la vitesse en pratique pas la meme qu'en theorie
#61
Posté 11 June 2009 - 09:21 PM
non plus serieusement je vais voir si je peux le calibrer sinon, Poubelle (copyright memez)
au fait tu cherchais pas une C4 renforcée, parce que du coup je me retrouve avec ma C4 Performance Automatic et 2 converto TCI en rab, neuf et tres peu servi
#62
Posté 11 June 2009 - 09:24 PM
je vais le garder pour mettre sur ma voiture radio-commandée thermique, j'aurai l'impression d'avoir una vion de chasse
non plus serieusement je vais voir si je peux le calibrer sinon, Poubelle (copyright memez)
au fait tu cherchais pas une C4 renforcée, parce que du coup je me retrouve avec ma C4 Performance Automatic et 2 converto TCI en rab, neuf et tres peu servi
Si, si, je cherche une C4 renforcée ...... faudrait qu'on en discute ......................
Tu l'a pas remontée à l'envers au moins !!!!!
#63
Posté 11 June 2009 - 10:18 PM
Si, si, je cherche une C4 renforcée ...... faudrait qu'on en discute ......................
Tu l'a pas remontée à l'envers au moins !!!!!
non, non, j'ai acquis une connaissance des C4 a force de les demonter
avant de la sortir de la caisse, elle marchait nickel (si on fait abstraction de mon problème de regime moteur)
j'ai juste recuperé le carter pour le monter sur ma boite d'origine, mais ca c'est qu'un detail
#64
Posté 11 June 2009 - 10:24 PM
J'espère quand même que t'as pas fait le remontage aprés l'apéro .......
Je prends un gros risque là.......
#65
Posté 12 June 2009 - 12:56 AM
Oui, çà par contre çà risque d'être moins drôle...Autant de galère pour un souci de rpm... Esperons que tu ai fait ton rodage AAC au bon régime!
Content pour toi
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#66
Posté 12 June 2009 - 06:06 AM
PS : C'était un souci de quoi déjà ?!
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#67
Posté 12 June 2009 - 06:33 AM
Oui, çà par contre çà risque d'être moins drôle...
avec de la memoire, j'ai rodé l'AAC au tout debut, ou mon compte tour avait la maladie de parkinson, l'aiguille bougeait beaucoup a bas regime, mais ca venai du fait qu'il etait alimenté en 5V et non en 12V
la mesure etait bonne mais tres instable a bas regime, mais a 2500tr ca allait
une fois le rodage fini c'est là que je l'ai demonté pour le "de-calibrer" en prenant l'autre comme mesure de base, voilà pourquoi les 2 etaient faux, j'ai plus qu'a le re calibrer correctement
pour le 2d finalement je vais pas le bruler, il est meme pas a moi !
Ce message a été modifié par deome - 12 June 2009 - 06:34 AM.
#68
Posté 12 June 2009 - 09:13 AM
En l'occurence le bruit moteur, et je suis sûr que tu as déjà conduit des véhicules sans compte-tours et que ça ne t'as pas posé de problème.
#69
Posté 12 June 2009 - 12:17 PM
Dans tous les cas, ça démontre que ce petit élément sur le tableau de bord peut induire en erreur le reste de nos sens.
En l'occurence le bruit moteur, et je suis sûr que tu as déjà conduit des véhicules sans compte-tours et que ça ne t'as pas posé de problème.
exactement, avant de changer le moteur et la boite, j'avais pas de compte tour,
mais bon il faut dire que ce 302 a un peu plus de peche et est carrement plus bruyant que mon vieux 289
la conclusion que j'en tirerai, c'est de ne pas hesiter a controler les elements de control et meme ce qui parait le plus evident, on est pas pret de m'y reprendre
en tout cas, merci a tous pour votre aide
si vous passez du coté de Lyon, je garde toujours qq biere au frais, hesitez pas a passer
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