Raph - 1968 - Hardtop - Je vous présente mon Eleonor de 68
#81
Posted 07 March 2005 - 10:24 PM
#82
Posted 08 March 2005 - 09:50 AM
Red spirit
#84
Posted 08 March 2005 - 10:24 PM
J'ai pris des nouveaux joints de fenètre et un filtre à huile
Quant à mon papa il a fait l'acquisition d'un coupé 68 rouge superbe qui lui sera livré en début avril
Mustangpassion de Génération en Génération.....
Celà devient une affaire de famille.
#86
Posted 09 March 2005 - 11:37 AM
Keystone même chose que Cragar?
beaucoup de ressemblance en tout cas...

#87
Posted 09 March 2005 - 02:25 PM
#88
Posted 11 March 2005 - 09:56 PM
Je reviens de mustang garage, ils sont vraiment très sympas
J'ai pris des nouveaux joints de fenètre et un filtre à huile
Quant à mon papa il a fait l'acquisition d'un coupé 68 rouge superbe qui lui sera livré en début avril
Mustangpassion de Génération en Génération.....
Celà devient une affaire de famille.





Vos voitures seront là le 17 je suppose ?
Nous nous y verrons

#89
Posted 11 March 2005 - 10:12 PM
A quoi reconnaissez-vous un moteur HP?
Au bruit ou après quelques bières,
non sans rire, bravo ton coupé est très beau !


#90
Posted 13 March 2005 - 05:57 PM
Comme je l'ai indiqué sur la photo , il y a une visse qui tourne fou ! :?
Qu'est ce que vous me conseillez? Y -a-t-il un moyen que cette visse ne tourne plus dans le vide? Je vais tout de même pas changer de carburateur pour une bêptise pareille

Je vais sans doute passer demain chez Mustang Garage mais j'aimerais avoir votre avis

#91
Posted 13 March 2005 - 06:05 PM
Il faut absolument que ce soit serré correctement, le mieux, retarauder, et mettre une autre vis, plus longue si possible, sinon, fuite d'essence pres de l'allumeur..... pas glop
#92
Posted 13 March 2005 - 06:12 PM

Stupide question : si j'enlève le join je vais avoir de l'essence partout ?
#93
Posted 13 March 2005 - 06:17 PM
#94
Posted 13 March 2005 - 06:20 PM
Ce site est vraiment GENIAL...
#95
Posted 13 March 2005 - 06:28 PM
Tu as de la chance, le 2100 est le plus simple des carbus, tu devrais pas rencontrer trop de problèmes, de toutes façons, il n'y a pas beaucoup de pièces a démonter.
#97
Posted 13 March 2005 - 06:48 PM
Tu enleves la petitevis cruciforme qui se trouve sur le joint exterieur, coté poignée (si elle y est encore), et puis tu tires fort d'un coup sec, en t'aidant d'un petit tournevis plat.
Pour remettre, c'est simplement clipsé, faut juste descendre la vitre a fond
#98
Posted 13 March 2005 - 08:33 PM
Je ne sais pas si tu me comprends mais il est 20h33, nous sommes en pijama et nous ne voulons pas trop descendre au garage prendre une photo...
#99
Posted 13 March 2005 - 08:39 PM
Faut juste trouver les trous, un peu galère, mais sans plus

#100
Posted 13 March 2005 - 09:51 PM
Et Sponge tu peux rester en pyjama

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