J'ai fait le même en noir ce wk ...
Boss 521 Restomod
#142
Posted 08 October 2013 - 05:17 AM
on dirai une photo du mien il y a un an, a part que j'ai un 4 boulons par palier
#143
Posted 09 October 2013 - 09:08 AM
Mais pas avec ça à l'intérieur
Vilo posé, et paliers serrés au couple... je vous ferai une photo !
Edited by MachIntoche, 09 October 2013 - 09:09 AM.
#144
Posted 09 October 2013 - 09:08 AM
#145
Posted 09 October 2013 - 09:43 AM
c'est le banquier qui doit etre contant
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#146
Posted 10 October 2013 - 11:46 AM
Mais pas avec ça à l'intérieur
Vilo posé, et paliers serrés au couple... je vous ferai une photo !
Sure j'ai pas les mêmes pistons, car je compte rouler régulièrement avec mon 429 et au moins le conserver 10 ans sans y toucher
#147
Posted 10 October 2013 - 12:28 PM
Pas bien beau ce plan de joint de culasse sur le bloc... ça aurait mérité un surfaçage !
Putin qu'ils sont courts les pistons et que la position de l'axe est haute !... aie aie aie....
Avec un 521Ci sur un bloc 2 boulons, j'espère que tu n'as pas oublié de mettre un main cap girdle !
Marc
#148
Posted 04 November 2013 - 12:44 PM
t'inquiète pas c'est prévu le main cap girdle!
le bloc est maintenant embiellé, l'aac est posé ainsi que la distri...
ca tourne au poil sans effort
Les soupapes sont à changer...
et il y a un peu d'ajustage à faire entre les culasses et la pipe Victor !
J'ai pris les plus gros joint d'admission que j'ai trouvé
photos à venir
#149
Posted 06 November 2013 - 11:12 AM
mes bielles sot paumées par dhl, mais hâte d'être au même stade que toi.
#150
Posted 06 November 2013 - 03:48 PM
Ça avance,tout ça!

#151
Posted 07 November 2013 - 12:41 PM
Bon elles sont où les photos du poussin doré là ???
#152
Posted 07 November 2013 - 12:49 PM
hors mis la pose des plaques d'immatriculation je n'ai rien fait dessus !
faudra attendre le "fameux" container pour que je me penche dessous et installer la suspension..
#153
Posted 29 November 2013 - 09:45 AM
Bon voilà la pipe d'admission avant
et après quelques retouches... pour un côté 4h de boulot !
Sa sera bientôt le tour des culasses
#154
Posted 29 November 2013 - 10:12 AM
Courage Arnaud tu vas finir par en voir le bout !
#155
Posted 15 December 2013 - 12:50 PM
Les culasses sont bientôt prêtes à être montées.
reste à surfacer les plans de joint et attendre que les soupapes neuves arrivent...
encore quelques bricoles à commander et ca va pouvoir tourner...
- Rocker Arm Stud Girdle
- carburateur holley 3ème géneration 950cfm dominator
- Démareur
#156
Posted 15 December 2013 - 06:31 PM
allé on y crois !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#157
Posted 18 December 2013 - 02:11 PM
Les culasses sont bientôt prêtes à être montées.
reste à surfacer les plans de joint et attendre que les soupapes neuves arrivent...
encore quelques bricoles à commander et ca va pouvoir tourner...
- Rocker Arm Stud Girdle
- carburateur holley 3ème géneration 950cfm dominator
- Démareur
Bonjour,
t'as quoi comme culasse car j'ai des studs girdle a vendre pour des TFS A460 (ca monte aussi sur du Blue thunder A460) => canted heads
A+
#158
Posted 02 January 2014 - 03:57 PM
Bonjour,
t'as quoi comme culasse car j'ai des studs girdle a vendre pour des TFS A460 (ca monte aussi sur du Blue thunder A460) => canted heads
A+
C'est des edelbrock performer RPM
Voila les culasses rectifiées avec nouvelles soupapes, joints...
#159
Posted 04 January 2014 - 08:17 PM
#160
Posted 04 January 2014 - 11:41 PM
Bah...... mais ce sont des culasses de moulbif asthmatique que tu as montées. Conduits minuscules, soupapes ridicules...... c'est bien la peine de stroker ton block si c'est pour le sous-alimenter comme ça....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
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