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Slab - 1966 - Hardtop


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#501 slab

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Posté 30 April 2009 - 12:42 PM

je me souvient de celle la
tres belle auto, tu va en faire un heureux en tout cas ;-)
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#502 Olive 74

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Posté 30 April 2009 - 12:43 PM

je me souvient de celle la
tres belle auto, tu va en faire un heureux en tout cas ;-)


Merci, j'esper bien ;-)
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BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

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Chuck Norris Dit " RIRI"

#503 slab

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Posté 02 September 2009 - 07:57 AM

en revenant de l'apow dimanche dernier, sur le ring de Bruxelles
je traverse national bordee d'arbre, j'entend un bong sur la malle arriere
surement tombe une pomme de pin , un ecureuil :lol: ou un truc du genre :mrgreen:
quelques minutes plus tard je regarde mon cadran et miracle !!!!!
ma gauge d'essence refonctionne
a n'y rien comprendre
coincidence ?

un autre truc qui me rassure, je n'ai aucune impact sur la caisse>ouf
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#504 slab

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Posté 14 September 2009 - 11:51 AM

decidement cette gauge..... benh elle est down
vais tout demonter cet hiver

petit hic, je perd de l'huile au niveau soit du filtre, soit de l'emplacement du sende runit
j'espere que rien de grave car le Mustang Day, c'est ce weed end
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#505 Mico

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Posté 14 September 2009 - 12:22 PM

decidement cette gauge..... benh elle est down
vais tout demonter cet hiver

petit hic, je perd de l'huile au niveau soit du filtre, soit de l'emplacement du sende runit
j'espere que rien de grave car le Mustang Day, c'est ce weed end


Faut avoir la foi :)

Tu as une sonde mecanique pour la pression d'huile je pense, regarde si tu n'a pas une fuite de ce côté là

PS:prend de l'huile de recserve pour le WE
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#506 slab

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Posté 14 September 2009 - 12:46 PM

je regarde ca ce soir
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#507 slab

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Posté 15 September 2009 - 07:13 AM

comme prevu hier soir, checkup et c'etait bien la gauge meca qui ete desseree
un coup de teflon et resserage, ca a l'air good
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#508 slab

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Posté 30 September 2009 - 07:14 AM

pour ceux qui suivent
j'ai diagnostiqué le problème de chauffe
on croyais que ca venait de la pompe a eau
donc démontage du radiateur
avant de la démonter l’helice et la pompe a eau j’ai retire le water outlet pour tester le thermostat
pour info c’est un 180
je l’ai fait tremper dans une casserole d’eau, commence a la faire chauffer
en principe avant ébullition ca doit s’ouvrir> benh non que dal
ébullition accomplie, cette pièce de 3 dollar reste fermée
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#509 fredo08

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Posté 30 September 2009 - 02:20 PM

je regarde si il me reste un thermostat(pas sur !! :unsure: ) par contre pour éviter ce genre de désagrément il est préconisé de faire deux petits trous en périphérie avec un petit forêt , grâce à cela ça passe toujours un peu !! ;-) et ça évite le joint de culasse :P
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#510 gg

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Posté 30 September 2009 - 02:49 PM

pour ceux qui suivent
j'ai diagnostiqué le problème de chauffe
on croyais que ca venait de la pompe a eau
donc démontage du radiateur
avant de la démonter l’helice et la pompe a eau j’ai retire le water outlet pour tester le thermostat
pour info c’est un 180
je l’ai fait tremper dans une casserole d’eau, commence a la faire chauffer
en principe avant ébullition ca doit s’ouvrir> benh non que dal
ébullition accomplie, cette pièce de 3 dollar reste fermée


J'ai un 160 à la maison, si tu passes dire bjour, il est à toi ;-)
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#511 slab

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Posté 01 October 2009 - 07:54 AM

je regarde si il me reste un thermostat(pas sur !! :unsure: ) par contre pour éviter ce genre de désagrément il est préconisé de faire deux petits trous en périphérie avec un petit forêt , grâce à cela ça passe toujours un peu !! ;-) et ça évite le joint de culasse :P



j'avais vu cette info ici http://www.mustangpa...h...ic=2644&hl=

@GG merci pour la proposition ;-)
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#512 slab

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Posté 01 October 2009 - 11:11 AM

une petite photo

ce que j'ai retire, c'est de la pate ou le joint ? ( ou les deux)
quand je vais remonter un nouveau thermostat, faudra juste le 'deposer' ( pas de risque qu'il se barre ? )
ou pate ?
ou autre ?

Miniature(s) jointe(s)

  • P1020880.JPG
  • P1020875.JPG

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#513 fredo08

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Posté 01 October 2009 - 11:42 AM

vu l'état de l'ensemble va falloir gratter tout ça proprement , j'en profiterai pour en racheter un, je trouve plus en anglais comment ça s'appelle :rolleyes: la pièce du dessus qui comporte en principe un petit joint torique de périphérie interne , un petit peu de pâte à l'occasion si la surface de ton bloc n'est pas bien plan !! et tu remontes le tout ;-) et pourquoi pas en profiter aussi pour remettre de la durite neuve et contrôler le radiateur et la pompe à eau !! :mrgreen:
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#514 gg

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Posté 01 October 2009 - 11:46 AM

Thermostat housing neuf avec un o-ring ;)
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#515 slab

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Posté 01 October 2009 - 12:50 PM

ou le faire sabler

Miniature(s) jointe(s)

  • P1020876.JPG

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#516 gg

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Posté 01 October 2009 - 12:55 PM

ou le faire sabler


Houla !

Memez solution ™ :)


moi j'ai placé ça il y a bien longtemps : http://mustangsunlim...p?T1=1083662 01

Ce message a été modifié par gg - 01 October 2009 - 01:01 PM.

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#517 57-Hervé

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Posté 01 October 2009 - 01:15 PM

Ou passer quelques heures avec une perceuse avec une perceuse et embout brosse métallique...

Sablage c'est mieux ! :D
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#518 TuxStang

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Posté 01 October 2009 - 01:28 PM

Vu l'état de l'insert/embout pour le bypass, laisse le reposer en paix va, il a fait son temps ... trouve-lui un remplaçant.

Perso j'opterais pour celui-ci (conserve l'emplacement pour un switch de dépression thermique ou une seconde sonde de température) : http://mustangsunlim...asp?T1=84831 01
Le chrome, c'est mignon, mais sur le (trés) long terme, ça aggrave les problèmes d'étanchéïté (chrome qui pique = plan de joint de m*).

Ce message a été modifié par TuxStang - 01 October 2009 - 01:29 PM.

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#519 slab

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Posté 01 October 2009 - 04:07 PM

vais essayer pour le fun a l'electrolyse
mais c'est vrai que pour le prix, je vais pas etre ruine :lol:
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#520 fredo08

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Posté 01 October 2009 - 04:27 PM

voila outlet dans le texte :lol: pour info j'en avais mis un beau sur le mach1 à isa résultat ça fuit , je reviens donc à l'ancien modèle ;-)
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