Aller au contenu


Photo

V8Passion-1969-Convertible


  • Please log in to reply
323 replies to this topic

#41 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 24 February 2010 - 07:33 AM

salut , non je n'ai pas dit de changer ton moteur :lol: , il me semblait que celui-ci devait être un échange standard , d'où ma demande de vérifier les n° de celui-ci !! connaissant les ricains cela est plus facile pour eux de te remettre un bloc refait à l'arrache en reconditionnè (à confirmer ou non bien sur !!) d'où ma petite question !!
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#42 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 24 February 2010 - 02:08 PM

Concernant tes "fameux trous" voilà à ce que ca ressemble c'est une photo prise sur un cab vendu sur ebay

Miniature(s) jointe(s)

  • !Bmuu)8!CGk~$(KGrHqYH-CQEtcklHQz,BLgsITnUgg~~_3.jpg

  • 0

#43 jpford

jpford

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:onnaing
  • Interests:mustangs,ford,ciné,music,
  • Mustang:aucune sniff

Posté 24 February 2010 - 06:49 PM

okay merci pour tes infos V8passion vivement les photos de ta belle en espérant que tes pas de mauvaises surprises
  • 0

#44 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 25 February 2010 - 08:01 AM

Ca ressemble étrangement aux trous pour accèder aux boulons de fixation des sièges, on en aperçoit pas un sur la photo?

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 25 February 2010 - 08:04 AM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#45 V8passion

V8passion

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon
  • Interests:ma belle , le rock des 60's 70's, les jolies minettes, le vin et le baseball
  • Mustang:Cab 69 302 Ci,boite c4

Posté 25 February 2010 - 01:10 PM

Bonjour, effectivement c'est vrai que cette plaque de renfort est tout autre choses ! ^^ alors que celle sur la voiture que je recevrais est plutôt en mauvaise état. Je verrais bien de toute façon en la recevant , par contre une question , quand je l'examinerai si je ne voit pas de traces de rouille , ce dont je ne verrai pas forcement étant donné que le châssis a été blaxoné , où trouver une pièce de la sorte? de plus comment fait t'on pour la poser, boulons, soudage ...??

merci de votre réponse
:)
  • 0

#46 Hardrouyere

Hardrouyere

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Mustang:Coupé 1969 gt 351

Posté 26 February 2010 - 10:02 PM

Bonjour, effectivement c'est vrai que cette plaque de renfort est tout autre choses ! ^^ alors que celle sur la voiture que je recevrais est plutôt en mauvaise état. Je verrais bien de toute façon en la recevant , par contre une question , quand je l'examinerai si je ne voit pas de traces de rouille , ce dont je ne verrai pas forcement étant donné que le châssis a été blaxoné , où trouver une pièce de la sorte? de plus comment fait t'on pour la poser, boulons, soudage ...??

merci de votre réponse
:)


Pas de catastrophisme avant d'avoir l'auto : elle ne semble pas si mal que ça. Maintenant, elle vient de fêter ses 40 ans, et elle est pas neuve...
Pour tes pièces, vois sur Mustang Unlimited ou d'autres. Ce sont de simples bouchons en caoutchouc.
Patience, elle arrive, et la remettre à ton idée fait partie du truc !
  • 0

#47 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 27 February 2010 - 07:16 AM

effectivement ne t'emballes ,pas concernant les obturateurs plastique cela se trouve un peu partout par contre vu l'augmentation du trou en question il faudra sans doute faire une modification , en résumé attends ton auto, poste des photos essayes la longuement , tu notes tout ce qui cloche et on va essayer de t'aider ici !! :) saches de toute façon comme le souligne fred "hardrouyére" que tu auras toujours quelque chose à voir ou à changer ! c'est une petite mamie !! :P
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#48 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 28 February 2010 - 09:53 PM

Salut ,
Très chouette mustang et a vingt ans c'est beau d'en avoir déjà une.
Comme dit plus haut, maintenant que le vin est tiré il faut le boire.
Mais un cabrio 69 à ce prix ne peut pas être parfait, c'est impossible.
40 ans de bons et loyaux services , elle mérite maintenant d'être chouchoutée.
Ensuite elle te le rendra bien crois moi !
Si tu la respecte , elle devrait être capable de te faire passer de très bon cruising coude à la portière !
Un 302 c'est très chouette comme moteur et c'est un des plus fiables et économique.
Allez
courage et félicitations
a+
chris

Ce message a été modifié par chris - 28 February 2010 - 09:56 PM.

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#49 V8passion

V8passion

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon
  • Interests:ma belle , le rock des 60's 70's, les jolies minettes, le vin et le baseball
  • Mustang:Cab 69 302 Ci,boite c4

Posté 01 March 2010 - 06:24 PM

Salut Chris,
Oui c'est sûr qu'a 20 ans avoir une mustang, c'est plutôt beau, cela pourrait même mal être perçus, mais bon j'y suis tomber déjà très petit dans cette passions des américaines, et cela fait maintenant 3/4 ans que j'ai commencé à m'intéresser ces pony, c'est comme qui dirait un des premier rêves de ma vie qui s'exauce en ce moment.
Cela me permet de rebondir en disant, que certes un vieille dames de 40 ans ( qui n'a probablement plus toutes ses dents... oula restons dans le sujet :mrgreen: )ne sera surement pas parfaite, et ce qui est sûr c'est qu'elle sera entre de bonne mains, elle sera chouchoutée comme il se doit, que cela prenne une voir plusieurs années , ma future belle sera la plus belle ( mise a part certaines ici qui sont de vraies bijoux).
J'espère bien aussi qu'elle m'emmène cheveux au vents ^^ faire de longs et interminables voyages , que même si ne connait pas cette joie, seront certainement l'un des plus bon plaisirs solitaires( ou accompagné) qu'il existe :P

Merci encore pour cet accueil
@+
Nico

Ce message a été modifié par V8passion - 01 March 2010 - 06:33 PM.

  • 0

#50 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 01 March 2010 - 07:07 PM

J'ai aussi eu ma mustang a vingt ans et, pour ma part, ça na pas été mal percu, même au contraire. c'était plutôt du genre: "un jeune qui se donne les moyens" "c'est rare a ton age...", il y a quelques "jeunes" sur le fofo qui savent y faire a l'exemple de must35 et je ne doute pas qu'elle sera entre de bonnes mains.
Bonne route B)
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#51 galenic

galenic

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :
  • Location:st amand les eaux

Posté 10 March 2010 - 11:11 AM

la règle d'or, ne jamais acheté une voiture sans la voir ni l'essayer, maintenant si le deal est fait t'as plus qu'a prier mais honetement, c'est pas pour te démoraliser y a du boulot aux planchers et certainement le reste.
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#52 Hardrouyere

Hardrouyere

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Mustang:Coupé 1969 gt 351

Posté 11 April 2010 - 10:16 PM

Prévue le 10 avril : on est le 11...
Alors, encore plus belle que prévu ? Déjà l'adrénaline ? Bref, le pied ?

Fred
  • 0

#53 V8passion

V8passion

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon
  • Interests:ma belle , le rock des 60's 70's, les jolies minettes, le vin et le baseball
  • Mustang:Cab 69 302 Ci,boite c4

Posté 13 April 2010 - 06:27 PM

Bonjour Fred , bonjour a tous.

Non je n'ai pas encore recus la voiture, l'arrivée de le belle a été reporter au 23 avril. Elle arrivera au port du havre ce jours ci.
L'attente se fait de plus en plus longue, les jours passent de plus en plus lentement, mais elle sera bien la.
Des nouvelle sont postées dès le jour d'arrivée a la maison. de photos seront prises ainsi que des vidéos , notamment lors de sons premier démarrage en France ( mis a part au havre).

Salutation
  • 0

#54 Hardrouyere

Hardrouyere

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Mustang:Coupé 1969 gt 351

Posté 24 April 2010 - 01:37 PM

on est le 24 : CA ROULE ??????????
  • 0

#55 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 27 April 2010 - 03:47 PM

27 meme ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#56 Hardrouyere

Hardrouyere

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Mustang:Coupé 1969 gt 351

Posté 02 May 2010 - 07:31 AM

Et beh ????
On va pas égrener tout le calendrier (bon, une dernière fois : on est le 2/5).
Alors, grand bonheur ?


Frédéric
  • 0

#57 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 03 May 2010 - 07:41 AM

il a peut etre ete enferme dans le coffre ? :P
on lance un avis de recherche ?
  • 0

#58 V8passion

V8passion

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon
  • Interests:ma belle , le rock des 60's 70's, les jolies minettes, le vin et le baseball
  • Mustang:Cab 69 302 Ci,boite c4

Posté 04 May 2010 - 12:13 PM

Amis Fordiste Bonjour,
C’est avec un sentiment de déception et de joie intense que je vous écris.
En effet nous sommes aujourd’hui le 4 mai, et la voiture n’est toujours pas chez moi :’( en effet la voiture est arrivée au port du Havre le 23 avril , mais celle-ci n’a été dépotée que mardi dernier, de plus le passage aux douanes a mis plus de temps que prévu , de plus le papier de la FFVE n’est arrivé qu’aujourd’hui. La voiture est a présent au garage et n’attends plus que moi.
L’impatience ne fait que grandir au fil des jours, mais nous y voila jeudi 17h30, je retrouve la belle et nous prendrons la route direction la maison (après un petit tour :P ). C’est donc avec une grande fierté et avec grande émotion que je vous annonce qu’elle sera bien la jeudi (encore heureux car avec 1 mois de retard ….).
Voila tout, je posterai des vidéos de la belle surement vendredi ainsi que de belle photos.

Salutation à tous
  • 0

#59 V8passion

V8passion

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Lyon
  • Interests:ma belle , le rock des 60's 70's, les jolies minettes, le vin et le baseball
  • Mustang:Cab 69 302 Ci,boite c4

Posté 07 May 2010 - 05:14 PM

Bien le bonjour à tous ,
Nous sommes le 7 mai , et hier beaucoup de malheur, je pense que vous vous en douter , je ne suis pas rentrer a la maison avec le belle , ( de toute façon il pleuvait donc ca valait pas le coup ...).
Mais pourquoi ? allez-vous me dire, après un mois de retard !!!!! ba voila , le garagiste qui a reçu la voiture est aller faire un tour avec mercredi voir si tout allais bien ... et la verdict ! la rotule de direction a trop de jeu... donc comme apparemment c un organe de sécurité il a préféré la garder , la changer puis ensuite nous la donner, le point positif pour moi, c'est de une que le garagiste ne pas laisser partir avec , et a pris a sa charge tout les frais pour la changer , deuxième point : cela ma donner une idée du sérieux de ce garagiste, a qui j'enverrai la belle , si un jour de gros problèmes se présentent.
Mise a part cela , quand je m'y suis rendu j'ai eu l'immense satisfaction de la démarrer , j'ai tourné la clé et là ..... un pure bonheur ce petit V8 m'a emmener au paradis en une fraction de seconde , j'ai eu la joie aussi de moteur dedans , de garder tout les petit gadget ( enfin pas a cette epoque) comme la petite tirette pour allumer les feux ... et a ma grande surprise la découverte d'un petit bouton qui me permet d'ouvrir automatiquement la capote. Bref que du reve pendant ces trentes minutes qui m'ont parues ne durer que quelques minutes.
Sur ce , je vous tiendrai au courant d'ici une dizaine de jours , date de la réception de la rotule.
En attendant bonne route a vous tous au volant de votre titine avec les beau jours qui arrivent.



J.Nicolas
  • 0

#60 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 07 May 2010 - 05:46 PM

Ah enfin!!!Je suis super content pour toi,tu vas voir rouler c'est encore mieuxImage IPB Image IPB
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)