Aller au contenu


Photo

Hanni - 1968 Coupé V8 302 Ci

1968 v8 coupe 302 ci

  • Please log in to reply
105 replies to this topic

#101 Hanni

Hanni

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:La Louvière
  • Interests:Basket - Cinéma
  • Mustang:1968 Coupé V8 302 Ci - Rouge

Posté 24 November 2014 - 09:31 PM

Je suis passé par le garage, de meme pour le montage.

Disons que je j ai pas 2 mains gauche .... Mais bien 2 pieds gauche !!! :)

Petit tour cet après midi, et un régal a la conduite.
  • 0
=> MusTanG Coupé de 1968 - V8 302 Ci => CliC !!!

#102 Hanni

Hanni

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:La Louvière
  • Interests:Basket - Cinéma
  • Mustang:1968 Coupé V8 302 Ci - Rouge

Posté 27 November 2014 - 08:03 PM

bon, je crois que j'ai trouvé une partie du problème du non fonctionnement de mes feux de recul :

 

6977251080171210152558990922362699042401

 

9073491035422910152558990972362115081743


  • 0
=> MusTanG Coupé de 1968 - V8 302 Ci => CliC !!!

#103 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 27 November 2014 - 08:12 PM

Humm çà m'a l'air complexe...Un système d'alimentation par induction??


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#104 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 27 November 2014 - 08:13 PM

En effet,cela ne marchera pas comme cela.. :wink: -_-


  • 0

#105 Hanni

Hanni

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:La Louvière
  • Interests:Basket - Cinéma
  • Mustang:1968 Coupé V8 302 Ci - Rouge

Posté 28 November 2014 - 09:42 AM

Quelqu un aurait des photos me montrant l endroit de connection du contact ? Et du chemin à prendre pour tirer les câbles vers l'ampoule ?

Merci.
  • 0
=> MusTanG Coupé de 1968 - V8 302 Ci => CliC !!!

#106 Hanni

Hanni

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:La Louvière
  • Interests:Basket - Cinéma
  • Mustang:1968 Coupé V8 302 Ci - Rouge

Posté 28 March 2016 - 02:58 PM

Bonjour à tous,

Après beaucoup d'inactivité virtuelle, voici une petite mise à jour.

Il y a quelques mois j avais pris contact avec un pro de la mécanique situé au nord de Reims .... Pour amener le fauve, pour un entretien et un Check général.
RDV pris pour ce mois de mars.

Avant : la mustang démarrait très très mal à froid, démarrait bien mais sans plus à chaud, consommait plus que de raison, moteur broutant au démarrage, Ceci étaient mes principales doléances..

Après : la bête rugit au 1/4 de tour à froid et à chaud et consomme beaucoup moins. Pour se donner une idée, j ai consommé 1 plein à l aller et 1/2 plein au retour. Quelques pièces ont été remplacées et réglées, carbu démonté et nettoyé (il etait plein de merdouille), starter était HS d où une consommation élevée, joint amortisseur de boîte remplacé, solénoïd de démarrage remplacé, relais de direction remplacé, réglage barre stabilisatrice, remplacement liquide de frein et entretien, réglage et nettoyage divers ......

BREF ..... Une métamorphose, je peux maintenant dire : je roule en Muscle Car !!!! Vitesse de pointe sur autoroute 70-75 miles, et avec une conduite souple, ça glisse tout seul. Avant à partir de 60 miles, ca vibrait de partout !!! Bon, je n'abuse pas non plus.

Après de bons conseils, j ai encore quelques petites bidouilles à faire, RDV pris pour cet hiver, pour un contrôle valve, remplacer le cambre plate (problème de clac clac, pièce en commande), remplacer ma pompe à essence, peut être un Check du réservoir et quelques babioles histoire de parfaire ma monture !!!

Je suis rassuré, sur l état général, les longerons sont impecs (après presque 2 ans, il était temps que je vérifie (hahahaaaa !!!)

Mes pneus ont 17 ans .... Et commencent à se craqueler, à prévoir de remplacer après la saison .... Ce qui veut dire, que j ai 1 gros centimètre de gomme que je peux aisément laisser sur le bitume .... Yeessss !!!!!
  • 0
=> MusTanG Coupé de 1968 - V8 302 Ci => CliC !!!





Also tagged with one or more of these keywords: 1968, v8, coupe, 302 ci

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)