Elle est expédiée via USPS, donc est-ce que vous pensez qu'avec un peu de chance elle passe inaperçu aux douanes???
Nicolas - 1967 - Coupé - 390 GTA
#281
Posted 10 January 2007 - 07:22 PM
Elle est expédiée via USPS, donc est-ce que vous pensez qu'avec un peu de chance elle passe inaperçu aux douanes???
#282
Posted 10 January 2007 - 07:28 PM
ça y est la commande est partie!!!!
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Elle est expédiée via USPS, donc est-ce que vous pensez qu'avec un peu de chance elle passe inaperçu aux douanes???
Ben via USPS tu augmentes tes chances de passer au travers, mais de là à en être sûr
Bonne chance alors
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#283
Posted 10 January 2007 - 09:18 PM
Mais toujours mieux que par Fedex ou UPS !
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#284
Posted 10 January 2007 - 09:29 PM
Et je dois rappeller un rectifieur de Pau (l'enseigne blanchardet qui s'occupe de V8 poids lourds) pour qu'il me donne le numéro d'un équilibreur sur Navarrenx, une petite ville du Pays Basque pour ceux qui connaissent pas.
Tu as de la chance qu'il n'y ait pas de stanger en cette bonne ville de Navarrenx, il te ferait faire le tour des remparts à coup de pieds au cul
Pour ton vilo, t'es-tu renseigné auprès de Jacob Sport? En tant que préparateurs, s'ils ne font pas eux-même ils doivent sous-traiter à un bon atelier. Autrement tu peux peut-être demander chez Norbert Santos (constructeur des barquettes Norma qui courrent en endurance sur circuit ou en course de côtes) à Saint-Pé de Bigorre près de Lourdes.
Tu as aussi, un peu plus loin, Vinegra en Gironde, préparateur motoriste en championnat de france des rallyes tout-terrain, asphalte, trophée Andros etc...., mais ça risque d'être un peu plus cher.
En dernier ressort, je connais un excellent ébéniste qui pourrait t'usiner un vilo en bois
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#285
Posted 10 January 2007 - 11:45 PM
Merci pour toutes ces adresses, pour Jacob j'y suis déjà allé (je leur ai fait faire mes durites avia si tu suivais un peu mon topic
#286
Posted 11 January 2007 - 07:32 PM
J'ai modifié les deux, pour le droit ça sert pas à grand chose mais bon.
Achat de 4 vis à tête fraisée en M10 avec rondelles et écrous nylstop: 7.7 euros.
Pointages, perçages, fraisures avec fraise à 90° et le tour est joué.
Pour Alexstanger, motor mount de 390
Vis M10 tête fraisée
Perçage, chanfreinage
Fini!!
Edited by nicolas, 11 January 2007 - 07:33 PM.
#287
Posted 11 January 2007 - 07:55 PM
Aujourd'hui, modif des motor mount, donc j'ai pas fait grand chose quoi......
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J'ai modifié les deux, pour le droit ça sert pas à grand chose mais bon.
Achat de 4 vis à tête fraisée en M10 avec rondelles et écrous nylstop: 7.7 euros.
Pointages, perçages, fraisures avec fraise à 90° et le tour est joué.
Pour Alexstanger, motor mount de 390
C'est quoi du M10? Je suis en buse dans tout ça et je dois faire les miens aussi car je veux pas que mon stroker s'envole...
#288
Posted 11 January 2007 - 07:57 PM
pour Jacob j'y suis déjà allé (je leur ai fait faire mes durites avia si tu suivais un peu mon topic
) et ils ne font pas, et ne connaissent pas d'adresse précise, enfin z'avaient pas envie de s'emm..der avec un vieux V8 U.S
Ton topic je le suis, et de près même ! Chez Jacob, ils n'usinent pas de pièces eux-même, ils utilisent des sous-traitants. Par contre, je pense qu'ils veulent s'en garder l'exclusivité et ne communiquent pas les adresses
Il te reste une autre solution: avec tous les ateliers de mécanique de précision travaillant pour l'aéronautique que nous avons dans la région, il doit bien y en avoir un qui a les capacités de rectifier un vilo...... mais pour le trouver il faudra passer quelques dizaines de coups de téléphone.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
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#289
Posted 11 January 2007 - 08:10 PM
C'est quoi du M10? Je suis en buse dans tout ça et je dois faire les miens aussi car je veux pas que mon stroker s'envole...
Du M10, c'est juste la désignation du filetage, diamètre 10 millimètres, et vu que c'est de l'ISO standard, elles ont un pas de 1.5mm.
Sache que du M10 est plus que suffisant, une seule vis aurait suffit!
Ton topic je le suis, et de près même ! Chez Jacob, ils n'usinent pas de pièces eux-même, ils utilisent des sous-traitants. Par contre, je pense qu'ils veulent s'en garder l'exclusivité et ne communiquent pas les adresses
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Il te reste une autre solution: avec tous les ateliers de mécanique de précision travaillant pour l'aéronautique que nous avons dans la région, il doit bien y en avoir un qui a les capacités de rectifier un vilo...... mais pour le trouver il faudra passer quelques dizaines de coups de téléphone.
Pour la rectif vilo, Blanchardet le fait y'a pas de soucis (ils envoient tous à Tarbes) mais pour l'équilibrage c'est plus délicat, et ils ont la machine, mais le gars m'a dit qu'ils avaient déjà eu des problèmes donc ils évitent.
Ce qui est marrant dans ce que tu dis, c'est que je bosse dans la sous-traitance aéronautique, ont a les rectifs mais on peut pas faire de la "perruque" dessus.
Et on a aussi une équilibreuse, mais je sais pas si ça vaut le coup d'essayer, faut faire les contre-poids pour le bobweight etc etc, je me tate mais c'est faisable pour une bouteille de champ.... à méditer
#290
Posted 11 January 2007 - 08:15 PM
je vois bien lce qu'il faut faire et je j'attaque ca ce week end
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#291
Posted 19 January 2007 - 08:25 PM
Voilà ce qu est arrivé ce midi
Bielles forgées en H en acier 4340
ça y est les pièces arrivent au compte gouttes, j'en ai commandé à au moins 6-7 endroits différents
#292
Posted 20 January 2007 - 03:33 PM
Piston forgés speed pro, segments, joints, thrush glasspack, des broutilles....
Le reste de la commande summit devrait arriver en fin de semaine prochaîne.
Le poids total "Piston+axe+circlips+segments" fait 875 grs et mes anciens pistons complets font 955 grs....
Vais devoir je pense faire équilibrer le vilo....
#293
Posted 20 January 2007 - 11:20 PM
Tu devrais laisser ces pièces telles quelles sur des étagères ou dans une vitrine ....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
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#294
Posted 20 January 2007 - 11:35 PM
C'est beau et ça brille ! Ca va être dommage de les salir à la calamine.........
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Tu devrais laisser ces pièces telles quelles sur des étagères ou dans une vitrine ....
C'est vrai que c'est beau
#295
Posted 21 January 2007 - 04:45 PM
C'est beau et ça brille ! Ca va être dommage de les salir à la calamine.........
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Tu devrais laisser ces pièces telles quelles sur des étagères ou dans une vitrine ....
MDR t'as peur que mon petit 390 ridiculise ton 429
C'est vrai quelles sont belles ces pièces
#296
Posted 21 January 2007 - 08:19 PM
Va y avoir du rendement ...
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#297
Posted 21 January 2007 - 08:26 PM
J'aime bien aussi tes pièces Nico, si t'as pas besoin, tu peux les envoyer sur le Nord
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Va y avoir du rendement ...
LOL, et toi il en est où ce moteur???
#298
Posted 21 January 2007 - 09:45 PM
LOL, et toi il en est où ce moteur???
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Bientôt terminé, je vais lui passer un coup de fil demain tiens ! On aura des news toutes fraiches
Bonne soirée et bon courage Nico
A+
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#299
Posted 22 January 2007 - 11:19 AM
Avant de décider d'un ré-équilibrage du vilebrequin, il faut que tu compares aussi le poids de tes nouvelles bielles par rapport aux anciennes. Ce poids se décompose en 2 valeurs (certainement indiquées sur la boite de tes nouvelle bielles): le réciprocating weight et le rotating weight. La somme des 2 fait bien sur le poids total de la bielle. Essayes de comparer tes anciennesVoilà ce qui est arrivé aujd'hui!
Piston forgés speed pro, segments, joints, thrush glasspack, des broutilles....![]()
Le reste de la commande summit devrait arriver en fin de semaine prochaîne.![]()
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Le poids total "Piston+axe+circlips+segments" fait 875 grs et mes anciens pistons complets font 955 grs....
Vais devoir je pense faire équilibrer le vilo....
Sur la photo de tes pistons, je n'arrive pas à voir si tu as des pistons pressés ou libres (avec circlips). Peux tu préciser quel est le diamètre de tes axes et leur poids? Pour la dernière photo, de quoi s'agit-il? un accusump?
#300
Posted 22 January 2007 - 11:21 AM
C'est à la mode sur MP ces temps ci.
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