Raph - 1968 - Hardtop - Je vous présente mon Eleonor de 68
#61
Posté 07 February 2005 - 09:28 PM
Les ancêtres ça vit au moins , c'est pas inerte d'électronique
#62
Posté 10 February 2005 - 10:19 PM
J'ai reçu mon kit pour le carburateur ......
C'est mal parti vu le nombre de pièces et les plans
#63
Posté 10 February 2005 - 11:19 PM
L'angoisse totale :shock:
J'ai reçu mon kit pour le carburateur ......
C'est mal parti vu le nombre de pièces et les plans
Ne paniques pas. Ne le fais pas si tu ne le sens pas. Y a peut-être des membres MP dans ta région ou un membre qui s'y connait et qui serait de passage par Liège.
Ne pas foncer tête baissé (on me l'a dit donc je transmet petit padawan ;) )
#64
Posté 11 February 2005 - 02:31 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#65
Posté 11 February 2005 - 02:39 PM
#66
Posté 11 February 2005 - 02:39 PM
L'angoisse totale :shock:
j'ai reçu mon kit pour le carburateur ......
C'est mal parti vu le nombre de pièces et les plans
refaire son carbu avec un kit de réfection n'est pas compliqué : il suffit de prendre son temps pour démonter, bien regarder comment c'est positionné, noter le sens des choses et changer ce qui doit l'ètre... en général, tout n'est pas à changer...
important : faire un bon nettoyage du carbu int/ext avec un bon produit décapant... :idea: :arrow:
#67
Posté 11 February 2005 - 04:07 PM
L'angoisse totale :shock:
j'ai reçu mon kit pour le carburateur ......
C'est mal parti vu le nombre de pièces et les plans
refaire son carbu avec un kit de réfection n'est pas compliqué : il suffit de prendre son temps pour démonter, bien regarder comment c'est positionné, noter le sens des choses et changer ce qui doit l'ètre... en général, tout n'est pas à changer...
important : faire un bon nettoyage du carbu int/ext avec un bon produit décapant... :idea: :arrow:
Moi je l'ai fait avec du Toluène et après 2-3 bains aux ultrasons et il ressort comme neuf (il me reste plus qu'à le remonter, quand le neuf qui a pris sa place rendra l'ame!!!).
#68
Posté 11 February 2005 - 09:06 PM
Raph,
Passes par un pro car Exxodus a raison, j'ajouterai carbu = essence donc si t'as une giclée d'essence sur un endroit très chaud (collecteurs), très dangereux.
#69
Posté 12 February 2005 - 10:36 PM
A++
#70
Posté 21 February 2005 - 10:33 PM
#71
Posté 24 February 2005 - 10:01 PM
A quand le soleil .... ça commence à me manquer les balades...
Ca y est alors, tu as changé les joints de ton carbu?
#72
Posté 25 February 2005 - 07:53 PM
En espérant qu'elle démarre encore après...
#74
Posté 07 March 2005 - 11:19 AM
#75
Posté 07 March 2005 - 11:25 AM
voili voulou
ca provient d'une cougar
:nanana: ce n'est pas la même jante. ça y ressemble mais les parties chromées sont plus éffiléées sur la 1ère photos...
#76 Guest_francois_*
Posté 07 March 2005 - 06:02 PM
#77
Posté 07 March 2005 - 09:58 PM
#78
Posté 07 March 2005 - 10:01 PM
Sans doute prendre quelques accessoires et dans quelques jour je m'attaque au joint du carburateur souhaitez moi bonne chance car je suis pas mécano mais je vous tiendrai au courant
#80
Posté 07 March 2005 - 10:22 PM
un vrai pro mec
Tu as une idée sur quel site je pourrais la retrouver ?
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