
[Nemozis] - Coupé Ford Mustang 1967
#281
Posted 20 January 2014 - 10:32 PM
Tu dois avoir un peut plus de place du fait que ce soit décentrer .
#283
Posted 20 January 2014 - 10:34 PM
Oui c'est une solution aussi pour compenser le spacer ... vla tarif !
Edited by Nemozis, 20 January 2014 - 10:35 PM.
#284
Posted 20 January 2014 - 10:36 PM
Cool c est une super solution ce filtre décalé ! Mais a mon avis cela ne doit pas changer grand si c'est en 14" .
Tu dois avoir un peut plus de place du fait que ce soit décentrer .
Correct Gillou c'est pour ça que j'essaye d'en trouver un en 13" mais LEM oblige (Loi de l'Emmerdement Maximum) j'arrive pas à en trouver ....
#286
Posted 20 January 2014 - 10:37 PM
#287
Posted 20 January 2014 - 10:39 PM
tiens il a une porsche maintenant
pas taper suis loin
#288
Posted 20 January 2014 - 10:40 PM
C est marquer : Base Dropped Distance (in):1.250 in.
Ca fait gagner 3,2 cm c'est pas mal mais il faut trouver ça en 13"
Edited by Nemozis, 20 January 2014 - 10:40 PM.
#289
Posted 20 January 2014 - 10:56 PM
#290
Posted 20 January 2014 - 10:58 PM
#291
Posted 20 January 2014 - 11:01 PM
lol ça va me coûter cher cette histoire, je garde la chaussetteUn autre filtre encore plus fin et en 13"
http://www.silverper...50-p-42969.html

Edited by Nemozis, 20 January 2014 - 11:40 PM.
#292
Posted 20 January 2014 - 11:02 PM
Pas trouvė en 13
Ouai moi non plus, rien c'est la galère... j'envoie un mail à Summit on verra bien ....
#293
Posted 20 January 2014 - 11:05 PM
lol ça va me coûter cher cette histoire, je grade la chaussette
Oui mais ce sont des filtres "à vie", lavables, c'est un choix
Edited by le gugusse de Montauban, 20 January 2014 - 11:05 PM.
#294
Posted 21 January 2014 - 07:07 AM
Pourquoi ne pas passer en 14, c'est là qu'il y a le plus grand choix de filtres...?

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#295
Posted 21 January 2014 - 10:15 AM
Pourquoi ne pas passer en 14, c'est là qu'il y a le plus grand choix de filtres...?
L'idée c'est que je puisse utiliser ce filtre, c'est dommage ... Mais c'est tout de même dingue que les bases décentrées ne se fassent pas en 13".
De plus, comme dit Gillou, je me demande s'il y a un intérêt à passer en 14" sachant que je gagne 1,2" grâce au décentrage mais je reprends 1" avec le diamètre ....
#296
Posted 21 January 2014 - 10:55 AM
Les 1.2" en question concernent le droppage et non le décalage vers l'AR ;)
Ceci dit j'ai également un allumeur avec une tête large et çà passe avec une base droppée (sans offset) en 14" K&N, avec un spacer de 1/2". Il fait quelle hauteur ton allumeur (du haut jusqu'au plan de joint où il s'emboite) ?
Ca passe également coté capot avec un filtre de 3" d'épaisseur.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#297
Posted 21 January 2014 - 01:22 PM
Les 1.2" en question concernent le droppage et non le décalage vers l'AR ;)
Ceci dit j'ai également un allumeur avec une tête large et çà passe avec une base droppée (sans offset) en 14" K&N, avec un spacer de 1/2". Il fait quelle hauteur ton allumeur (du haut jusqu'au plan de joint où il s'emboite) ?
Ca passe également coté capot avec un filtre de 3" d'épaisseur.
Je vois pas ce que tu appelles le droppage, .... c'est une base qui surélève un peu le filtre c'est ça ?
Pour les mesures je vais les prendre et je les poste DQP.
#299
Posted 21 January 2014 - 02:40 PM
Une dropped base c'est une base qui redescend autour du carbu, pour permettre de mettre un gros filtre sans que ca touche le capot.
Alors il y a plusieurs hauteurs différentes et il faut que ca passe avec le carbu électrique par exemple et comme dans ton cas avec l'allumeur..
Les bases surélevées s'appellent Raised base, mais elles n'ont pas vraiment d'intérêt, mieux vaut dans ce cas utiliser un spacer sous le carbu.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#300
Posted 22 January 2014 - 10:39 AM
Une dropped base c'est une base qui redescend autour du carbu, pour permettre de mettre un gros filtre sans que ca touche le capot.
Alors il y a plusieurs hauteurs différentes et il faut que ca passe avec le carbu électrique par exemple et comme dans ton cas avec l'allumeur..
Les bases surélevées s'appellent Raised base, mais elles n'ont pas vraiment d'intérêt, mieux vaut dans ce cas utiliser un spacer sous le carbu.
Merci pour ces précisions Thor
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