5F08A-1965-Convertible
			
				
					
						
					
					#61
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 10 January 2005 - 09:07 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
			
				
					
						
					
					#63
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 16 January 2005 - 09:56 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
			
				
					
						
					
					#64
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 20 March 2005 - 03:11 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
			
				
					
						
					
					#66
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 20 March 2005 - 03:18 PM
			
				
					
						
					
					#67
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 20 March 2005 - 03:51 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
			
				
					
						
					
					#68
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 20 March 2005 - 03:52 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
			
				
					
						
					
					#69
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 20 March 2005 - 10:02 PM
			
				
					
						
					
					#70
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 21 March 2005 - 04:10 AM
tu en as de la chance d'avoir de la place pour ta resto ca fait une sacre economie
encore bravo
donne envie d'achetez une autre juste pour faire une resto
			
				
					
						
					
					#71
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 21 March 2005 - 10:06 PM
Pour Sponge, j'ai seulement pris du tuyau qui tient à la température de 180°C; il était bleu, alors, voilà, mais c'est tant mieux.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
			
				
					
						
					
					#72
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 22 March 2005 - 08:28 AM
Merci cacahuète. cela fait du bien.
Pour Sponge, j'ai seulement pris du tuyau qui tient à la température de 180°C; il était bleu, alors, voilà, mais c'est tant mieux.
OK, autant pour moi car j'ai pensé que tu l'avais mis en bleu... :oops:
			
				
					
						
					
					#73
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 22 March 2005 - 09:42 AM
Et voici les photos promises, avec la capote !!! Sortons couverts
très jolie avec son beau foulard blanc.....
			
				
					
						
					
					#74
					
					
				
				
				
					
	Guest_goumoun_*
				
			
				
			
			
			Posté 22 March 2005 - 10:57 AM
			
				
					
						
					
					#75
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 08 May 2005 - 05:11 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
			
				
					
						
					
					#76
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 08 May 2005 - 06:04 PM
Bravo !!!!!!
A+
problème
			
				
					
						
					
					#78
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 08 May 2005 - 08:43 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
			
				
					
						
					
					#79
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 08 May 2005 - 09:01 PM
A+
problème
			
				
					
						
					
					#80
					
					
				
				
				
					
				
			
				
			
			
			Posté 09 May 2005 - 08:10 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)












