5F08A-1965-Convertible
#61
Posted 10 January 2005 - 09:07 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#63
Posted 16 January 2005 - 09:56 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#64
Posted 20 March 2005 - 03:11 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#66
Posted 20 March 2005 - 03:18 PM
#67
Posted 20 March 2005 - 03:51 PM

Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#68
Posted 20 March 2005 - 03:52 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#69
Posted 20 March 2005 - 10:02 PM
#70
Posted 21 March 2005 - 04:10 AM
tu en as de la chance d'avoir de la place pour ta resto ca fait une sacre economie
encore bravo
donne envie d'achetez une autre juste pour faire une resto
#71
Posted 21 March 2005 - 10:06 PM
Pour Sponge, j'ai seulement pris du tuyau qui tient à la température de 180°C; il était bleu, alors, voilà, mais c'est tant mieux.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#72
Posted 22 March 2005 - 08:28 AM
Merci cacahuète. cela fait du bien.
Pour Sponge, j'ai seulement pris du tuyau qui tient à la température de 180°C; il était bleu, alors, voilà, mais c'est tant mieux.
OK, autant pour moi car j'ai pensé que tu l'avais mis en bleu... :oops:
#73
Posted 22 March 2005 - 09:42 AM
Et voici les photos promises, avec la capote !!! Sortons couverts
très jolie avec son beau foulard blanc.....


#74
Guest_goumoun_*
Posted 22 March 2005 - 10:57 AM
#75
Posted 08 May 2005 - 05:11 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#76
Posted 08 May 2005 - 06:04 PM
Bravo !!!!!!
A+
problème
#78
Posted 08 May 2005 - 08:43 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#79
Posted 08 May 2005 - 09:01 PM


A+
problème
#80
Posted 09 May 2005 - 08:10 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users