Ben ça tombe bien c'est que j'ai mis dans mon panier 
Le kit 1431 contenant les culbu et les polylock ensemble, je ne vois pas comment ça peut toucher.
bon bha t'as pas dépensé pour rien, c'est déjà bien. Pour les polylock, te casses pas trop a réfléchir avec ca, il ni en a pas avec ce kit puisque c'st bien précisé 'Self-locking' 
Aller, juste pour essayer de remonter 'encore' une fois le niveau :
rail type = self align = creneau de guidage sur la basculeur au niveau de la queue de soupapes
rail type = !=guideplate (traduisez si rail type, guideplate verboten). on ne monte JAMAIS de guideplate avec des rail type.
roller tip : c'est un rouleau qui est en contact avec la soupape, non roller type, bha ... pas de rouleau
full roller : roller tip + axe de rotation roller
polylock : écrou long avec contre écrou intérieur (c'est le 'long' qui touche des fois ....)
Self loking : écrou simple freiné
le kit cca 1431 est un kit roller tip non full roller self locking et self align alors que le cca 1634 est un kit full roller self align avec polylock (donc non self locking ...).
comment on sait si on doit prendre des rail type ou pas ? , bha on regarde les culasses pour voir si elles guident les pushrod. Si ce n'est pas le cas et qu'il ni a pas de guideplate, on monte forcement du rail type (sous réserve que les queues de soupapes soient prévues pour ...)
simple non ? ...