Aller au contenu


Photo

Memez et sa stang GT 1972


  • Please log in to reply
350 replies to this topic

#41 JOE_C.A

JOE_C.A

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 Messages :
  • Location:USA

Posté 10 June 2005 - 02:43 PM

Et un de plus :lol: UN ! :D

Super Memez ......

Dit la prochaine fois que l'on ce voit .... on ce la fait plus longue .... ( bavardage ) :wink:
  • 0

#42 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 11 June 2005 - 07:41 AM

Outchi ! Je respire d'ici les vapeurs d'essence ! ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#43 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 June 2005 - 09:27 PM

Je viens de faire tourner mon moteur avec mon beau carbu presque neuf... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Un avion de chasse! :shock:
Plus le moindre trou quand t'envoie un grand coup d'accélérateur! :lol:
Plus qu'à voir de combien on descendra le chrono à Lurcy-levis... :oops:

  • 0

#44 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 17 June 2005 - 09:33 PM

Ca sent la gomme......
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#45 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 17 June 2005 - 10:02 PM

Quel est l'avantage de ce truc? Tu changes le coeur du carbu en fait?
  • 0

#46 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 17 June 2005 - 10:09 PM

Quel est l'avantage de ce truc? Tu changes le coeur du carbu en fait?


En fait, tu construis ton carbu tout seul ;)
Il te resteà mettre les blocks de ton choix, les cuves et la base, et voilà :)
La difference se situe surtout au niveau du circuit primaire de ralenti, avec des conduits d'air plus gros, ce qui te permet de fonctionner avec des aac méchants sans probleme de dépression :twisted:
  • 0

#47 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 June 2005 - 05:38 PM

Quel est l'avantage de ce truc? Tu changes le coeur du carbu en fait?


En fait, tu construis ton carbu tout seul ;)
Il te resteà mettre les blocks de ton choix, les cuves et la base, et voilà :)
La difference se situe surtout au niveau du circuit primaire de ralenti, avec des conduits d'air plus gros, ce qui te permet de fonctionner avec des aac méchants sans probleme de dépression :twisted:

Et c'est surtout que l'air a plus facile à renter vu que tout ce qui ressemblait à un starter ou autre au dessus du carbu a disparu!
Pro-form annonce une puissance supplémentaire de 25 à 40 chevaux avec ca!
Plus qu'à vérifier si j'améliore mes 13.9... (sans nitrous)

  • 0

#48 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 July 2005 - 12:55 AM

Ca vient d'arriver:
Image IPB

100 ampères,régulateur incorporé et un seul fil....
Je devrais arriver à le brancher!
:lol:
  • 0

#49 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 29 July 2005 - 07:47 AM

bleu ? drole de couleur memezschtoumff :ptdr:




:sortie:
  • 0

#50 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 29 July 2005 - 07:48 AM

Autrement, poubelle :lol: :lol: :lol:
Nan j'déc***e
Quoique, tu pourrais le débrancher pour ton run, si tu ne l'as pas déjà fait!!!, tu gagneras un peu de CV

:sortie:
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#51 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 July 2005 - 11:16 AM

Autrement, poubelle :lol: :lol: :lol:
Nan j'déc***e
Quoique, tu pourrais le débrancher pour ton run, si tu ne l'as pas déjà fait!!!, tu gagneras un peu de CV

:sortie:

Non je ne le fais pas, pas avec tout l'électronique embarqué+ventilo électrique+pompe à essence électrique qui demande beaucoup d'énergie.
Pour gagner des chevaux, j'ai beaucoup plus facile, suffit de changer les jets de nitrous.... :wink:

  • 0

#52 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 July 2005 - 11:18 AM

bleu ? drole de couleur memez :ptdr:




:sortie:

Le version chromé est plus beau coté "look" mais coté dissipassion de chaleur, c'est pas le top...
Mème mes pistons sont peint juste au dessus des jupes...

  • 0

#53 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 29 July 2005 - 11:45 AM

[quote=memez][quote=slab]bleu ? drole de couleur memez :ptdr:




:sortie:[/quote]
Le version chromé est plus beau coté "look" mais coté dissipassion de chaleur, c'est pas le top...
Mème mes pistons sont peint juste au dessus des jupes...


tout a fait d'accord avec toi
bete question, il est en quel matiere ?
je crois qu'il y a un cache en plus que celui chromé non ?
  • 0

#54 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 July 2005 - 12:00 PM

[quote=slab][quote=memez][quote=slab]bleu ? drole de couleur memez :ptdr:




:sortie:[/quote]
Le version chromé est plus beau coté "look" mais coté dissipassion de chaleur, c'est pas le top...
Mème mes pistons sont peint juste au dessus des jupes...


tout a fait d'accord avec toi
bete question, il est en quel matiere ?
je crois qu'il y a un cache en plus que celui chromé non ?[/quote]
Il est en alu et ressemble comme deux goutte d'eaux à la version d'origine.
C'est pas un cache, mais un autre système de refroidissement que celu d'origine qui a des aillettes inclinées.

  • 0

#55 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 29 July 2005 - 12:19 PM

astucieux ce systeme de ventilo derriere la poulie
  • 0

#56 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 29 July 2005 - 12:31 PM

En gros, plus besoin de régulateur de voltage externe alors? Et côté prix?
  • 0

#57 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 29 July 2005 - 01:05 PM

Excuses Mr Memez.
J'avais oublié que tu avais une auto électrique :lol: :lol:
:sortie:
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#58 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 July 2005 - 06:17 PM

En gros, plus besoin de régulateur de voltage externe alors? Et côté prix?

Non, plus besoin de régulateur externe, et pour le prix, il est à 110 dollars.
  • 0

#59 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 29 July 2005 - 09:01 PM

[quote name='memez][quote=Sponge]En gros' date=' plus besoin de régulateur de voltage externe alors? Et côté prix?[/quote']
Non, plus besoin de régulateur externe, et pour le prix, il est à 110 dollars.

Montres-nous qqes photos alors, ce serait sympa de voir le résultat ;)
  • 0

#60 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 July 2005 - 09:10 PM

Non, plus besoin de régulateur externe, et pour le prix, il est à 110 dollars.

Montres-nous qqes photos alors, ce serait sympa de voir le résultat ;)

Bin, je t'ai mis la photo de l'alternateur...
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)