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Raph - 1968 - Hardtop - Je vous présente mon Eleonor de 68


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489 replies to this topic

#81 F4tB10cK

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Posted 07 March 2005 - 10:24 PM

Site de Cragar, je crois www.cragarwheel.com
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#82 tompb001

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Posted 08 March 2005 - 09:50 AM

les cragar série 32 ressemblent aux jantes sur mon fbk 67 mais je n'ai pas l'impression d'avoir des cragar
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tompb001
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#83 dennis

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Posted 08 March 2005 - 11:01 AM

les cragar série 32 ressemblent aux jantes sur mon fbk 67 mais je n'ai pas l'impression d'avoir des cragar


et pourtant.... :wink:

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#84 Raph

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Posted 08 March 2005 - 10:24 PM

Je reviens de mustang garage, ils sont vraiment très sympas

J'ai pris des nouveaux joints de fenètre et un filtre à huile

Quant à mon papa il a fait l'acquisition d'un coupé 68 rouge superbe qui lui sera livré en début avril


Mustangpassion de Génération en Génération.....

Celà devient une affaire de famille.
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#85 tompb001

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Posted 08 March 2005 - 10:45 PM

Keystone même chose que Cragar?

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#86 dennis

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Posted 09 March 2005 - 11:37 AM

Keystone même chose que Cragar?


beaucoup de ressemblance en tout cas... :D ( je n'arrivais à poster cette photo à cause du format... :!: )
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#87 F4tB10cK

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Posted 09 March 2005 - 02:25 PM

C'est la meme marque, va voir sur leur site
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#88 Kermitou

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Posted 11 March 2005 - 09:56 PM

Je reviens de mustang garage, ils sont vraiment très sympas
J'ai pris des nouveaux joints de fenètre et un filtre à huile
Quant à mon papa il a fait l'acquisition d'un coupé 68 rouge superbe qui lui sera livré en début avril

Mustangpassion de Génération en Génération.....
Celà devient une affaire de famille.


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Vos voitures seront là le 17 je suppose ?
Nous nous y verrons :wink:
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#89 july65

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Posted 11 March 2005 - 10:12 PM

A quoi reconnaissez-vous un moteur HP?


Au bruit ou après quelques bières,
non sans rire, bravo ton coupé est très beau !
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#90 Raph

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Posted 13 March 2005 - 05:57 PM

J'ai besoin d'un conseil : je crois savoir d'où vient la fuite de carburant au carburateur.
Comme je l'ai indiqué sur la photo , il y a une visse qui tourne fou ! :?

Qu'est ce que vous me conseillez? Y -a-t-il un moyen que cette visse ne tourne plus dans le vide? Je vais tout de même pas changer de carburateur pour une bêptise pareille :evil:

Je vais sans doute passer demain chez Mustang Garage mais j'aimerais avoir votre avis :wink:

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#91 F4tB10cK

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Posted 13 March 2005 - 06:05 PM

Logique, c'est la pompe de reprise, c'est le premier joint qui lache ;)

Il faut absolument que ce soit serré correctement, le mieux, retarauder, et mettre une autre vis, plus longue si possible, sinon, fuite d'essence pres de l'allumeur..... pas glop
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#92 Raph

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Posted 13 March 2005 - 06:12 PM

Merci pour l'info :wink:

Stupide question : si j'enlève le join je vais avoir de l'essence partout ?
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#93 F4tB10cK

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Posted 13 March 2005 - 06:17 PM

Tu mets un chiffon en dessous, il n'y a pas grand chose qui va tomber, tu fais attention simplement a la position du ressort, et si tu as les joints, tu en profites pour changer le petit en caoutchouc rouge que tu trouveras à l'intérieur
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#94 Raph

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Posted 13 March 2005 - 06:20 PM

Super pour les infos :coucou:

Ce site est vraiment GENIAL...
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#95 F4tB10cK

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Posted 13 March 2005 - 06:28 PM

De rien ;)
Tu as de la chance, le 2100 est le plus simple des carbus, tu devrais pas rencontrer trop de problèmes, de toutes façons, il n'y a pas beaucoup de pièces a démonter.
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#96 Raph

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Posted 13 March 2005 - 06:41 PM

J'ai prévu de remplacer les joints des portes et je me demande si il faut tout démonter fenêtre compris ?
Le panneau de porte est déjà enlevé ainsi que la protection humidité

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#97 F4tB10cK

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Posted 13 March 2005 - 06:48 PM

Tu n'as pas besoin de demonterles vitres.
Tu enleves la petitevis cruciforme qui se trouve sur le joint exterieur, coté poignée (si elle y est encore), et puis tu tires fort d'un coup sec, en t'aidant d'un petit tournevis plat.
Pour remettre, c'est simplement clipsé, faut juste descendre la vitre a fond
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#98 Sponge

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Posted 13 March 2005 - 08:33 PM

J'ajouterai que tout le long de ce joint (appelé "window felt kit", +- 50$), tu verras qu'il y a des sortes de double-pattes qui traversent le joint et que tu replies sur le joint même.

Je ne sais pas si tu me comprends mais il est 20h33, nous sommes en pijama et nous ne voulons pas trop descendre au garage prendre une photo...
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#99 F4tB10cK

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Posted 13 March 2005 - 08:39 PM

Il parle des leche-vitres intérieurs AR, qui sont maintenus par des sortes d'agrafes a replier, sur les bogues intérieurs.
Faut juste trouver les trous, un peu galère, mais sans plus :)
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#100 Raph

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Posted 13 March 2005 - 09:51 PM

ok merci
Et Sponge tu peux rester en pyjama :D
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