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Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


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3004 replies to this topic

#501 Romuald

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Posted 15 January 2008 - 03:35 PM

Pour rappel, quelques séquences de la carrière cinématographique de la bete :mrgreen:
http://www.billyoctet.com/video

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It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#502 fordever

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Posted 15 January 2008 - 06:00 PM

Pour rappel, quelques séquences de la carrière cinématographique de la bete :mrgreen:
http://www.billyoctet.com/video


Et dire qu'il y a des Mustang "trans Am" qui se rouillent les disques dans des collections privées... :D
  • 0

#503 Romuald

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Posted 15 January 2008 - 07:48 PM

Et dire qu'il y a des Mustang "trans Am" qui se rouillent les disques dans des collections privées... :D

Ben oui :( , moi j'ai pas de place pour faire un musée de toutes facons :mrgreen:

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#504 Stang67

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Posted 15 January 2008 - 10:33 PM

Encore le cul en l'air la citrouille ??? :rolleyes:
Gaffe Romu, bientôt elle va passer plus de temps que la mienne dans le garage (bon ok, j'ai de l'avance sur toi quand même pour une fois... :mrgreen: )
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
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#505 Romuald

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Posted 16 January 2008 - 01:35 PM

Encore le cul en l'air la citrouille ??? :rolleyes:

Ben oui :) . c'est une tradition. Tous les hivers j'en remet une couche. Je passe la saison a casser des trucs et quand il fait trop mauvais pour rouler je repare :P . Bon cette année, j'ai pas reussi a casser quoi que ce soit, meme le pitit 302 refuse de rendre l'ame :( ... donc comme il ni a rien a reparrer, j'ameliore (enfin j'essais...). La je me suis acheter des lames de ressorts et un export brace. Ensuite, j'attaque la direction a cremaillère et les renforts de chassis et pour finir, je coince le moteur entre 4 yeux pour gagner 4/10s sur 400m :D . J'ai aussi tous le faissau electrique pour l'aquisition de données, mais ca je ferais plutot au printemps. J'aime bien etre dehors au soleil avec une biere et mon chien quand je fais de l'electrique :lol: (la biere c'est pour le chien hein :mrgreen: ...)

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#506 Adelante

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Posted 16 January 2008 - 09:31 PM

Ben oui :) . c'est une tradition. Tous les hivers j'en remet une couche. Je passe la saison a casser des trucs et quand il fait trop mauvais pour rouler je repare :P . Bon cette année, j'ai pas reussi a casser quoi que ce soit, meme le pitit 302 refuse de rendre l'ame :( ... donc comme il ni a rien a reparrer, j'ameliore (enfin j'essais...). La je me suis acheter des lames de ressorts et un export brace. Ensuite, j'attaque la direction a cremaillère et les renforts de chassis et pour finir, je coince le moteur entre 4 yeux pour gagner 4/10s sur 400m :D . J'ai aussi tous le faissau electrique pour l'aquisition de données, mais ca je ferais plutot au printemps. J'aime bien etre dehors au soleil avec une biere et mon chien quand je fais de l'electrique :lol: (la biere c'est pour le chien hein :mrgreen: ...)


POurquoi changer l'export brace ?

Tu as mis des jantes en 15 par 10 à l'arrière de ton monstre orange ?

Marc

Edited by Adelante, 16 January 2008 - 09:43 PM.

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#507 Romuald

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Posted 17 January 2008 - 01:08 PM

POurquoi changer l'export brace ?

Tu as mis des jantes en 15 par 10 à l'arrière de ton monstre orange ?

Marc


l'export brace est plus rigide que les 2 barres d'origines, mais c'est plus pour le fun qu'autre chose.
Les roues Av et Ar sont en 8x15. A l'arriere ca va, mais devant c'est trop gros, mais bon ...on me les avait données et je trouve qu'elles vont bien avec l'auto.

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#508 Adelante

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Posted 17 January 2008 - 01:11 PM

l'export brace est plus rigide que les 2 barres d'origines, mais c'est plus pour le fun qu'autre chose.
Les roues Av et Ar sont en 8x15. A l'arriere ca va, mais devant c'est trop gros, mais bon ...on me les avait données et je trouve qu'elles vont bien avec l'auto.

ok ;) j'ai déjà un export brace d'origine sur la mienne...

le 8x15 doit être pas mal pour des pneus en 255 60 r15 en effet ;)

Merci

Marc
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#509 Jean-Philippe

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Posted 10 February 2008 - 07:53 AM

Toutes les pieces du train avant qui ne seront pas neuves ont été grenaillées et repeintes.

Info : Pour le noir mat, je prend du noir feronnerie. c'est antirouille et le satiné est tres beau si on le passe au pistolet. je le dilue a 10% et pour certaines pièces ou je veus un peut de brillant, je rajoute 10 % d'un melange vernis/durcisseur.


Est-ce que tu as pu garder pas mal de pièces d'origine, Romuald?
Pour avoir une idée, qu'est-ce que tu as pu garder et qu'est-ce que tu as commandé en neuf?
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#510 Romuald

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Posted 10 February 2008 - 08:57 AM

De memoire, je n'avais changé que les silenblocs et les rotules. Le reste c'est tout de la feraille, donc j'avais repeint c'est tout. Bien plus tard, j'avais viré les ressorts d'origine pour des plus court et plus hard. A part ca, tout le train avant est d'origine. En fait la seul vrai ammelioration sur le train avant ormis les ressorts, ce sont les reglages

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#511 fordever

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Posted 10 February 2008 - 02:07 PM

De memoire, je n'avais changé que les silenblocs et les rotules. Le reste c'est tout de la feraille, donc j'avais repeint c'est tout. Bien plus tard, j'avais viré les ressorts d'origine pour des plus court et plus hard. A part ca, tout le train avant est d'origine. En fait la seul vrai ammelioration sur le train avant ormis les ressorts, ce sont les reglages


Tu n'as jamais penser a remplacer les "srut rod" d'origines par des modèles à rotule fixes??
car avec ce montage avec silen bloc la chasse varie en pérmanance...
Que penses de la conception du train avant mustang toi qui l'exploite dans ses limites?? :D
  • 0

#512 Romuald

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Posted 22 March 2008 - 09:23 PM

Tu n'as jamais penser a remplacer les "srut rod" d'origines par des modèles à rotule fixes??
car avec ce montage avec silen bloc la chasse varie en pérmanance...
Que penses de la conception du train avant mustang toi qui l'exploite dans ses limites?? :D



J'avais pas vu la question, donc je profite du Moved :lol:

C'est vrai que les rotule stock, c'est un peu juste pour sauter les troitoirs et j'envisage bien sur de changer pour des 'ball'. Peut etre pour cette année ...

Pour le train Av, je le trouve pas mal. Bien sur, comme toutes les caisses US, il souffre de triangle trop court et d'origine de suspenssion chamalo. La precision de la direction est relativement bonne, domage qu'elle soit si peu progressive et si ... virile, mais ca c'est plus une question de feeling que de mecanique. Avec peu de modifs et quelques reglages, on arrive a en tirer de bon resultats ... faut des bras de bucheron , mais a part ca , ca l'fait... ;-)

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#513 Romuald

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Posted 24 March 2008 - 07:57 PM

Yop, petit UP.

La orange est sur le pont et j'ai doucement commencé la migration vers la version 2008.

Hiers, c'etait plomberie ... J'ai modifié les tubes entre les collecteurs et le X-Pipe pour remonter un peu les echappements en vue de rabaisser la tire. Resultat, 5 disques a tronconner en moins dans mon stock, 2 baguettes de soudure pour pointer les pieces et ... un coup d'arc :blink: ... Pas dormi de la nuit, les yeux comme des girophares, et forcement Lundi de Paques grognon <_< ... Le WK prochain je me venge sur le moubif :evil2: :lol:

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#514 Exxodus

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Posted 24 March 2008 - 08:09 PM

Perso, avec la T5, les cutouts, le safety loop ... pas la place pour un X, tu l'as trouvée ou la place ?

A propos c'est quoi tes mufflers?

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#515 Alexstanger

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Posted 24 March 2008 - 08:16 PM

Perso, avec la T5, les cutouts, le safety loop ... pas la place pour un X, tu l'as trouvée ou la place ?

A propos c'est quoi tes mufflers?

il a une ligne complete magnaflow avec les muffler de même marque ;-)
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Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#516 Romuald

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Posted 24 March 2008 - 08:23 PM

il a une ligne complete magnaflow avec les muffler de même marque ;-)


Ben il en a au moins un qui suit :lol: ;-)

C'etait bien une ligne complete magaflow :)
http://store.summitr...mp;autoview=sku

Edited by Romuald, 24 March 2008 - 08:23 PM.

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#517 thor_eyerdhal

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Posted 24 March 2008 - 09:43 PM

Et c'est pas nouveau en plus... :P

Edited by thor_eyerdhal, 24 March 2008 - 09:43 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#518 slab

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Posted 25 March 2008 - 02:05 PM

A propos c'est quoi tes mufflers?



et dire qu'il a vu ta caisse de tres pres

pfff, ces admin, jtejure :lol:
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#519 Exxodus

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Posted 25 March 2008 - 04:10 PM

hé ho .. je regarde pas sous les jupes de demoiselle sans qu'on m'y invite moi ! ;) Merci Romu pour ce Rappel ;)

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#520 Romuald

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Posted 28 March 2008 - 07:55 PM

hé ho .. je regarde pas sous les jupes de demoiselle sans qu'on m'y invite moi ! ;) ...

... tu devrais, on y vois parfois des trucs etranges :huh: (molusques, champignon veneneux, fuites ...) :mrgreen:

Bon la Orange est sur le pont pour de bon pour se devoiler en version '2008' :) . Quand elle en descendra (dans 2 ou 3 semaines) elle devrait etre capable de piller le 1/4 miles en moins de 13 secondes :evil3: . Comme je suis pour la polyvalence, je vais la rendre aussi bien plus efficace pour le circuit et en plus la rendre plus docile pour la balade du dimanche (ca peu servir :rolleyes: )...

Je ne liste pas les travaux prevus tout de suite, on verra au fil du temps (et de ce que je voudrait garder secret :P ), mais comme je ne bosse que tres peu de temps par an sur la voiture, je vous en ferais profiter ;-)

Edited by Romuald, 28 March 2008 - 07:59 PM.

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