Il m'a dit que l'ordre d'allumage était différend par rapport à l'ancien. Bref il s'en est occupé.
Ensuite le moteur tournait sur 4 cylindre au lieu de 8, il cherche, il parvient à faire fonctionner maintenant 6 sur 8
Les deux derniers, il se creuse un peu la tête. Il n'y a visiblement pas de carburant qui rentre dans ces cylindres. Quand le moteur tourne; les collecteurs d'échapement restent frais pour ces deux la. Les taux de compression sont bons.
Il penche pour un problème de spacer entre le carbu et l'admission qui est fort différente de l'admission stock. En regardant les joints, il y avait comme des prises d'air qui se créent.
J'ai lu sur d'autres postes de coller le carbu directement sur l'admission et tester (ce que va faire mon mécano) Ou alors le retourner (certains disent oui d'autres surtout pas)
C'est une admission 302 GT 40 en alu
Pour rappel c'est un 302 culasses et admission alu qui remplace un 289 fonte. Carbu 4V Holley 600 cfm
Bon si quelqu'un a des idées ou a deja eu ca. si je me souviens bien c'est le premier cylindre de la culasse de gauche et le deuxieme de celle de droite (en regardant la voiture de face).
Bon j'espere qu'il faudra pas ouvrir le collecteur d'admission.
Ce message a été modifié par Gaets Stang - 29 October 2008 - 05:59 PM.