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Restauration Ford Mustang 1979 - ponçage in progress -


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175 replies to this topic

#101 Sponge

Sponge

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Posté 19 February 2006 - 02:52 PM

J'imagine le bonheur lorsqu'elle a démarré... :bien:
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#102 Design

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Posté 19 February 2006 - 03:03 PM

Evidement, le ralentis se rêgle a chaud hein ... pas au starter ... (quoi que comme tu es en injection, ça devrait moins jouer).


oui oui je la laisse chauffer tranquillement ;) mais l'injection gere bien çà :)

@ Sponge : oui mais c'est un bonheur a chaque fois que je la démarre :)
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#103 Design

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Posté 20 February 2006 - 09:15 AM

donc a froid : 1000 tr/min et ensuite çà tombe a 800 tr/min stable :lol: 8) c'est la fete ! j'ai pas essayer en D car ya pas que cette voiture dans le garage j'essaierai plus tard mais c'est déjà bien parti :)
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#104 TuxStang

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Posté 20 February 2006 - 09:23 AM

Ça se présente bien tout ça :bien:
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#105 Design

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Posté 20 February 2006 - 06:04 PM

voilà quelques photos :)

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par contre est ce que on peut commandé chez summit ? car je recherche un alternateur....60 amps ?
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#106 Design

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Posté 21 February 2006 - 02:54 PM

la pédale d'accélérateur est toujours dure lors de la première touche, enfin elle est dure quand on la touche, genre on leve le pied de l'accélérateur et on veut rappuyer faut un peu forcer.....et si on force un peu le régime moteur baisse mais se rattrape par la suite, ya t il une solution ? revoir le mécanisme de la pédale ? cable ?
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#107 TuxStang

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Posté 21 February 2006 - 03:14 PM

Moi le point dur a la première touche était du a un ralentis réglé beaucoup trop bas (de 200rpm quand même).
Lubrifie bien ton cable d'accélérateur, ca mange pas de pain, et regarde si ta tringlerie ne peut pas être ajustée ... (sais plus comment est foutu le 5200 pour ça)
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#108 Design

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Posté 21 February 2006 - 03:18 PM

ok ok je vais regarder de ce coté ;) merci
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Posté 03 March 2006 - 07:47 PM

Bon quelques nouvelles :)

* Le moteur tourne parfaitement bien ! un bonheur !
* En effet j'avais inversé les fils de bougies 5 et 6 donc çà tourné mais à l'oreille c'était pas çà ! Mais maintenant c'est super, le moteur est linéaire comme il faut.
* Ma pédale d'accélérateur n'est plus dure !! 8)
* Je mettrais une vidéo de la bete en ligne ce week end !


Par contre j'ai un soucis avec un fils d'alternateur, en faite je ne sais pas ou il se connecte ! c'est un petit fils blanc.....si quelqu'un a un schéma electrique détaillé je suis preneur ;)

Donc voilà il me reste un gros travail sur la carosserie et voilà le moteur peut etre une bonne révision pour l'hiver prochain car là je peux pas me permettre.....

Je recherche aussi un filtre à air ! bon je vais regarder sur ebay usa ce qui se trouve :)


Voilà les quelques news !
Merci à vous ;)
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#110 TuxStang

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Posté 03 March 2006 - 08:21 PM

Yes, bientot les premiers tours de roues :D

Par contre j'ai un soucis avec un fils d'alternateur, en faite je ne sais pas ou il se connecte ! c'est un petit fils blanc.....si quelqu'un a un schéma electrique détaillé je suis preneur ;)

Vais te trouver ça.

Je recherche aussi un filtre à air ! bon je vais regarder sur ebay usa ce qui se trouve :)

Tu as regardé chez Norauto et autres ? me semble que c'est le meme que sur les Granada V6 ...
Prends les mesures de l'ancien si tu l'as toujours pour comparer, ou mesure le diametre interne de la gamelle, ça te donnera au moins le diametre exterieur pour comparer ...
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Posté 03 March 2006 - 08:31 PM

oui oui j'en ai toujours un sur la voiture ;) encrassé mais bon, c'est mieux que rien.....

J'irai a norauto avec comme çà je mesure directement lol ;)
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Posté 03 March 2006 - 08:51 PM

Yes, bientot les premiers tours de roues :D

Par contre j'ai un soucis avec un fils d'alternateur, en faite je ne sais pas ou il se connecte ! c'est un petit fils blanc.....si quelqu'un a un schéma electrique détaillé je suis preneur ;)

Vais te trouver ça.

Blanc avec liseré noir ? d'aprés le schéma, vers le starter automatique ...
http://autozone.com/...23d8016713c.jsp
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Posté 04 March 2006 - 11:08 PM

Je ferai une photo demain de ce cable


sinon pour aujourd'hui :

http://design07.free...deo mustang.wmv

faites pas gaffe au début de la vidéo c'est un petit délire ;)
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Posté 04 March 2006 - 11:15 PM

L'a un son magnifique ton V6 :bien: :bravo: :amoureux:
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Posté 04 March 2006 - 11:19 PM

merci :D


Sinon est ce que quelqu'un a des plans ou des sites qui envois des jantes en france ?

je recherche ce modele là, pas particulièrement mais bon......

http://cgi.ebay.com/...1QQcmdZViewItem
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Posté 05 March 2006 - 11:14 AM

bon j'ai néanmoins quelque probleme de dépression je pense, car ce clapet ne se ferme pas a froid, je dois avoir une prise d'air ailleur....t'en penses quoi tuxstang ?

Image IPB

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et le fil de l'alternateur que je ne sais pas ou il se branche, mais j'ai bien 14.4v à la batterie moteur tournant....

Image IPB

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Posté 05 March 2006 - 11:59 AM

Des 17" sur une Fox,bof ... la hauteur de flanc ne sera pas équilibrée, et question confort, ça promet :roll:
Perso, des 16", c'est le max pour un bon compromis look/confort, mais a chacun de voir.

Pour le clapet, essaie déjà de voir s'il fonctionne en aspirant ou en soufflant dans le toyo. Si c'est bon, voir a remplacer les toyos (sont plus tous jeunes) ou au moins repérer a quel endroit se situe la fuite ...

Je viens d'aller voir sur le Pace ou va ce fil ... l'alternateur est différent (c'est un modèle plus puissant a cause du Premium Sound). J'ai un fil de la meme couleur qui va jusqu'au starter automatique.
Dans le "Electrical & Vacuum Manual", ce fil va a la fois au starter automatique et au régulateur de tension en se couplant au file orange/noir a coté sur la prise.
S'il ne te sert plus vu que tu es en injection, isole-le et fait en sorte qu'il n'aille pas de prendre dans les poulies ... (ne le coupe-pas, tu pourrais en avoir besoin un jour ...)
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Posté 05 March 2006 - 12:35 PM

bon j'ai aspiré dans l'tuyau lol et le clapet se ferme bien ! donc je dois avoir un soucis a ce niveau la

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bon cette après midi je démonte la gamelle pour la nettoyer çà lui fera pas de mal....
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Posté 19 March 2006 - 09:14 PM

Salut,

J'avance un peu niveau carrosserie, mais je me demande si je change le couleur ou alors je reste dans le gris métal ? des avis ? car gris c'est assez "passe partout".....
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Posté 26 March 2006 - 01:53 PM

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donc voilà je pourrais mieux bosser sur les ailes et le capot et le coffre ;) tout est déposés :) ponçage mise en appret & co
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