Jump to content


Photo

F4tB10cK - 1967 - Conv & Hardtop Luxury


  • Please log in to reply
1021 replies to this topic

#641 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 24 June 2006 - 07:14 PM

j'ai les noms, j'irai voir vos posts ensuite... :mrgreen:

et voilà, ça se rapproche... :P

Attached Thumbnails

  • 2006_06_24_eng.jpg

  • 0

#642 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 24 June 2006 - 07:15 PM

Moteur enlevé du support.

Ne pas oublier de remettre les plugs des galleries de culbus, et la pastille d'aac, sinon, légères fuites :P

Attached Thumbnails

  • 2006_06_24_plug.jpg

  • 0

#643 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 24 June 2006 - 07:18 PM

Ne pas oublier non plus la tôle, notez au passage que celle ci est boulonnée au bloc, ce qui evite qu'elle parte dans tous les sens comme sur les autres moteurs...

Boulonnage du flexplate, SFI naturellement :P , et ARP 12 pans pour eviter de se la prendre dans les pieds...

Attached Thumbnails

  • 2006_06_24_flex.jpg

  • 0

#644 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 24 June 2006 - 07:20 PM

Un peu flippant, car j'ai du rallonger quelque peu la chevre, a cause que pas envie de démonter le pare choc... et pas haut de plafond, donc, démontage du haut de la pipe d'admission.

Attached Thumbnails

  • 2006_06_24_lift.jpg

  • 0

#645 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 24 June 2006 - 07:22 PM

et voilà, presqu'en place, galère avec les supports moteurs... obligé de redémonter par dessous, et remonter moteur en place.
notez que la voiture est collée au mur, donc, pas trop de place :(

Attached Thumbnails

  • 2006_06_24_in1.jpg

  • 0

#646 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 24 June 2006 - 07:31 PM

ça y est c'est en place :bravo: :bravo: :bien: super le pire est terminé :lol: et la chévre se sent mieux maintenant , au fait il te reste de la peinture bleue moteur :mrgreen: petit "mp" :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#647 kekemosquitos

kekemosquitos

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Brabant-Flamand (032,09)
  • Interests:trop long a decrire
  • Mustang:fastback 1967

Posted 24 June 2006 - 07:38 PM

'soir Eric ,

felicitations , content pour toi , ça avance bien :bien: :bravo: :bravo:

je te donnerai un coup de grelot la semaine prochaine

bonne continuation :wink:

hugues
  • 0
ET UN FASTBACK 1967 DE PLUS !
Image IPB

#648 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 24 June 2006 - 07:53 PM

:lol: Bon boulot tu avances bien :bravo: le grand Vroummmm est pour bientôt :lol: :wink:
A++++
  • 0

#649 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 posts
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posted 24 June 2006 - 09:27 PM

moi j'ai l'impression qu'Eric fait une course avec Nanard à celui qui sera sur la route le plus vite :mrgreen:

:bien: !
  • 0

#650 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 posts
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posted 24 June 2006 - 10:18 PM

Cà y est enfin..... le petit jésus est dans la crèche..... :bravo: :mrgreen:


:sortie:
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#651 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 posts
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posted 24 June 2006 - 10:24 PM

et la chévre se sent mieux maintenant  


Tu m'étonnes, Fredo, avec la rallonge que FAT lui a mise, çà doit faire du bien quand çà s'arrête................. :bouffont: :love: :twisted: :shock:
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#652 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 24 June 2006 - 11:43 PM

en chaleur le pm en ce moment.... :langue:


petite vérif avant d'aller plus loin, car c'était pas gagné... les caches culbus passent avec l'assistance d'origine :P

Attached Thumbnails

  • 2006_06_24_in2.jpg

  • 0

#653 Laurent

Laurent

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 posts
  • Gender:Male
  • Location:Alsace / Haut-Rhin
  • Interests:La Ford Mustang ! ! !
  • Mustang:Coupé 1965 / Fastback 1966

Posted 25 June 2006 - 01:42 PM

Bravo pour tout ce boulot ! impressionnant le résultat !

J'ai lu les 22 pages de ton aventure, vivement la suite ! lorsque tu en seras à tester ton monstre sur route, ou sur le 400m, n'oublies pas de continuer à nous rapporter tes impressions !

Bravo !

Laurent.
  • 0


 


#654 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 25 June 2006 - 05:05 PM

C'est loin d'être terminé ;)

Déjà tout rebrancher, faire les tuyaux, l'electricité, brancher les manos, l'échappement, poser les radias etc

Cette semaine je vais essayer de porter mon radiateur à refaire, le but étant de mettre en route rapidement, un petit tour juste avec les 4 en 1... :bien: :mrgreen:
  • 0

#655 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 25 June 2006 - 06:46 PM

Maintenant, les "bricoles" qui prennent du temps. Comme je poste en temps réel, on se rend compte du temps que peut prendre un tel boulot :P

Pose de l'export brace d'origine :P , et du haut de la pipe, juste pour vérifier que tout passe. Le mauvais point, c'est qu'on ne peut plus démonter les caches culbus sans démonter l'export :(

Recherche de l'emplacement de l'adaptateur de mano d'essence, puis faprication d'une pate en alu, et du raccord.

Pour info, cet adaptateur est obligatoire en course, car il est interdit de faire passer de l'essence dans l'habitacle (logique...). L'essence arrive donc ici, et c'est de l'huile qui va jusqu'au mano via un autre raccord.

Attached Thumbnails

  • 2006_06_25_fuel_adap.jpg

  • 0

#656 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 25 June 2006 - 06:48 PM

Ensuite, pose du support de filtres à huile, puis fabrication du premier tuyau.

Attached Thumbnails

  • 2006_06_25_filter_adap.jpg

  • 0

#657 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 25 June 2006 - 06:51 PM

Un autre truc qui va prendre du temps, fabrication de fixations pour les radias d'huile moteur et de boite.

L'emplacement est bon, restera à tout fixer, ajuster, et fabriquer les raccords...

:arrow:

Attached Thumbnails

  • 2006_06_25_radias.jpg

  • 0

#658 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 25 June 2006 - 07:06 PM

Je vois que le week-end est propice au boulot 8) moi d’une main avec isa sur le radia :? et toi des deux comme l’éclair :) ! tip top au fait petit rappel il te reste un poil de peinture bleue moteur chef !! :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#659 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 25 June 2006 - 07:32 PM

au fait petit rappel il te reste un poil de peinture bleue moteur chef !! :wink:


tu connais le chemin ;)
  • 0

#660 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2515 posts
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posted 25 June 2006 - 08:10 PM

Tous les elements prennent place :bien:
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 





2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users