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Vwgillou Resto Coupé 67


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430 replies to this topic

#201 tastybonus

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Posted 23 March 2013 - 12:01 AM

Quelle marque de produit as tu utilisé ?
Niveau pistolet/compresseur, tu as quoi ?

Beau boulot en tout cas !
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#202 vwgillou

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Posted 23 March 2013 - 01:11 PM

Quelle marque de produit as tu utilisé ?
Niveau pistolet/compresseur, tu as quoi ?

Beau boulot en tout cas !


Salut, pour les apprêtous c'est la marque PPG mais ce sont des produits aero !! on ne trouve pas ça dans le commerce .
J'ai un compresseur 100 l , un pistolet standard a gravité pour passer les apprêtous et un devilbiss pour la peinture .
gilles
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#203 vwgillou

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Posted 23 March 2013 - 01:16 PM

Petite photo avec les cheminées fixées et définitivement étanche a l' aide d'un mastic a toute épreuve .

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#204 thor_eyerdhal

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Posted 23 March 2013 - 02:18 PM

Ton mastic ne bouche pas l'orifice d'évacuation de l'eau?
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#205 vwgillou

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Posted 23 March 2013 - 02:28 PM

Ton mastic ne bouche pas l'orifice d'évacuation de l'eau?


Quel orifice ? j' ai lisser le mastic sur le bord des cheminées afin que l' eau ne s' infiltre pas entre les tôles mais l" eau va quand même s' écouler tout le long .
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#206 thor_eyerdhal

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Posted 23 March 2013 - 07:14 PM

Ben l'eau est censée s'évacuer par un trou à la base de la cheminée. C'est d'ailleurs la faiblesse du système, le trou se bouche avec les saletés qui passent dans les grilles, ensuite l'eau ne s'évacue plus et bouffe les cheminées...
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#207 vwgillou

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Posted 23 March 2013 - 08:18 PM

ben non il n' y a pas de troue , l' eau s' écoule jusqu'au bord de la tôle.

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#208 vwgillou

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Posted 23 March 2013 - 08:25 PM

bon voila j' ai bien avancé :-D
Le longeron est de nouveau ops ,j' ai soudé un un mega renfort a l' intérieur et ressoudé la plaque par point .
Le joint de carrosserie est en cours de séchage. :drapeau
gilles

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#209 vwgillou

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Posted 24 March 2013 - 04:54 PM

je vous met la suite et fin de la peinture pour ce weekend.
Mais il me reste beaucoup de pièces a peindre .
gilles

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#210 tribeka

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Posted 24 March 2013 - 06:28 PM

Quel taff!!
Bravo
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#211 Marty

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Posted 25 March 2013 - 09:06 AM

c'est noir satine?!
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#212 vwgillou

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Posted 25 March 2013 - 01:25 PM

c est du noir mat mélanger avec 1/3 de vernis brillant .
Cela reste très proche du noir satin

Edited by vwgillou, 25 March 2013 - 01:26 PM.

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#213 tastybonus

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Posted 25 March 2013 - 11:31 PM

ça doit pas être facile d'apprêter et peindre quand la voiture est sur des chandelles quand meme !

Beau boulot !
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#214 vwgillou

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Posted 26 March 2013 - 05:58 PM

ça doit pas être facile d'apprêter et peindre quand la voiture est sur des chandelles quand meme !

Beau boulot !


Merci c'est sympa.
oui en effet c'est pas la meilleur position pour peindre surtout dans le compartiment car on a vite fait de toucher dans le feux de l' action .
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#215 tribeka

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Posted 26 March 2013 - 08:10 PM

Il a fallu combien de temps pour le sablage, je vais faire venir quelqu'un pour le faire et j'aurai voulu savoir si ça et deux trois autres spots pouvaient passer en une journée.
Merci
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#216 vwgillou

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Posted 26 March 2013 - 08:30 PM

il faut compter pour l' avant deux bonnes heures de préparation ( masquage, etc...) , 3 h 30 mini pour le sablage et 1 h pour tout ranger .
Pour le dessous du châssis c'est sensiblement égal mais un peut plus long pour le masquage .
Il faut monter une sorte de tante pour protéger de la poussière car il y en a énormément .
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#217 tribeka

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Posted 26 March 2013 - 08:53 PM

Bon ben du coup j'ai rien a masquer puisque la carrosserie est a refaire, donc il est envisageable de faire le dessous et le compartiment moteur en une journée?
je te remercie, je suis impressionné par ce que tu fais, tu es du métier ou juste un génie de la soudure?
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#218 vwgillou

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Posted 26 March 2013 - 09:10 PM

oui c'est tout a fais possible de tout faire dans la journée si bien sur le matos de sablage tiens la route .Il utilise un sable tres fin (silice ) 100 kl pour l'avant et 80 kl pour le dessous au minimum .
Non je ne suis pas du métier et j' ai encore beaucoup a apprendre .Je suis elec sur avion mais passionné de puis très longtemps de vw et mustang anciennes donc l' apprentissage se fait avec le temps .
Bon courage pour ta resto .
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#219 vwgillou

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Posted 30 March 2013 - 01:18 PM

bonjour a tous, petite séance de peintures!

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#220 vwgillou

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Posted 30 March 2013 - 05:58 PM

suite et fin pour aujourd’ hui .

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