Allez, plus que l'elec de l'intérieur (tableau de bord, courtesy light, hydro de capote, phares et cligno qui ne marchent pas), remonter celui-ci (console, moquette, sièges....), trouver quelqu'un pour cette ligne d'echpmt et ca roule....
Stang67 - 1967 - Cabrio - Shelby GT350 spirit
#681
Posté 26 July 2007 - 01:56 PM
Allez, plus que l'elec de l'intérieur (tableau de bord, courtesy light, hydro de capote, phares et cligno qui ne marchent pas), remonter celui-ci (console, moquette, sièges....), trouver quelqu'un pour cette ligne d'echpmt et ca roule....
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#682
Posté 26 July 2007 - 02:15 PM
beau montage steph, par contre le vert...et hop, et de 2 !!
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Allez, plus que l'elec de l'intérieur (tableau de bord, courtesy light, hydro de capote, phares et cligno qui ne marchent pas), remonter celui-ci (console, moquette, sièges....), trouver quelqu'un pour cette ligne d'echpmt et ca roule....
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#683
Posté 26 July 2007 - 02:21 PM
Le kaki c'est clair que c'est pas terrible, mais une fois la jante en place il ne se voit pas beaucoup lui au moins donc j'ai préféré laisser une couleur moche mais qu'on voit peu au final plutôt qu'un bleu trop clair qui serait trop ressorti même derrière la jante.....
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#684
Posté 26 July 2007 - 10:56 PM
Salut Steph,
Bien reçu ton p'tit cadeau sympaJe l'ai mise au frais, ce soir on lévera le coude à ta santé
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Encore merci,
Vince
Bon alors, il était bon ou pas au fait ??
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#685
Posté 26 July 2007 - 11:11 PM
Me suis dit que je me le réserverai pour une bien meilleure occasionBon alors, il était bon ou pas au fait ??
Je t'en donnerai des news bientôt
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#686
Posté 28 July 2007 - 05:51 PM
Je commence par le circuit hydro de la capote, arrive le moment de faire tourner le moteur pour purger le circuit et là surprise, plus une goutte de jus dans la batterie !!
Bref, perdu 2h a trouver un chargeur et au final je n'ai fait que le circuit hydro et 1-2 babioles (poignées de porte, kit Grant du volant, avec montage à blanc....).
Demain sera un autre jour, peut-être meilleur pour les travaux !!
pompe hydro + circuit/vérin (neuf, purgé à 2-3 bulles prêt mais qui partiront avec le temps....)
Les portes enfin complètes:
une planche de bord qui reprend forme (mais qui reste la prochaine grande étape du remontage) :
Ce message a été modifié par Stang67 - 28 July 2007 - 08:58 PM.
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#687
Posté 29 July 2007 - 06:47 PM
J'ai à ce soir à peu près tout recablé (tableau de bord, console en fait), reste juste le courtesy light qui manque.
Comme de juste j'ai bien sur des surprises quand j'ai commencé à testé
- 1 parkink light qui ne fonctionne pas du tout
- en cligno, à l'AR cela allume les 2 cotés
- codes qui ne fonctionnent pas (alors que les phares marchent....)
- l'indicateur de cligno qui s'allume quand j'allume les codes (et disparait en phares)
- pas de jauge d'essence & temperature (faut-il un fil "power" pour ces jauges ??)
Bon c'est à peu près tout ce que j'ai identifier pour l'instant. Je pense qu'il faut que je me penche sur le light swith (p'tet un schmilblick entre les codes et l'indicateur), la partie de la colone de direction (pour les clignos), et p'tet un power manquant au tableau de bord (encore que je vois pas ou le brancher....).
Sinon plus emmerdant j'ai essayé de remettre en place la console, mais le levier de vitesse gênait....j'ai donc démonter le pommeau et la sécu de marche AR (cf photo pour voir le levier....). Résultat la console ne passe toujours pas et surtout j'ai plus de marche AR puisque ce à quoi était accroché la tirette s'est barré dans le levier
Comment on fait pour récupérer ce truc ? Ou est-ce qu'on peut démonter le levier lui-même ???
Ce message a été modifié par Stang67 - 29 July 2007 - 08:07 PM.
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#688
Posté 05 August 2007 - 03:01 PM
- tableau de bord normalement fini (c'est la bonne nouvelle du jour....
- reste problème de phare (pas de codes) -> branchement switch light à revoir ?
- courtesy light à rebrancher
- problème de cligno (les 2 cotés s'allument...) -> branchement steering column section à revoir je pense
- 1 parking light a revoir également... -> simple problème de masse je pense
Coté echappement ca n'avance pas malheureusement
Coté remontage intérieur, je viens de démonter le levier de vitesse pour récupérer la gache sécu de marche AR (ca c'est bon) mais je vais essayé de voir si je peut pas en profiter pour positionner d'abord la console AVANT de remonter le levier lui-même....
That's all folks!
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#689
Posté 05 August 2007 - 03:05 PM
#690
Posté 05 August 2007 - 03:46 PM
heu, juste une question , c'est le faisceau EZ qui te cause tant de soucis ??
Oui et non...le souci c'est de retrouver les correspondances entre certains éléments qui sont restés sur la voiture (comme le switch light, wiper, neiman et ce genre de trucs) et les fils du faisceau EZ, qui même s'ils sont bien renseignés ne sont pas présentés dans les connecteurs adéquats. Donc faut retrouver quel fil va sur quelle borne de tel ou tel truc (par ex switch light ou neiman). Parfois c'est assez facile, parfois ca l'est moins....(en général c'est plutot le manque d'indications sur les éléments d'origines qui me posent problème).
J'ai aussi tatonné pour des morceau de faisceau que j'ai récupéré et réutilisé (c'est le cas du courtesy light par ex.). J'ai bien mon fil d'alim, mais sur l'ancien fasceau de courtesy j'ai des bornes qui se balladent et dont j'ignore l'utilité initiale....
Bref, l'EZ est pas mal en soit, c'est juste que ca manque un peu de détail dans les explications pour rebrancher certains appareillage (genre pour le tableau de bord faut savoir qu'il faut convertir le +12 en +5 pour certaines jauges....). C'est pas dur en soit, mais faut le savoir ou y penser....
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#691
Posté 05 August 2007 - 05:07 PM
Test des jauges et de l'éclairage de tdb (qui ne marchait pas avant...), ça fait plaisir à voir ces compteurs illuminés (même si les photos ne rendent pas grand chose...)
On verra un aute jour pour les problèmes restants, avant de remonter tout ca définitivement (tableau de bord, console...)
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#692
Posté 09 September 2007 - 10:42 PM
Mais bon, pas grand chose de neuf en fait !
Mon court jus est bien situé au niveau du parking light AV droit....j'ai essayé en le laissant branché mais sans être monté (à pendouiller sous la voiture quoi). Il ne marche pas (alors que les 3 fils sont bien branchés) mais au moins le fusible ne grille pas....je suspecte donc une merdouille dans le bazar (neuf pourtant). Je vais remonter l'ancien voir si c'est mieux.
Echpmt, toujours personne pour m'aider là-dessus, mais je dois voir quelqu'un cette semaine qui pourrait m'aider.....affaire à suivre !
Sinon j'ai juste monté le Tach Adapter nécessaire pour récupérer le compte tour avec le boitier MSD...
Bon ben j'espère plus de nouvelles la prochaine fois que je posterais....
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#693
Posté 09 September 2007 - 09:53 PM
Pour tes fils, y'en a pas un qui peut être flinguer à l'intérieur du gainage ?
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#694
Posté 10 September 2007 - 09:11 AM
Ben c'est déjà mieux que rien ... Dur dur les échappements, dire que je dois m'y coller cet hiver
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Pour tes fils, y'en a pas un qui peut être flinguer à l'intérieur du gainage ?
Le faisceau est neuf lui aussi.....en plus coté G ca marche bien (ce sont les mêmes fils qui se dédoublent ensuite.....donc le jus arrive bien). Je penche de plus en plus pour un problème dans le parking light lui-même....pour ca que je veut au moins faire un test avec l'ancien (dès fois qua dans le nouveau les fils soient en contact entre eux...)
Autre bizarrerie, quand j'allume les feux de position, ca allume l'indicateur de cligno gauche au tableau de bord...
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#695
Posté 19 September 2007 - 05:41 PM
Sinon j'ai (enfin) trouvé une paire de main pour finir les lignes d'échpment....maintenant je cherche le poste-à-souder qui va bien et ca devrait finalement le faire !!
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#696
Posté 19 September 2007 - 05:50 PM
Bon les dernières nouvelles...j'ai refait le branchement du tacho adaptater, suivant recommendation de Mr Romu (que je remercie et salut au passage....). Si ca intéresse je peut mettre en ligne le schéma adéquate....
Sinon j'ai (enfin) trouvé une paire de main pour finir les lignes d'échpment....maintenant je cherche le poste-à-souder qui va bien et ca devrait finalement le faire !!
Cool Steph,
Tu dois pouvoir trouver ça chez kiloutou
J'ai hate que tu aies fini pour voir et surtout écouter
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#698
Posté 19 September 2007 - 08:16 PM
Si c'est deux gauches, ca va pas le faire
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Perso m'inquièterait plus de savoir si ca sera avant ou apres l'apéro.....
Ca a bien commencé il a apprécié mon cocktail BMW.....
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#699
Posté 21 September 2007 - 10:02 AM
Bourbon, miel, whisky?
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#700
Posté 21 September 2007 - 10:20 AM
Bourbon, miel, whisky?
Essaye plutôt Bailey's/Malibu/Whisky.....
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