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Fastback69-81 - Coupé L6 65 Bva Standard


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92 replies to this topic

#21 gégé

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Posté 17 December 2010 - 06:59 PM

Voila encore un mec qui taf sur tous les fronts !
Le boulot, les travaus sur la maison, les travaux sur la stang...


Et une bécane aussi, Honda 1100 Bol d'Or de 83, moteur fini, reste la partie cycle. C'est le truc bleu sans moteur qu'on voit derrière la Stang sur la foto intérieur garage début de topic

CIMG4875.JPG


Sinon, petite question...
Tu vas rabaisser l'avant hein ?
T'peux pas laisser une Stang comme ca :rolleyes:

Bonne continuation


Ben je sais pô. Le vide entre le pneu et la bordure d'aile: dimension des pneus pas adaptée. J'ai du 205/60-14, alors que je devrais être en 205/70-14, j'ai les bons pneus en stock, et le flanc est pas mal plus épais...

Et puis ça lève autant de l'avant parce que l'AR est pas mal affaissé aussi... RPsaly (Raymond) a les pneus de la bonne dimension, et je suis plus bas que lui de 1/1.5cm au niveau des longerons AV, et de +- 5cm sur les longerons AR.... Viiiiiiiiite, changement des lames... :D
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« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
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#22 jerevauxh

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Posté 17 December 2010 - 08:27 PM

salut à toi content de voir un L6 en plus, :rolleyes:
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Jérémy D

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MFEA ''Mustang Fest Europe Association''

prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq

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#23 chris

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Posté 17 December 2010 - 09:33 PM

Chouette une 6 cyl en plus sur les routes. :)
Pour les jantes, il y a aussi les american racing outlaw II qui vont bien.
A+
chris
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FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#24 gégé

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Posté 17 December 2010 - 10:19 PM

merci à toi et encore MAGNIFIQUE MUSTANG
mais CAL c'est la marque et 500 le modèle ?


Tiens voilà 1 lien vers summit:

http://www.summitrac...ts/ARE-A695748/

Et le modèle outlaw II, cité par chris, bien moins cher:

http://www.summitrac...rts/ARE-624748/

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 17 December 2010 - 10:27 PM.

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#25 FranKy_4X2

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Posté 18 December 2010 - 05:54 PM

Je met aussi ce lien sur les jantes pour 6 cylindres...

Le choix:
http://blog.virginia...er-mustang.html

Pour 67-68 en 4 goujons:

Les Ansen::
http://www.virginiac...P2583C2215.aspx

Les Outlaw II:
http://www.virginiac...P2629C2215.aspx

Ce message a été modifié par FranKy_4X2 - 18 December 2010 - 06:12 PM.

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On ne le dira jamais assez: "faites vous accompagner durant l'achat..." Le blog de mon Pony: Stacy Lane

#26 colo59

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Posté 20 December 2010 - 01:12 PM

Super ,encore une L6 !
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Fred

#27 gégé

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Posté 20 January 2011 - 09:21 AM

Bon étant donné que j'ai reçu mon carbu, je vais bientôt m'y remettre. Encore un peu de rangement à faire, et c'est marre.

Donc dans un avenir très proche:

* changement des rotules de direction exter. (tout le reste est neuf) et para qui va bien
* changement du carbu & modification de la tringlerie de l'accélérateur
* changement des phares AV & de leur visserie
* remplacement de la batterie (définitivement morte)
* remplacement des lames AR (elles vont être sablées et repeintes, un conseil de peinture "élastique" svp?)
* changement des joints de carter d'huile moteur & boîte
* vidange et remplacement des filtres moteur & boîte
* vidange circuit de refroidissement
* changement du joint de pompe à eau
* changement des pneus, je vais passer en 195/75-14 AV & 205/70-14 AR
* plein d'essence
* START!!!!!!!!!!!!!!!! et réglage carbu



Voilà la liste de ce qu'il me faut faire...

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 10 March 2011 - 07:38 PM.

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#28 gégé

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Posté 14 February 2011 - 07:38 PM

Bon, voilà le carbu reçu:

CIMG5589.JPG

CIMG5590.JPG

CIMG5591.JPG
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#29 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 14 February 2011 - 08:22 PM

salut
tu crois que ca va vraiment changer quelque chose ce 2v?
rpsaly a change le sien et pas grand chose
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#30 colo59

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Posté 15 February 2011 - 11:24 AM

Salut ,
En attendant ma L6 qui ne devrait plus tarder , j'ai cherche a en savoir plus sur quoi etait monte ce genre de carbu .
Rien qu'en regardant sur ebay , il y a un liste impressionnante d'adaptation , anglaise , italienne etc .
Je m'interroge sur le fait qu'en fonction des moteurs , les gicleurs , buses etc ne devaient pas etre les memes .
Y a t il un modele a privilegier ?
Merci
Fred
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Fred

#31 Mustanger

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Posté 15 February 2011 - 11:40 AM

j'ai vu que tu as installé un pertronix

j'ai déjà fait sur un V8 (très facile) mais pas sur un L6

faut juste virer le condo + vis remettre le boitier + la rondelle sous de doigt.

revisser le boitier en respectant l'espace avec la cale et c'est tout

ps : as tu encore ton carbu 1V ?

merci

Ce message a été modifié par Mustanger - 15 February 2011 - 11:45 AM.

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#32 gégé

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Posté 15 February 2011 - 07:36 PM

j'ai vu que tu as installé un pertronix

j'ai déjà fait sur un V8 (très facile) mais pas sur un L6

faut juste virer le condo + vis remettre le boitier + la rondelle sous de doigt.

revisser le boitier en respectant l'espace avec la cale et c'est tout

ps : as tu encore ton carbu 1V ?

merci


Salut Mustanger,

oui, j'ai toujours mon 1V, il est à reconditionner et vérifier les jeux aux axes (papillon) et l'état et la planéité des plans de joints.

Il n'y a plus le vlet de starter non plus, que je n'ai pas (c'était comme ça quand je l'ai acheté).

J'ai également un Holley 1V aussi, mais il manque la tringle d'accélérateur il me semble (je regarderai ce soir en descendant au garage & photos ;) )

Pour le pertro, même manip d'instal qu'avec le V8 :D

014.jpg

017.jpg

018.jpg

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 15 February 2011 - 07:40 PM.

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#33 Mustanger

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Posté 15 February 2011 - 08:17 PM

super cool pour les photos !!

merci

les carbu sont en état de fonctionnement correct ?

Ce message a été modifié par Mustanger - 15 February 2011 - 08:18 PM.

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#34 gégé

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Posté 15 February 2011 - 09:13 PM

super cool pour les photos !!

merci

les carbu sont en état de fonctionnement correct ?


L'autolite a besoin d'un kit joint (il fuite), le holley d'un bon nettoyage et d'un levier de commande.

J'ai fait les photos, je les posterai plus tard dans la soirée ou demain ;)
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Posté 20 February 2011 - 06:49 PM

Yop Mustanger, voilà les photos des 2 carbus, l'autolite (encore monté):

CIMG5599.JPG

CIMG5600.JPG

CIMG5601.JPG

CIMG5602.JPG

CIMG5603.JPG

et le Holley (sur lequel il manque une partie du levier d'accél.):

CIMG5593.JPG

CIMG5594.JPG

CIMG5595.JPG

CIMG5597.JPG

CIMG5598.JPG

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 10 March 2011 - 07:36 PM.

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Posté 10 March 2011 - 07:40 PM

Pas encore réellement attaqué, mais j'ai passé 2 commandes:

* la platine pour le carbu (reçue, mais pas commandé la bonne --> BOULET!!!)

* une paire de glasspack et un Y pour passer en double ligne et un filtre à air chrome (pour remplacer la cocotte d'origine, assez moche avec le snorckle :o )
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Posté 13 March 2011 - 08:15 PM

En attendant les piépièces, petits trucs de faits aujourd'hui.

J'ai voulu changer les phares AV avec toutes les vis, mais une fois tout démonté, ça me faisait mal de remettre des trucs dégueu.

CIMG5721.JPG

CIMG5718.JPG

CIMG5713.JPG

CIMG5714.JPG

Pour l'aile, on attendra d'attaquer la carrosserie

CIMG5709.JPG

CIMG5707.JPG

CIMG5708.JPG

CIMG5726.JPG
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Posté 04 April 2011 - 06:19 PM

Mes pièces reçue ce jour de Summit, pour ma double ligne et ma modif carbu:

CIMG5817.JPG

:D
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#39 jerevauxh

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Posté 04 April 2011 - 10:09 PM

belle gamelle... :rolleyes:
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#40 gégé

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Posté 10 April 2011 - 09:29 PM

Aujourd'hui seulement (pasque pas de jour de repos cette semaine... <_< ), montage du carbu avec la bonne platine, et montage à blanc du filtre à air :rolleyes:

CIMG5837.JPG

CIMG5828.JPG

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