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Adri - Mustang '69 Coupé - A Restaurer

69 1969 coupé hardtop belgique

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47 replies to this topic

#21 adridri

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Posté 28 December 2016 - 08:25 PM

Petit soucis avec les clignotants, c'était déjà le cas depuis le début.

Le coté droit clignote mais pas le gauche. J'ai remplacé le switch dans le volant (ainsi que son câblage, pas que la cam) et la central de warning mais rien n'est fait, je suis toujours au même stade.

J'avoue que je coince dessus...

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Ce message a été modifié par adridri - 28 December 2016 - 08:28 PM.

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#22 Sponge

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Posté 28 December 2016 - 08:36 PM

Tu as du jus qui arrive et repart du switch?


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#23 adridri

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Posté 28 December 2016 - 08:56 PM

Oui, je suppose, le klaxon fonctionne, le clignottant droit et les warnings fonctionne également. c'est le gauche qui reste fixe.


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#24 Lancelot

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Posté 29 December 2016 - 08:58 AM

Y'a pas de miracle, la seule solution viable pour les gremlins, c'est de reprendre le faisceau globalement, soit refaire soit en acheter un (600$)


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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#25 adridri

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Posté 29 December 2016 - 11:59 AM

Je vais contrôler mon faisceau pour voir ou ça m*, peut-être même voir si j'ai pas reçu un switch défectueux (même si c'est peu probable), ça va prendre du temps  :rolleyes:


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#26 nenu12

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Posté 01 January 2017 - 07:47 PM

Moi à ta place je m'attaquerai en premier lieu à la resto du chassis apres c'est sur c'est le moins interessant, le plus chiant à faire mais surement le plus important et au moins tu pars sur une bonne base pour le reste.


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#27 adridri

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Posté 15 January 2017 - 08:33 PM

J'ai remarqué qu'il y a un deuxième relais derrière la console de la radio/clim, qui ressemble fortement à ça : http://www.silverper...b-p-139172.html

mais en vert...

 

J'ai déjà remplacé l'emergency flasher qui se trouve derière le tableau de bord, à coté des pédales. Il y aurait 2 ??? 

Je suis toujours sur le sujet du clignotant gauche qui ne fonctionne qu'à moitié. J'ai contrôlé et frotté toutes mes masses mais rien n’agit.

 

@Nenu12 : Oui j'y ai pensé, le temps pour moi de me renseigner sur le type de traitement et les endroit où je peux le faire de mon coté (Belgique-Liège). Démonter : ok, remonté... c'est un autre problème ^^.

 

Je peux traiter le bas uniquement avec un produit (autre que Rutex) ??


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#28 cyril

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Posté 16 January 2017 - 09:07 AM

Il y a deux relais, un pour les cligno, un pour le warning, normalement tous deux derrière la radio....

 

j'avais le même soucis pour un de mes  cligno, un fils défectueux dans l'aile arrière coté conducteur, c'est la que passe le faisceau....

 

Bonne recherche, l'elec c'est un peu pénible, pour pas dire autre chose. 


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"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#29 adridri

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Posté 29 January 2017 - 02:24 PM

C'est bon, c'est réglé ! Déconnecté les clignotant, frotter les pins, démonter le socle de l'ampoules, frotter les masses et c'est répartis !
J'en ai profiter pour grenailler le feux au boulot.

Autre bémol: lorsque j'ai changé mes fusibles, le témoin du tableau de bord «brake system» est toujours actif. Une idée ? Pression de liquide de frein ou quantité d'huile ? Sachant que je perds à la pompe de direction ?

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Ce message a été modifié par adridri - 29 January 2017 - 05:08 PM.

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#30 Hardrouyere

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Posté 29 January 2017 - 05:39 PM

Le témoin de freins n'a rien à voir avec la DA.

Par contre, ça peut venir de là : http://www.mustangsu...-69-Mustang.axdou de là : http://www.mustangsu...tang-Cougar.axd

Il y a une sorte de petit piston à l’intérieur qui ne se remet pas exactement en place.

Quoiqu'il en soit, mon garagiste m'a dit que déjà dans les années 60 (il a bonne mémoire...), c'était déjà souvent bloqué, sans que ça prête, déjà à l'époque, à conséquence. Si (ce qui est en général le cas), ça freine correctement et que ça passe au contrôle technique, tu débranches le switche...

 

 

Frédéric


Ce message a été modifié par Hardrouyere - 29 January 2017 - 05:44 PM.

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#31 Hardrouyere

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Posté 29 January 2017 - 05:46 PM

Bizarre, pour la valve, le lien ne marche pas.

C'est l'item 3360KF sur MU : http://www.mustangsu...R ATR_YEAR:1973

Tout nouveau d'hier le site.

 

 

Frédéric


Ce message a été modifié par Hardrouyere - 29 January 2017 - 05:47 PM.

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#32 adridri

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Posté 30 January 2017 - 04:55 PM

Ça freine bien oui. Le switch se trouve où ?
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#33 Hardrouyere

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Posté 30 January 2017 - 09:59 PM

Ça freine bien oui. Le switch se trouve où ?

 

de mémoire, sur la valve, qui doit être sous le maître cylindre contre la joue de l'aile.


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#34 adridri

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Posté 02 March 2017 - 05:17 PM

Après avoir traités quelques pièces, peints et remontés, Je vais pouvoir me déplacer jusqu'à un autre garage pas loin, je vais la mettre sur pont afin de vérifier ce système de freinage mais également dépoussiérer le bas de caisse de cette rouille de surface.

 

Quelqu'un a une idée pour protéger le châssis ? On me dit de mettre du "Rutex", c'est une espèce de goudron à projeter sur la tôle afin de la recouvrir (Appelons ça, un cache misère). Je cherche un produit assez simple et facile d'utilisation pour protéger mon châssis, le temps de mettre quelques sous-sous de côté :-) 


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#35 Alexstanger

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Posté 06 March 2017 - 09:46 PM

Regarde chez Restom. Ils ont pas mal de bon produits, notamment celui que tu cherches.
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Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#36 Simstang

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Posté 04 April 2017 - 05:28 PM

Effectivement, tu as du boulot mais au moins elle roule! Moi ça commence à faire une paire d'années mais bon! il y a des priorités. Le tout est de garder la motivation et même si tu ne l'as plus, c'est de ne jamais regretter! il y a toujours un second souffle! ;)

Bon courage à toi.


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#37 damien-mach1

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Posté 05 April 2017 - 07:29 AM

Salut, je te conseille ce site. http://www.peinturev...osserie-voiture

Très bons produits. Tu peux les appeler, ils donnent de bons conseils.

Une fois la tôle à nu, tu mets un coup d'apprêt epoxy. Ensuite, une couche de peinture polyurethane puis de l'antigravillon.

Bon courage.
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#38 adridri

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Posté 16 May 2017 - 06:29 PM

Je me suis attaqué à l'achat de quelques pièces et également à la restauration du carburateur...

Je trouvais que mon C9AF 2V avais une très sale gueule. J'ai eu raison.

Je l'ai donc nettoyer à l’essence. J'ai eu une surprise... il est troué...

 

J'avais un bruit de gloussement lorsque je demandais un peu plus de gas d'un coup. Je m'aperçois que le carbu a été repeint pour cacher ce trou et les craquelures de pars et d'autres.

 

Je cherche de quoi colmater maintenant...

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Ce message a été modifié par adridri - 16 May 2017 - 06:30 PM.

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#39 franckgras

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Posté 16 May 2017 - 06:50 PM

J'en ai un démonter si ça t'intéresse.
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#40 adridri

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Posté 16 May 2017 - 07:31 PM

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