

Posted 25 January 2009 - 11:48 PM
Posted 26 January 2009 - 11:21 AM
Posted 26 January 2009 - 12:20 PM
un système d'injection mon amisEuh...
C'est une jolie photo d'intake si j'me gourre pas, mais c'est quoi donc et c'est à quoi donc que ca va servir ?
Hum ?
![]()
More watts c'est bien ca ?
Posted 26 January 2009 - 12:58 PM
Posted 26 January 2009 - 03:35 PM
Ah j'oublais, en cours...
![]()
Posted 26 January 2009 - 05:36 PM
C'est pas moi qui a monte ce levier de vitesse.marc avais pas de frein filet????................ me dit pas qu'il la picolé aussi le frein filet!!!!
![]()
Posted 26 January 2009 - 09:09 PM
Posted 26 January 2009 - 11:09 PM
Je ne peux pas faire les courses et travailler sur les mustang.Reçu ce jour la plaque pour la T5. Maintenant, j'ai toutes les pièces pour passer en embrayage à câble et changer le rapport de pont!!!!
Qu'est-ce que attend? Oh ouiais, y a plus de bière chez Marc, snifff... Marc, fais les courses stp
Posted 27 January 2009 - 12:05 AM
pas moi non plusC'est pas moi qui a monte ce levier de vitesse.
Edited by ranchero, 27 January 2009 - 12:07 AM.
Posted 27 January 2009 - 12:22 PM
Posted 27 January 2009 - 07:29 PM
Il a peut etre bazarde la carcasse,ca fait un ans qu'elle est chez lui.Marc, vais essayer de récuperer la carcasse du 9" qui traîne toujours chez le carrossier
C'est pour cela que la reparation est garentie 1/4 d'heure.mais c'est toi qui a réparé
Posted 27 January 2009 - 07:40 PM
Il a peut etre bazarde la carcasse,ca fait un ans qu'elle est chez lui.
C'est pour cela que la reparation est garentie 1/4 d'heure.
Posted 27 January 2009 - 10:03 PM
Dylan,il est très grand mais alors très grand temps que tu passe chez un psy,et en même temps passe le brevet de pilote d'avion de chasse.C'est clair, je vais la retrouver toute pliée, remplie de cannette de bière
Bon, Marc, si tout se passe bien, j'aurai bientôt un pont blindé... Manquera plus que le moteur et la boîte...
Posted 28 January 2009 - 01:38 PM
Posted 28 January 2009 - 03:43 PM
Posted 01 February 2009 - 08:49 PM
Posted 02 February 2009 - 09:11 PM
Posted 02 February 2009 - 09:14 PM
Ca combien tu veux de V max à quel régime.
Perso le 3.89 me semble assez bien, le 4 ça risque vraiment de mouliner. J'ai testé (sur autre chose qu'une Mustang) des rapports très courts ... c'est un peu gavant à force.
Posted 03 February 2009 - 09:50 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users