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Greg "Cali" - 1968 - Coupé Bleu À Stripes Blancs


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671 replies to this topic

#101 jakiro

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Posté 16 April 2010 - 10:29 PM

voilà, j'ai enlever la durite d'essence toute démangée, ci dessous vous trouverai une photo de celle-ci

Demain, je met la nouvelle


Vu l'état de ta durit, un bon nettoyage de l'ensemble s'impose !
Du réservoir...jusqu'au carbu !
Pour les bougies, on ne peut pas juger pour l'instant vu tes problèmes d'arrivée d'essence.
Mais je te conseille de mettre des neuves pour la suite (elles sembles un peu usées).
Y a du taf, mais ça se fait avec de la patience.
Bon courage
Jacky
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#102 Greg "cali"

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Posté 17 April 2010 - 01:08 PM

Nouvelle durite mise essence mise

nouvelles bougies commandées chez auto 5: après une recherche sur le forum, j'ai pris des bosh DR7BC. Vous confirmez que c'est bon? (rappel: V8 289 ci)

maintenant, je vais m'occuper du reservoir
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Devoet Grégory

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#103 Greg "cali"

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Posté 17 April 2010 - 02:39 PM

voilà, réservoir vider, petite durite à la sortie enlevée, reste plus qu'à avoir le compresseur pour faire "péter" le bouchon qui obstrue le tuyau.
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#104 57-Hervé

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Posté 17 April 2010 - 05:52 PM

Tu penses bien à démonter la durite coté carbu avant de souffler hein, meme de la demonter a l'entrée de la pompe a essence !
Et tu préviens que ce qui va sortir, va le faire avec de la pression !
Me suis fait doucher comme ca moi, j'avais le bout dans un pot de Nutell-miam-miam, mais aussi vite que c'est entré dedans, aussi vite c'est est ressorti pour m'arroser !
Ensuite j'ai démonté le carbu et la pompe a essence pour les nettoyer, je pense que tu devrais en passer par là.
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#105 jakiro

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Posté 17 April 2010 - 11:10 PM

voilà, réservoir vider, petite durite à la sortie enlevée, reste plus qu'à avoir le compresseur pour faire "péter" le bouchon qui obstrue le tuyau.


Attention, ça va gicler ! je m'en vais.
Tiens-nous au courant pour la remise en route.
A plus.
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#106 Greg "cali"

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Posté 20 April 2010 - 01:58 PM

en attendant le compresseur, et comme je reçois mes nouvelles bougies aujourd'hui, je voulais vous demander quelles sont les manipulations a faire avant de mettre les nouvelles bougies? Si il y a un nettoyage à faire de quelque chose, quoi que ce soit d'autres?
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#107 slab

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Posté 21 April 2010 - 07:02 AM

seul precaution c'est de remettre les fils bougies, dans le bon ordre :D
sinon rien de special, peut etre juste un peu de graisse cuivree pour eviter des miseres la prochaine fois que tu va les remplacer
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#108 Greg "cali"

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Posté 22 April 2010 - 09:28 PM

voilà, ma titine a ses 8 nouvelles bougies
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Posté 22 April 2010 - 09:37 PM

voilà, ma titine a ses 8 nouvelles bougies


Alors, elle a dit oui ?
Le moteur tourne ?
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#110 Greg "cali"

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Posté 23 April 2010 - 09:30 AM

on verra demain après avoir passer l'arrivée d'essence au décompresseur. Je croise les doigts

je faios ca demain matin avec 60secondeschrono

Si i a des carolos qui veulent se joindre a nous, pas de soucis.

Après j'aurai besoins de vos lumière pour les freins

Mais une chose a la fois

Ce message a été modifié par Greg "cali" - 23 April 2010 - 09:32 AM.

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Posté 23 April 2010 - 09:41 AM

je faios ca demain matin avec 60secondeschrono


Ce bon 60s doit s'embêter sans mustang pour l'instant :)

Aller, t'es sur la bonne voie de la guérison. Tu verras, c'est jamais bien grave.
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#112 57-Hervé

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Posté 23 April 2010 - 01:01 PM

on verra demain après avoir passer l'arrivée d'essence au décompresseur .



Plait-il ??
Image IPB
T'veux lui faire un petit massage pour qu'elle décompresse peinard ??
Moi je serai toi, je lui mettrai plutot un bon coup de compresseur oui !
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#113 Greg "cali"

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Posté 23 April 2010 - 01:53 PM

heu ....... oui effectivement :unsure::lol:
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Posté 23 April 2010 - 02:00 PM

heu ....... oui effectivement Image IPBImage IPB


Pis t'utiliseras le décompresseur sur toi apres, histoire de te mettre bien avec une bière à la main
Image IPB

Bonne chance & j'espère que ca reglera tes problèmes comme ca à reglé les miens.
Image IPB
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#115 Greg "cali"

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Posté 25 April 2010 - 06:40 PM

voilà, hier, samedi, avec l'aide de 60secondeschrone, on a fait péter le bouchon dans le circuit d'essence. Ensuite on a vérifier que la pompe essence allait bien, et ensuite tout rebranché pour la remettre en route.

Pas plus de deux essai et elle est reparti. Oufffffff

Première remarque de Fred: elle tourne pas bien !!! je le savais, GG l'avait déjà remarqué quand il était venu me dépanner. Fred penche pour des ratages d'allumage.

On verra tout ca après car la prochaine étape est la roue gauche: et oui, on s'est apercu qu'elle était pas centrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je vais enlevé la roue, vérifier les tambour, les roulements, fin tout quoi

Je posterai des photos pour que vous puissiez me guider

Temps que j'y serai, je crois que je vais faire les deux roues avant


Un grand merci à Fred pour le coup de main
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#116 Sponge

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Posté 25 April 2010 - 07:34 PM

Centrée? Tu parles de quoi exactement? Centrée dans le passage d'aile?


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#117 Greg "cali"

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Posté 25 April 2010 - 08:11 PM

non, elle est pas centrée sur le moyeu!

Comment est-ce possible, j'en sais rien. En tout cas, j'ai bien l'impression que j'en ai risqué une belle en roulant. Et je comprend pourquoi j'avais un bouquant pas possible venant de cette roue avant gauche

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN27781.JPG

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#118 gg

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Posté 25 April 2010 - 08:28 PM

houla !

c'est le roulement qui est naze ça ?
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#119 marc_spierk

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Posté 25 April 2010 - 08:48 PM

Et le volent ne tremble pas?.
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#120 Alexstanger

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Posté 25 April 2010 - 10:03 PM

En espérant que la fusée ne soit pas attaqué. :unsure:
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Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!




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