ouiLa vache!!!
5F08A-1965-Convertible
#161
Posté 07 April 2010 - 04:37 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#163
Posté 08 April 2010 - 08:08 AM
Romu est pote à Fifo,suis sur qu'il lui a bidouillé son moulin a l'insu de son plein grécomment une chose pareil peux arriver ?
incroyable
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#164
Posté 08 April 2010 - 02:48 PM
Un petit burn de 10m sans les barres anti dribbling, et voilà!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#167
Posté 13 April 2010 - 08:16 PM
Salut fifoBon, ben c'est pas le tout. Après remise en place des coussinets de ligne d'arbre, et réglage aux petits oignons, départ pour un essai et 2 km plus loin: un gros clong et après un grrrrrrrr calc grrrrr clac.
Diagnostic: arbre de roue. Dépannage, retour au garage. On verra ça demain.
Le lendemain après-, démontage et visualisation du problème:
Elle va marcher beaucoup moins bien , c'est sûr!!
Les photos confirment ton diagnostic Il doit me rester une paire de demis arbres de roue dans un coin de mon gourbi qui pourraient peut être te dépanner. Ils sont en 28 cannelures ça c'est sur mais je ne me rappelle plus de quelle longueur ils sont? Je crois qu'ils sont de marque Moser (mais pas sur). Evidemment, c'est pas gratuit, ça, va encore te couter une bouteille
Ce message a été modifié par nanard289 - 14 April 2010 - 02:53 PM.
#168
Posté 14 April 2010 - 01:10 PM
Salut fifo
Les photos confirment ton diagnostique Il doit me rester une paire de demi arbre de roue dans un coin de mon gourbi qui pourraient peut être te dépanner. Ils sont en 28 cannelures ça c'est sur mais je ne me rappelle plus de quelle longueur ils sont? Je crois qu'ils sont de marque Moser (mais pas sur). Evidemment, c'est pas gratuit, ça, va encore te couter une bouteille
Je prends. Là, c'est plus une bouteille, c'est une caisse. Comme je suis en retraite, je me déplacerai pour aller les chercher. Ils ont: 30"1/8 pour l'un et 26"5/64 pour l'autre; cela donne: 765,175 pour le plus grand et 662,384 pour l'autre.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#169
Posté 14 April 2010 - 02:48 PM
AGRRRRRRRRR je crois que je viens de perdre une oasis. Ceux que j'avais et que j'ai finalement pu retrouver font respectivement 80 et 69cm. Si tu penses que c'est possible d'en tronçonner une rondelle à chaque bout, tu peux de toute façon passer les prendre quand tu veux parce que maintenant qu'ils sont sortis de leur cachette, ils me gênent pour travailler sur mon nouveau train arrièreJe prends. Là, c'est plus une bouteille, c'est une caisse. Comme je suis en retraite, je me déplacerai pour aller les chercher. Ils ont: 30"1/8 pour l'un et 26"5/64 pour l'autre; cela donne: 765,175 pour le plus grand et 662,384 pour l'autre.
#170
Posté 14 April 2010 - 03:23 PM
#171
Posté 20 May 2010 - 01:54 PM
Voili, voilà.
Nota: j'ai commandé chez Currie mes arbres; 3 jours de fabrication, 4 jours de transport et douanes, alors que NPD ne pouvait pas me donner de délai après 3 semaines d'attente après la passation de la commande.
De plus, j'ai pris, à titre d'info, la dimension des arbres d'origine (26,5 mm) et l'ai comparée à celle des pièces Currie (31 mm).
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#172
Posté 16 June 2010 - 03:28 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#173
Posté 17 June 2010 - 09:29 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#174
Posté 03 November 2010 - 04:53 PM
J'ai oublié de faire des photos, mais cela se passe comme dit sur le mode d'emploi livré avec les pièces.
Il suffit de lever la voiture assez haut pour pouvoir passer dessous pour faire les soudures. Caler sur des chandelles. Déposer la barre anti roulis et les fixations de strut. Sortir le lower arm de son logement et le tourner vers l'arrière.
Puis procéder suivant la fiche technique livrée avec.
Vous tiendrai au courant des résultats des essais après réglage du parallélisme.
Je vous joins la doc en anglais et celle traduite en français.
3376-1A Instruction Sheet.pdf 237.32 Ko 516 Nombre de téléchargements ;
VARIO Français.doc 138.5 Ko 370 Nombre de téléchargements
Ce message a été modifié par 5F08A - 03 November 2010 - 04:56 PM.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#175
Posté 08 December 2010 - 11:11 AM
J'vais être obligé d'en enlever un peu, car les pneus avants ne portent que sur 80% de leur surface.
Enfin, cela semble efficace.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#176
Posté 28 December 2010 - 03:54 PM
Ben ça donne que c'est tout bon. Mais les accélérations de fou, c'est fini; car sans barres, cela risque d'être pareil.
Bon, ben va falloir que je me calme, moi..... j'ai pas de barres non plus ! un truc de plus à rajouter à ma stang "d'origine"...; on verra çà quand la neige qui obstrue le garage aura fondu
pour ta modif de train avant, tu as laissé tes triangles supérieurs en position "shelby" ??? çà risque pas de faire trop Gordini, çà ???
Moi, avec ma modif shelby et mes 215, je bouffe déjà un peu les bords intérieurs de mes pneus....
#177
Posté 30 December 2010 - 12:49 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#178
Posté 30 December 2010 - 12:51 PM
Si, je les ai laissés en position Shelby, et en plus, j'ai pris trois crans de négatif. Il va falloir que je passe à 2 pour vérifier, mais il fait trop froid par chez nous pour travailler dans un garage non chauffé (-50°c comme dirait Romu)
pareil pour moi... çà caille un peu en ce moment par ici !!!
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