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Raph - 1968 - Hardtop - Je vous présente mon Eleonor de 68


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489 replies to this topic

#61 Raph

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Posted 07 February 2005 - 09:28 PM

O mais je m'y attendais , c'est leur façon de s'exprimer.
Les ancêtres ça vit au moins , c'est pas inerte d'électronique :P
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#62 Raph

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Posted 10 February 2005 - 10:19 PM

L'angoisse totale :shock:

J'ai reçu mon kit pour le carburateur ......

C'est mal parti vu le nombre de pièces et les plans
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#63 Sponge

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Posted 10 February 2005 - 11:19 PM

L'angoisse totale :shock:  

J'ai reçu mon kit pour le carburateur ......

C'est mal parti vu le nombre de pièces et les plans


Ne paniques pas. Ne le fais pas si tu ne le sens pas. Y a peut-être des membres MP dans ta région ou un membre qui s'y connait et qui serait de passage par Liège.

Ne pas foncer tête baissé (on me l'a dit donc je transmet petit padawan ;) )
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#64 Exxodus

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Posted 11 February 2005 - 02:31 PM

Perso; un carbu ... je n'y toucherai pas. Je passe la à un pro dans ces cas la ... Bricoleur .. pas expert le exxodus

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#65 Raph

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Posted 11 February 2005 - 02:39 PM

arrêtez de foutre les jtons... Je dois juste changer les joins :| :(
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#66 dennis

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Posted 11 February 2005 - 02:39 PM

L'angoisse totale :shock:  
j'ai reçu mon kit pour le carburateur ......
C'est mal parti vu le nombre de pièces et les plans


refaire son carbu avec un kit de réfection n'est pas compliqué : il suffit de prendre son temps pour démonter, bien regarder comment c'est positionné, noter le sens des choses et changer ce qui doit l'ètre... :D en général, tout n'est pas à changer... :wink:

important : faire un bon nettoyage du carbu int/ext avec un bon produit décapant... :idea: :arrow:
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#67 franckgras

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Posted 11 February 2005 - 04:07 PM

L'angoisse totale :shock:  
j'ai reçu mon kit pour le carburateur ......
C'est mal parti vu le nombre de pièces et les plans


refaire son carbu avec un kit de réfection n'est pas compliqué : il suffit de prendre son temps pour démonter, bien regarder comment c'est positionné, noter le sens des choses et changer ce qui doit l'ètre... :D en général, tout n'est pas à changer... :wink:

important : faire un bon nettoyage du carbu int/ext avec un bon produit décapant... :idea: :arrow:


Moi je l'ai fait avec du Toluène et après 2-3 bains aux ultrasons et il ressort comme neuf (il me reste plus qu'à le remonter, quand le neuf qui a pris sa place rendra l'ame!!!).
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#68 Sponge

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Posted 11 February 2005 - 09:06 PM

Je dois nettoyer le mien (la base où est posé le joint) aussi mais je ne veux pas le démonter donc juste passer un coup de chiffon impregné de liquide. De l'acétone, ça pourrait aller?

Raph,

Passes par un pro car Exxodus a raison, j'ajouterai carbu = essence donc si t'as une giclée d'essence sur un endroit très chaud (collecteurs), très dangereux.
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#69 Gaulois

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Posted 12 February 2005 - 10:36 PM

Moi j ai refait un des miens, avec un kit de joints, c'est pas hyper complique, faut juste etre methodique et pas presse comme pour tout.

A++
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#70 Raph

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Posted 21 February 2005 - 10:33 PM

A quand le soleil .... ça commence à me manquer les balades...
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#71 Sponge

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Posted 24 February 2005 - 10:01 PM

A quand le soleil .... ça commence à me manquer les balades...


Ca y est alors, tu as changé les joints de ton carbu?
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#72 Raph

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Posted 25 February 2005 - 07:53 PM

Non hélas , je n'ai pas encore eu le temps . J'espère le faire pour la mi-mars .
En espérant qu'elle démarre encore après... :(
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#73 Raph

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Posted 04 March 2005 - 09:13 PM

Quelqu'un aurait-il une idée sur la marque ou le type de jante de ma mustang?
Et combien ça vaut

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#74 slab

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Posted 07 March 2005 - 11:19 AM

voili voulou

ca provient d'une cougar

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#75 dennis

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Posted 07 March 2005 - 11:25 AM

voili voulou
ca provient d'une cougar


:nanana: ce n'est pas la même jante. ça y ressemble mais les parties chromées sont plus éffiléées sur la 1ère photos... :wink:
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#76 Guest_francois_*

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Posted 07 March 2005 - 06:02 PM

Comme on est dans le sujet, j'en profite pour vous demander pour les miennes:
Image IPB

#77 Raph

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Posted 07 March 2005 - 09:58 PM

Je suis d'accord avec Dennis la partie chromée n'est pas vraiment identique, mais c'est un bon début .
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#78 Raph

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Posted 07 March 2005 - 10:01 PM

Demain je vais faire une visite chez Mustang Garage.
Sans doute prendre quelques accessoires et dans quelques jour je m'attaque au joint du carburateur souhaitez moi bonne chance car je suis pas mécano mais je vous tiendrai au courant :)
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#79 F4tB10cK

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Posted 07 March 2005 - 10:12 PM

Ca ressemble: Cragar serie 32

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#80 Raph

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Posted 07 March 2005 - 10:22 PM

100 % , ça y ressemble vraiment !
un vrai pro mec :wink:
Tu as une idée sur quel site je pourrais la retrouver ?
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