
Restauration Ford Mustang 1979 - ponçage in progress -
#141
Posted 02 May 2006 - 03:19 PM
en tout cas, très bon travail et bon courage pour la suite de ta resto!
#142
Posted 02 May 2006 - 03:59 PM
C'est pas un manque d'intérêt, rassures-toi, pis moi j'aime bien les Fox, me prendrai bien une Cobra 302 pour tous les jours !
Perso je déteste les Cox, j'ai un pote qui en a, et j'en cause avec lui, on partage tous une passion pour l'automobile en générale, après les modèles choisis, c'est du subjectif

Bonne continuation :arrow:
#143
Posted 02 May 2006 - 06:29 PM

donc une fois appreté completement elle partira surement début juin en peinture

@all : merci pour vos encouragement çà fait plaisir quand meme

#144
Posted 03 May 2006 - 07:01 AM
OK, il n'y a pas le coté mythique des classique sur une III, mais je suis avant tout amateurs d'anciennes et toutes m'inspire le respect pour ce qu'elles ont apporter a l'histoire automobile ! Et n'oublions pas que Ford avait le projet d'abandonner la mustang et que seule la force de la passion de certains membres du MCA (Mustang Club of America) ont sur faire qu'elle continue a etre produite a l'époque et donc aujourd'hui encore ! Keep going !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#145
Posted 03 May 2006 - 07:02 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#146
Posted 03 May 2006 - 08:56 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#148
Posted 21 May 2006 - 01:25 PM



#149
Posted 21 May 2006 - 01:29 PM
J'avance pas vraiment là car je suis en période d'examen donc si je taf dessus c'est pour me changer les idées ;)
#150
Posted 21 May 2006 - 04:02 PM
#151
Posted 21 May 2006 - 05:27 PM
çà m'étonne pas maintenant le poids total loool
#153
Posted 25 May 2006 - 09:10 AM



#154
Guest_guigui_*
Posted 25 May 2006 - 04:19 PM

#155
Posted 18 June 2006 - 08:50 AM
qq news, je n'arrive pas a enlever le rétroviseur sur la portière

Sinon le reste de la voiture avance bien niveau ponçage...dès mercredi j'espère que le caisse sera en appret


J'ai aussi restauré une 205 CTi (poncage / mise en appret) ya pas a dire c'est trop simple sur une 205 looool
voilà

#156
Posted 18 June 2006 - 09:24 AM
Normalement il devrait tenir par 2 vis accessibles une fois l'habillage des portières retirés.
S'il est aussi réglable de l'intérieur, il te faut aussi démonter le cache triangulaire fixé au montant de portière.
#157
Posted 18 June 2006 - 10:34 AM
Sinon je la passe ne rétro US ! c'est compatible ?
#158
Posted 18 June 2006 - 10:51 AM

Sinon tu peux la passer en rétro US, c'est pas un problème, c'est juste quelques trous a boucher.
#159
Posted 18 June 2006 - 11:13 AM
#160
Posted 18 June 2006 - 11:48 AM
bravo pour tout ce travail d'effectué !
Sympa aussi de la garder dans sa teinte d'origine !

Rassures-toi, les vrais passionnés de la Mustang aiment TOUTES les générations! et crois-moi, ca va changer d'ici peu; les III se feront de plus en plus rares, et de plus en plus recherchées !
Continues ! on attends des nouvelles !

Laurent.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users