour faire le bas de caisse aussi , ponçage et enduit .
Si vous avez des bonnes références pour le produit pour le bas de caisse c'est le bien venu B)


Joli boulot mec.
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#216 Raph

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Posté 10 October 2008 - 09:05 PM

C'est clair que c'est encourageant

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Et après




C'est pourquoi j'ai bien envie de continuer avec le bas de caisse tant que j'y suis c'est bientôt l'"hivernage" alors autant encore patienter un peu avant de faire les premiers km
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#217 cj872

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Posté 10 October 2008 - 09:47 PM

C'est clair que c'est encourageant

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Il te reste encore des brosses à dents ??????????????





:P :P :P :P
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#218 Raph

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Posté 14 October 2008 - 07:53 PM

J'ai un doute pour le passage des durites dans la fixations , je ne me souviens plus comment c'était à l'origine.

Quelqu'un peut-il me dire quelle durite passe le plus près du collecteur ? le "PRessure Hose "ou le "Return Hose" car j'ai la durite qui passe à quelque centimètre en dessous du collecteur et j'ai pas envie d'avoir à nouveau le feu !

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