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Mustang en feu ! Help


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217 replies to this topic

#81 Raph

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Posté 08 April 2008 - 08:32 PM

Debranche aussi le regulateur.



Le régulateur c'est bien la petite boite noire qui se trouve sur l'aile gauche compartiment moteur ?
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#82 marc_spierk

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Posté 08 April 2008 - 09:56 PM

Le régulateur c'est bien la petite boite noire qui se trouve sur l'aile gauche compartiment moteur ?

Sur les 66 elle est a cote du radiateur cote gauche,il y a 4 ou 5 fils qui sont connecte dessus.
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#83 Raph

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Posté 09 April 2008 - 08:25 AM

Bon j'ai débranché le régulateur et toujours le même , le voltmètre descend .Bien sur je n'ai toujours pas remis les fusibles .

Que peut-il rester comme élément , il ne doit plus y avoir grand chose ?
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#84 marc_spierk

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Posté 09 April 2008 - 02:57 PM

Bon j'ai débranché le régulateur et toujours le même , le voltmètre descend .Bien sur je n'ai toujours pas remis les fusibles .

Que peut-il rester comme élément , il ne doit plus y avoir grand chose ?

Essaye de debrancher l'alternateur.
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#85 jolui57

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Posté 09 April 2008 - 04:28 PM

va voir sur ce site

http://search.ebscohost.com/

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dans ARRC puis dans chassis electrical et dans test equipment

Ce message a été modifié par jolui57 - 09 April 2008 - 04:34 PM.

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#86 Raph

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Posté 09 April 2008 - 08:23 PM

Essaye de debrancher l'alternateur.


Ok j'essaierai demain matin avant le boulot


va voir sur ce site

http://search.ebscohost.com/

User ID : fl2823
Password : horn

dans ARRC puis dans chassis electrical et dans test equipment


Merci pour le site ça peut toujours aider B)
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#87 Raph

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Posté 10 April 2008 - 08:13 AM

bon , j'ai débranché le démarreur ainsi que l'alternateur et ça ne change rien au soucis .

En résumé : les fusibles sont retirés , alternateur , démarreur et régulateur déconnecté et voltmètre qui chute à 9 V quand la clé est sur contact ....

Quelle M.... ! que reste-t-il :blink:
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#88 slab

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Posté 10 April 2008 - 09:24 AM

t'as essaye de retirer le newman pour voir si y a a pas un court jus?
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#89 Cobra 68

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Posté 10 April 2008 - 10:49 AM

Purée! :blink:

Ben heu...si les fusibles sont vraiment tous retirés, c'est incompréhensible..

Bon, d'un côté, si çà se passe en mettant le contact et que tu as tout débranché..à par un problème dans le faisceau qui monte par la colonne de direction vers le contact, je vois pas (mais encore une fois, là, en principe, tu ne devrais plus rien avoir comme courant, puisque les fusibles sont débranchés).

:unsure:

t'as essaye de retirer le newman pour voir si y a a pas un court jus?

Ben oui, mais, même avec un court jus dans le newman, les fusibles étant débranchés, çà te paraît logique qu'il y ait encore du courant qui passe par là? :blink:
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#90 slab

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Posté 10 April 2008 - 10:59 AM

Ben oui, mais, même avec un court jus dans le newman, les fusibles étant débranchés, çà te paraît logique qu'il y ait encore du courant qui passe par là? :blink:



possible si un cable se balade
ou alors c'est la boite a fusible qui est en cause
Raph, verifie si il y a une tension au newman et sur la boite a fusible, on ne sais jamais
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#91 marc_spierk

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Posté 10 April 2008 - 05:49 PM

Tu as aussi debranche les duex petits files du relais du demarreur,celui qui est pres de la batterie.
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#92 Frederic

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Posté 10 April 2008 - 08:27 PM

Lorsque tu mets le contact, je suppose que le circuit d'allumage est alimenté, il serait fort etonnant que la bobine soit protégée par un fusible .....
La bobine se serait-elle pas en court-circuit ?
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#93 Raph

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Posté 11 April 2008 - 08:06 AM

Tu as aussi debranche les duex petits files du relais du demarreur,celui qui est pres de la batterie.



Oui les 2 petits files du relais sont débranchés

possible si un cable se balade
ou alors c'est la boite a fusible qui est en cause
Raph, verifie si il y a une tension au newman et sur la boite a fusible, on ne sais jamais



Eeeeeee... c'est quoi ce Newman , il y a que Paul que je connais moi :D

ça ressemble à quoi ?
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#94 slab

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Posté 11 April 2008 - 09:17 AM

Eeeeeee... c'est quoi ce Newman , il y a que Paul que je connais moi :D

ça ressemble à quoi ?




c'est la ou tu introduis la clef de contact
il faut un trombone pour le retirer
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#95 marc_spierk

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Posté 11 April 2008 - 03:10 PM

Mais il y a que le gros cable du + de la batterie qui chauffe?.
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#96 Raph

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Posté 11 April 2008 - 08:52 PM

Mais il y a que le gros cable du + de la batterie qui chauffe?.



Oui pourquoi ?
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#97 marc_spierk

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Posté 11 April 2008 - 09:35 PM

Oui pourquoi ?

Les petits cables devraient etre plus chauds que le gros.
As tu essayes d'actionner fare ou autre pour voir si quelque chose fonctionnait?.
Touche les cables en dessous du tableau de bord pour voir si il y en a qui chauffe,naturellement avec le contact mis.
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#98 Alexstanger

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Posté 12 April 2008 - 07:36 AM

pouquoi ne pas changer le faisceau complet du compartiment moteur! il a quand pris le chaud et quand tu vois l'état des cables de 40 d'age sur une voiture saine :rolleyes: . il peu y avoir des degats sous la gaine qui sont invisible. perso je pense qu'avec l'élec il ne faut pas blaguer et essayer diverses truc. il y a quand même de l'essence pas loin et si ca chauffe a proximité ca rique d'etre pire que quelques flammes :( .

repart sur du neuf, tu sera tranquile ;-)
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#99 Raph

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Posté 17 April 2008 - 08:50 PM

Bon la semaine prochaine je suis en congé , donc pour le moment je n'ai plus rien tenté .

Je rattaque le problème dimanche , je serai à nouveau motivé B)
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#100 Raph

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Posté 25 April 2008 - 08:51 AM

Au fait est-ce qu'il y a une masse quelque part au bloc moteur du coté gauche du moteur , moi j'en vois que une celle de l'alternateur au bloc coté droit
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